Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:24

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 18:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Meme si c'est une idée qui peut paraitre completement logique, ca desequilibrerait pas mal le jeu....
Et puis si c'est un acces juste au marchands,on peut de toute facon toujours s'arranger avec ses alliés (ca demande de communiquer,je vous l'accorde...)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Dim 09 Avr, 2006 19:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Personnellement je suis contre :
1°) Comme le dit souma, il suffit de communiquer avec ses alliés pour que ça fonctionne.
2°) On verrait probablement apparaitre des "clans parasites" qui utiliseraient l'investissement de leurs alliés pour eux mêmes faire des économies...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 14:22
Messages: 143
C'est une bonne idée. J'ai déjà vécu des situations où cela m'aurait bien aidé. Mais vu qu'on peut s'échanger des objets entre nous, il suffit d'un peu de communication et le tour est joué. C'est une contrainte qui permet de réserver ce genre de services aux alliances sérieuses...

_________________
Soltar
Officier [BESTIAIR]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ou sinon au lieu d'aller sur les chateaux on pourrai aller sur les avants poste. C'est pas la meme chose mais sa peut etre pratique aussi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
EWI a écrit:
Ou sinon au lieu d'aller sur les chateaux on pourrai aller sur les avants poste. C'est pas la meme chose mais sa peut etre pratique aussi.


La par contre c'est trop balaise... Un seul avant-poste et tous les allies sont au front, t'imagine ??

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ben sa ferra simplement une big guerre enorme mais c'est pas obliger que sa soit sur un avant poste sa peut etre sur plusieur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Il y a simplement un petit problème ^^ les alliance officiel n'existe pas vraiment... tien je vais me battre contre la horde, rajoutons [horde] à nos allier, on se téléporte sur leur chateau et zou lol. Le seul moyen serait de pouvoir faire des alliance officiel ou quand une alliance ajoute une autre alliance en allier, qu'il y ait un message d'envoie à l'autre alliance pour accepetr ou refusé l'alliance.

D'ailleurs même si la proposition de ce topic est refusé ce serait bien de mettre en place ce que je vient de proposé, des alliances officielles où les deux s'entre valide, et comme ça on pourrais faire qu'on ne puisse pas attaquer nos allier, ça éviterai plein de problème avec les boulets qui attaquent les allier...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Mars, 2006 21:48
Messages: 24
mon avis sur la question:

libre accès aux marchands des chateaux alliés

l'accès doit être illimité pour tous les alliés. Je trouve que cela serait la moindre des choses. Quoi de plus normal que de se rendre dans un chateau allié, l'accès ne nous est pas fermé alors pourquoi la vente nous serait elle interdite.


la téléportation ou autre camp

un chateau doit pouvoir accueillir les avant-postes de ses alliés sur ses terres. On peut concevoir qu'il n'y ait pas la place pour plusieurs clans dans un chateau (deux clans maximum) mais une armée doit pouvoir camper sur les terres de ses alliers avec quelques petits avantages.

La téléportation sur les avant postes utiliserai 10PA au lieu de 20.

le nombre d'avant poste ainsi installé pourrait être illimité du moment qu'ils forment un bloc (qlqsoit la forme ) ou un ligne continue.

L'avant poste devrait être plus résistant que s'il était isolé. Je propose d'augmenter sa résitance en fonction du nombre de postes qu'il jouxte.

On pourrait ainsi voir l'existence de véritable front.

je serai heureux de pouvoir lire les critiques des ténors du jeu.


Merci de répondre de manière constructive et de ne pas flooder


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 7:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Dans ce cas la, un groupe comme l'Empire deviendrait quasiment invulnerable et pourrait s'installer partout dans Lordnor.
De plus, un TP sur AP a 10 PA c'est a mon sens trop facile. On en reviendrait au probleme se posant autrefois avec les chateau nomade et un respawn bien trop facile sur les fronts. Un seul clan fabrique un chateau, les autres des AP, et 2000 personnes sont sur le front et 20 minutes...

La proposition de little-boss sur le choix reciproque des allies me seduit plus deja.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Mars, 2006 21:48
Messages: 24
ok j'ai été un peu hard.

est il possible actuellement de planter un AV sur les terres d'un chateau allié (la fameuse zone 3x3)? Si c'est impossible je pense que cela serai un bonne chose.

Un avantage pourrait être octroyé à tous les AV jouxtant le chateau puisque 10 PA semble un trop je propose 20PA et/ou une augmentation du nombre de PV de L'AV en le montant à 400/500PV (en option si l'on paye un peu plus cher ou 48h après la construction)

ça limiterai le nombre de clan la zone d'un chateau.

Que penses tu de l'accès au marchand pour les alliés? ça me paraît normal de pouvoir acheter des vivres dans les chateaux de mes alliés.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr