Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 05 Mai, 2024 9:20

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
ptittueur a écrit:
bah, comme vous etes plus resistants, la malediction vous fait devenir moins resistant ;)


C'était de l'humour j'éspère... parceque sinon, c'est grave...

[mode ptittueur ON]
Et les magicien et guerrier, comme ils ont une grosse force de frappe, la malédiction va leur diminuer ;)
Comme sa, on se retrouvera tous avec des classe inversé sous forme LG et sa servira à rien :D
[mode ptittueur OFF]

Voila, sinon, je suis tout à fait d'accord avec Keyzer...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est vrai que les équis de haut level sont désaventagés par rapport aux autres classes, mais ils deviennent quand même pas mal sous forme de Garou. Ce qui fait que pendant la période ou ils sont le mois suceptibles d'être attaqués ils ont une force de frappe qui avoisinne celle des mages et guerriers pour des résistances pas si mal, et le jour ils redeviennent comme avant, avec un peu plus de résistances. Personellement je ne me plains pas de cette MAJ pour les équilibrés (mais par contre je suis d'accord qu'elle est beacoup trop avantageuse pour les deux autres classes)

EDIT : Est ce que c'est normal qu'a midi j'aie encore 3 loups garous dans ma détection ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr