Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:16

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 1:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
armma a écrit:
chatissimus a écrit:
perso je suis contre




Je sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné : Un DTC lance quelquechose, les WGT sont contre... ça à un air de déjà vu non ?

:shock: :?: je suis " les WGT " maintenant ?

Citer:
Met toi à la place des DTC un peu, et puis la proposition est très intéréssante...


je m'en suis fais quatre de Xatrio alors je sais ce que c'est de ne pas avoir d'oeil

terinoriffol a écrit:
Cette quête n'a jamais été annoncé pour les chanceux, mais pour les hauts niveaux


news a écrit:
A la mort de Xatrio, chaque attaquant sera récompensé par un ou des items plus ou moins puissants selon leur participation au combat et un facteur chance =)


:roll:

[DTC]malvick a écrit:
Quand au seuil de dégat, bah je faisais entre 100 et 150 par jour et j'ai dépassé les 900 à chaque fois... bref il est pas trop dur à atteindre à mon avis...


enfin perso la derniere je lui ai fait quand meme 72 attaque en depassant à peine les 900 deg à cause de la baisse des degats sur les monstres.
autrement dit si on ne me soigne pas je peu jamais la faire la quete , j'ai pas les moyen de me payer 72 popo.

guu_sama a écrit:
Bref c'est une quete sans vraiment de risque, qui permet de profiter facilement de ceux qui se donne la peine...


toujours est il que c'est 'sans risque' si tu as de la logistique autours pasque sinon c'est vite dur.


Sinon pour revenir au sujet je suis d'accord sur ( OMG ! WTF ? je suis d'accord avec un DTC ! ) le fait que le seuil devrait etre plus haut et que la bete pourait faire plus mal, cela serait un peu plus logique dans l'optique de la quete haut niveau.



par contre on peu toujours courir pour que je sois pour augmenter le nombres d'yeux dropés. (en meme temps c'est pas moi qui decide °o°)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 1:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Sinon pour revenir au sujet je suis d'accord sur ( OMG ! WTF ? je suis d'accord avec un DTC ! ) le fait que le seuil devrait etre plus haut et que la bete pourait faire plus mal, cela serait un peu plus logique dans l'optique de la quete haut niveau.

Ca tombe plutot bien, vu que c'est ce qu'on demande ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 1:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
guu_sama a écrit:
Citer:
Sinon pour revenir au sujet je suis d'accord sur ( OMG ! WTF ? je suis d'accord avec un DTC ! ) le fait que le seuil devrait etre plus haut et que la bete pourait faire plus mal, cela serait un peu plus logique dans l'optique de la quete haut niveau.

Ca tombe plutot bien, vu que c'est ce qu'on demande ;)


alors inversez vos proposition du premier post ;)
Citer:
S'il était possible d'augmenter le nombre d'"oeils de Xatrio" droppé, sa donnerai un peu plus d'interet à la quête.
Ou dans le sens contraire, augmenter le sueil de dégats à atteindre.


pasque la ca fait plutot , on voudrait plus de droop d'yeux

ou si sinon si pas possible on pourait augmenter le seuil




enfin moi je le comprend comme ca , mais je suis pas souvent reiveillé ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 1:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Moi je comprend "augmenter le nombre d'yeux" OU "augmenter le seuil", le but étant de donner plus de chance à ceux qui se donnent la peine de faire la quete

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 10:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ben augmenter le seuil pourquoi pas (j'ai fait 1300 et 1500 dmg aux 2 xatrio ou j'ai été donc c'est pas ca qui m'aurais géné) mais les equilibrés haut lvl vont se sentir désaventagé face aux guerriers et aux magiciens.
Et hors de questions d'augmenter le seuil juste pour ces 2 dernieres catégories,les equilibrés ont d'autres avantages que les dmg (le fait d'etre bcp,BCP plus dur a tuer,apres tout c'est pour ca qu'on choisi la classe non,considération role-play mise a part...)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
quel est le seul actuel minimum pour l'oeil ??


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
tu auras ta réponse ici

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 10:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Vu que pas mal de gens semblent ne pas avoir compris mon premier post, je l'éclairci.
Les 2 lignes étaient chacune des propositions, ayant 2 résultats bien différents pour donner un peu plus d'interet et de logique à cette quête.

Cette quête était annoncée pour des minimums lvl 30, une grosse quête épique, pas comme une loterie pour nv 15+.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr