Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:27

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Xatrio
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 14:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Le seuil est tellement bas et le nombre d'oeil tellement faible, qu'on passe 2 à 3 semaines à se faire chier dans une grotte pour jouer a une tombola :P.

S'il était possible d'augmenter le nombre d'"oeils de Xatrio" droppé, sa donnerai un peu plus d'interet à la quête.
Ou dans le sens contraire, augmenter le sueil de dégats à atteindre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Clair qu'elle ressemble a rien cette quete maintenant... il a des lvl 18 DTC qui ont passé le seuil et qui ont eu le droit de jouer a la roulette que les WGT gagnent ;)

Pour le moment il suffit de passer 3 jours dans la grotte pour faire les dommages et apres tu te barres en laissant tout le boulot a un clan courageux... pour venir faire le malin ensuite sur le forum :/

Sur la derniere Xatrio, la DTC etait proche des 20 000pv de dommage et on a eu 1 oeil !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 15:03 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
pas mal, ça: une suggestion et son contraire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 15:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je me suis peut etre mal exprimé, mais je soutiens la proposition de teri :D

Cette quete est trop simple, il faut augmenter les dommages de la bête, pour éviter que ca finisse en tombola comme ca a été le cas pour nous.

Les WGT sont venu faire le quota pour participer, et on a fait tout le boulot... pour rien :/

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
Le fait de venir faire 700 de dégats en 3-4 jours et de partir en attendant que les autres la tue n'est pas très normal ...

Mais si c'est ainsi que la quête a été faite, et si elle n'est pas modifiée, plus personne ne risque d'y aller, et donc que ça devienne une quete morte !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ouai enfin sur l'embalage c'était écrit "quete de ouf pour lvl 30 et +" :roll:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Jan, 2006 18:09
Messages: 70
Bah, si on tape xatrio une fois, on ne peut plus sortir de la grotte.
Comme ca, les soigneurs peuvent partir des qu'ils en ont marre.
Je sais pas si ca peut etre realisable, parce qu'il faudrait desactiver les parchemins de TP de ce qui ont tapés et faire en sorte que le PNJ ne les laisse pas passer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 17:21 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
perso je suis contre, le principe de la quete c'est quand meme de la chance ...


et puis si on multiplie les yeux, ils n'auront plus aucunne valeur :/

et je ne vois vraiment pas se qui empeche de venir faire ces degats et partir , au lieu de rester a taper.


vous savez (je parle au DTC là) tres bien que c'est pas pasqu'on fait le plus de degats qu'on a un oeil donc pourquoi en faire autant :P

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
Messages: 273
chatissimus a écrit:
perso je suis contre




Je sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné : Un DTC lance quelquechose, les WGT sont contre... ça à un air de déjà vu non ?

Met toi à la place des DTC un peu, et puis la proposition est très intéréssante...

De plus, un lvl 10 de mon clan à quand même réussit à frapper XATRIO et rester vivant... alors quête pour lvl 30 :?


Je suis pour augmenter les dégâts de la bête (elle devrait faire 200 mini je pense...) et pour augmenter le seuil à dépasser pour avoir l'oeil...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
ON s'en farci un peu de WGT/DTC, même s'ils ont bien fait ressortir les problèmes que peut provoquer cette quête c'est pas la question.


Cette quête n'a jamais été annoncé pour les chanceux, mais pour les hauts niveaux, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps :roll:.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mais on se mets parfaitement a la place des DTC (c'est très frustrant mais ils y peuvent rien, ils ont juste pas de chance) quand a la quête c'est vrai que Xatrio frappe pas extrêmement fort, mais quand même suffisamment pour qu'un gros level peine dessus sans un énorme bataillon de soigneurs. Les levels 18 qui s'y attaqent ils doivent mettre une éternité a passer le seuil vu qu'ils peuvent lancer das les 3 coups par jour je pense (a moins que vous ne soignez en priorité vos petits levels qui ot moins de chances que les autres d'avoir leur Oeil)...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
vous savez (je parle au DTC là) tres bien que c'est pas pasqu'on fait le plus de degats qu'on a un oeil donc pourquoi en faire autant

Peut etre parce que le fait de représenter les 3/4 des joueurs a passer le seuil nous permettrait d'avoir au moins le 3/4 des yeux... et si jamais tout le monde passe faire 700, on va en tuer une tous les 3 mois.

Bref c'est une quete sans vraiment de risque, qui permet de profiter facilement de ceux qui se donne la peine...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 20:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Bof,la c'est parce que les WGT avait une guerre sur les bras.
Pour les autres xatrio les WGT sont tous resté jusqu'au bout (et bizzarement quand c'est les WGT qui y sont,ca va plus vite :wink:.Par contre des qu'ils partent ca met 30 ans... )

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Xatrio
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 21:06 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
terinoriffol a écrit:
Le seuil est tellement bas et le nombre d'oeil tellement faible, qu'on passe 2 à 3 semaines à se faire chier dans une grotte pour jouer a une tombola :P.

S'il était possible d'augmenter le nombre d'"oeils de Xatrio" droppé, sa donnerai un peu plus d'interet à la quête.
Ou dans le sens contraire, augmenter le sueil de dégats à atteindre.



En même temps, une araignée, ça a huit yeux...

Difficile de lui en faire dropper plus!




(par contre, les oeufs, ça doit dépasser les 3000, chez certaines espèces...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Souma-kun : vous n'avez fait qu'une seule Xatrio entièrement, celle ou les DTC était également là avec des ACK des Expells, des LTA et d'autres :roll: (désolé si j'en garde un amer souvenir et coucou kémar ;) )

@ Argowal : euh... vu le nombre d'oeil qu'il y a chez les DTC et le nombre de non DTC dans la grotte qui ont attaqué Xatrio, si elle a droppé 8 yeux, bah on a été servit en dernier, et encore je me demande même si elle n'en a pas gardé la moitié pour elle...
et j'ai toujours pas d'oeufs...


Enfin lorsque je me suis fait 2 Xatrio sans être lvl25 et à part me faire charogner par certains (ils se reconnaitront et pourront dire que je suis rancunier :P ), je ne suis pas mort ett Xatrio n'allait pas me tuer avec ses ripostes...
Quand au seuil de dégat, bah je faisais entre 100 et 150 par jour et j'ai dépassé les 900 à chaque fois... bref il est pas trop dur à atteindre à mon avis...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr