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Particularité des sort selon certain emplacement
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Auteur:  mentor [ Dim 16 Avr, 2006 10:52 ]
Sujet du message:  Particularité des sort selon certain emplacement

Il y a des choses que je ne trouve pas tres bien c'est ou que l'on soit les sort on la meme puissance
ce qui change c'est la resistance
Voila ma suggestion
Créer pour chacune des zones (neutre) un terrain particulier
Le nord-est: Terrain Aquatique (eau)
Le nord-ouest: Terrain Desertique (terre)
Le sud-est : Terrain magmatique (feu)
le sud ouest : Terrain Brumeux (air)
A quoi servirait ces terrains?
c'est train simple
Le terrain aquatique augmenterais de 10% la puissance des sort de l'eau et diminuerais 10% la puissance des sort du type feu
Le terrain desertique augmenterais de 10 % la puissance des sort de la terrre et diminuerair de 10% la puissance des sort de type air
Le terrain magmatique augmenterais de 10% la puissance des sort de type feu et diminuerais la puissance des sort de type eau de 10%
Et enfin le terrain brumeux qui augmenterais la puissance des sorts de type air de 10% et diminuerais la puissance des sort de type terre de 10%
Voila ma suggestion
Bien que je sache que tout ce qui ne m'appreci guère seront contre ma suggestion je la post quand meme

Auteur:  armma [ Dim 16 Avr, 2006 11:03 ]
Sujet du message: 

Et les guerriers ?

Faudrait penser à eux aussi...

Et puis je ne suis pas pour, on verrai des attroupements dans certaines zones... et moi je veux aller partout !!! Pas envie de dire : Je vais pas ici car je fait moins mal qu'ici.... alors je squatte là...

Auteur:  mentor [ Dim 16 Avr, 2006 11:15 ]
Sujet du message: 

Les guerriers, faudrait leur créer des armes qui sont en rapports avec la nature mais la on peut rien faire

Auteur:  ftarkin [ Dim 16 Avr, 2006 11:25 ]
Sujet du message: 

Et les sorts ne sont pas tous egaux encore une fois.
Exemple, l'Air tape plus fort a distance et rate peu, le Feu cogne plus mais rate plus souvent, l'Eau fait plus de critique mais moins de degats de base, etc...

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