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 Sujet du message: Particularité des sort selon certain emplacement
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 10:52 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
Messages: 454
Il y a des choses que je ne trouve pas tres bien c'est ou que l'on soit les sort on la meme puissance
ce qui change c'est la resistance
Voila ma suggestion
Créer pour chacune des zones (neutre) un terrain particulier
Le nord-est: Terrain Aquatique (eau)
Le nord-ouest: Terrain Desertique (terre)
Le sud-est : Terrain magmatique (feu)
le sud ouest : Terrain Brumeux (air)
A quoi servirait ces terrains?
c'est train simple
Le terrain aquatique augmenterais de 10% la puissance des sort de l'eau et diminuerais 10% la puissance des sort du type feu
Le terrain desertique augmenterais de 10 % la puissance des sort de la terrre et diminuerair de 10% la puissance des sort de type air
Le terrain magmatique augmenterais de 10% la puissance des sort de type feu et diminuerais la puissance des sort de type eau de 10%
Et enfin le terrain brumeux qui augmenterais la puissance des sorts de type air de 10% et diminuerais la puissance des sort de type terre de 10%
Voila ma suggestion
Bien que je sache que tout ce qui ne m'appreci guère seront contre ma suggestion je la post quand meme

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Travailleur Travailleuse, on vous Ment, on vous exploite


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 11:03 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
Messages: 273
Et les guerriers ?

Faudrait penser à eux aussi...

Et puis je ne suis pas pour, on verrai des attroupements dans certaines zones... et moi je veux aller partout !!! Pas envie de dire : Je vais pas ici car je fait moins mal qu'ici.... alors je squatte là...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 11:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
Messages: 454
Les guerriers, faudrait leur créer des armes qui sont en rapports avec la nature mais la on peut rien faire

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Travailleur Travailleuse, on vous Ment, on vous exploite


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 11:25 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Et les sorts ne sont pas tous egaux encore une fois.
Exemple, l'Air tape plus fort a distance et rate peu, le Feu cogne plus mais rate plus souvent, l'Eau fait plus de critique mais moins de degats de base, etc...

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