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 Sujet du message: [Capacité] Voir l'arme ou les résistances de l'ennemi?
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:04 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Une capacité d'"Observation" serait elle faisable?
Je veux dire une action qui permettrait de scruter l'ennemi et permettrait de connaitre:

- son arme: car deux combattants qui se voient sur le champ de bataille peuvent bien voir leurs armes... (Coût 10 PA)

- ses résistances: en regardant l'ennemi se battre, on peut voir ses défauts.
(Coût 12 PA)

Les coûts de Pa peuvent être revus à la hausse si c'est trop abusé
Et si c'est vraiment trop abusé, Lockez. lol


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:10 
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Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
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Localisation: => (_O_)
abusé...

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:13 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
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+1 ^^ les résistance c'est effectivement "abusé" car si un clan (un exemple au hasard le mien :lol: ) se fait un troupe d'éspionnage on aura un fichier txt avec tout les résistance de tout le monde. Et ça risque de pas changer vite.

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:17 
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Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
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Cette suggestion est carément abusé il faut faire évolué le jeu mais pas nn plus abusé!!!

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GNOMETTE MALEFIQUE GUERRIERE!!!!!!!


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:19 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
De toute façons, les résistance, on les connais déja en fonction de ce qu'on à en face et de son level. Même si ce n'est pas une estimation exacte à cause des points bonus à chaque level (y'en a toujours qui ne font pas comme els autres, mais en général, els surprises vont dans le bon sens (on frappe plus fort que prévu))

Sinon, pour larme, c'est pas bête mais à quoi ca sert en fait, que le gars en face ai une arme contondente ou une arme percante, tu peux pas vraiment t'adapter en fonction de ca si il t'attaque, tu ne peux que subire :lol:

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:36 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
ok, on laisse tomber pour les résistances.

et pour les armes, ça pourrait être utile en temps de guerre, savoir que tel vil elfe a une arme contondante, et de ce fait envoyer que les plus résistants à ce type de dégats (au cas ou il y a une vengenace.)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 21:35 
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Inscrit le: Jeu 19 Jan, 2006 16:28
Messages: 121
Localisation: Sur l'herbe à compempler la lune!
oaui enfin, je vois pas comment ca pourrait etre sur utile de savoir le type de l'arme de l'adversaire, a moins de ne jouer que pour tuer un seul autre joueur.
Et puis faut laisser des truc dans le flou, si on sait tout et qu'on peut tout planifier, c'est pas drole :wink:

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Editeur et chroniqueur de la gazette en pré-retraite.
http://vortexlejeu.free.fr/
http://tyglahar.ironie.org


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 21:58 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Pour les armes, il suffit de noter les armes de nos agresseurs. Mais ça n'a que peu d'intérêt...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 22:36 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
ok. je crois qu'on peut locker.


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