Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Maladie
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 14:27 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
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Tres bien
Apres moûte reflection et moûte idée different dans ma tete j'ai trouvé une nouvelle chose pour rendre encore plus réakiste lordnor
quelle est mon idée?
pouvoir etre malade
Quel seront les effets de la maladie?
la perte de 4 pv par heure
la perte de ses pv jusqu'a la mort
Comment parer la maladie?
acheté un antidote a 15 po dans une auberge ou un marchand
Comment avoir cette maladie?
Quand on se ferait ataquer on obtient 5% de chance d'avoir cette maladie et si on ce fait ataquer par quelqu'un qui as la maladie cela augmente le taux a 10%
En faite si certain pense que cette ataque causerait la maladie par l'ataque c'est faux
le principe serait la blessure lors d'une ataque
cette blessure entrainerais bien sur 5 ou 10% de chance d'etre malade
Pourquoi on tombe malade?
Parce qu'en faite c'est une infection et c'est de la que vient la "maladie"
Voila ma proposition pour rendre un peu plus Hc réaliste

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MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 14:34 
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Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 18:41
Messages: 63
Localisation: au milieu d'autres aT*
ton idée est plus qu'interessante ...
ce qui serait bien c'est que le "malade" soit rejeté par les ennemis car contagieux.... et donc les agresseurs hesiterai a l'attaquer....
faudrait donc un truc qui affiche clairement les "malades"

sinon moi je trouve ton idée tres bonne ...

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MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 14:32 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ouai bonne idée, mais moi je pense qui faut pas marquer clairement comme tu la dit Freud, comme sa les enemis attaques et se faut contaminé, car si ils voyent qu'il est malade ils ne von pas attaqué.
Mais sinon j'ai une question :

1°) Si un LG est malade, quand le joueur redeviendra normale en attendant 21H, il sera malade ou seulement en tant que LG ?

Sa serait bien aussi de vendre des sort de soin qui guerrises ces maladies et en inventé plein de maladie.


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MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 14:41 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Perso j'aime pas, trop de contraintes et d'abus seraient engendré.

Et puis j'ai rarement vu un mort vivant malade.

Et ça rajoutera a mon avis rien d'interessant dans le jeu a part un temps de calcul supplémentaire pour le décomptes des PV.


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MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 14:57 
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Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
Il y à le chef des S.D.F ;)

Ou sinon je ne vois pas pourquoi on hésiterait à l'attaquer, si tu voit un homme agonisant il est normalement plus simple de le tuer ;)

Et puis quelles sorte de maladies et comment les attraper ?
Par des coups ? non ce n'est pas réaliste...


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MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:01 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Hum idée peu interessante en soi car :

  • Pas grand interêt dans l'optique actuelle du jeu
  • Trop d'abus possibles (avec les soins par exemple), et trop d'équilibrage a faire a ce niveau.
  • Systême plutôt chiant à gérer au niveau du code...
  • Niveau code toujours : Gestion de la mort elle aussi chiante (on risque de finir avec le même bug que les poisons).
  • Niveau espace : Actualisation permanente de tout les malades, ça fait des contraintes en plus ça pour notre pauvre serveur.


Donc pour moi, ce sera non ;)

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:02 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Falcon a écrit:
Par des coups ? non ce n'est pas réaliste...


Si c'est realiste car en general les blesures qu'on ne gerri pas finise pas s'infecté et donc malade.

Rebel a écrit:
d'abus seraient engendré.


On a 5 ou 10% de chance d'etre malade, donc yaura pas d'abus vut que c'est un pourcentage faible.


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MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:15 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
Messages: 454
EWI a écrit:
Si un LG est malade, quand le joueur redeviendra normale en attendant 21H, il sera malade ou seulement en tant que LG ?

Et bien la vie du perso est régenéré quand il devient ou qitte le statut de loup garou.
On pourrait interpreter laa chose de deux maniere differentes les voici ces deux maniere:
On devient loup-garou on se retransforme et on se regenere donc on regagne tous ses pv donc on n'est plus malade
ou sinon faudrait tous chamboulé le systeme des loups garou et ne plus se régené en pv pour rester malade
Et
Rebel a écrit:
j'ai rarement vu un mort vivant malade.

as tu vu un mort vivant?
On peut dire que c'est de la pourriture


Et on peut faire plusieurs styles de maladie
tel les "runes" mais a effet negatif (exemple:-3 force, -2 mana)et aussi un genre de cow-pox (vaccin)
qui nous empecherez de tombé malade pour 20 po et les effets se disiperait a la mort du vacciné

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:24 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
[quote"mentor"]Et on peut faire plusieurs styles de maladie[/quote]

Il faudrait en faire des différentes pour les diverses classes de perso. Sa serais bizare qu'un joueur soi malade parce que un magicien lui à lancé un coup d'épée. Faudrais par exemple un sort pour les magiciens qui aurais 10% de chance de fonctioné.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 17:07 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Dites les gars, je sait pas si vous avez remarqué mais Whoami (qui fait les maj actuelement) a dit non car niveau technique ca risque de plier le serveur encore plus qu'a présent, donc la stop c'est non. :roll:

Sinon totalement contre aussi car dans le genre ca pourrait faire un paquet d'abus et en maledictions et autres y a deja les loup garoux...

Et ewi soigne ta foutu orthographe ca ecorche les yeux. ><'

(EDIT : Toi en dessous je te tsseuh °o°)

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Dernière édition par gamers321 le Jeu 20 Avr, 2006 17:14, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 17:13 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Non...

Pense aux noobs qui ont encore 100pv...
Vu que tout le monde n'est pas un vil geek, il ne peut rien faire la nuit.

exemple : Le mec qui se couche à 21h et qui se lève à 08h00.

Ca fait donc 10h...4 fois 10 = 40...

Le pauvre se reveille la matin avec pratiquement la moitié de ses pv ou je pense xD

Et encore...si un charognard n'est pas passé par la... :roll:

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Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 17:18 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
EWI a écrit:
Rebel a écrit:
d'abus seraient engendré.


On a 5 ou 10% de chance d'etre malade, donc yaura pas d'abus vut que c'est un pourcentage faible.


ben 5/100 ça donne 1 pour 20 coups... en gros tu rend un mec malade tout les deux jours....
moins si tu as l'ultravitesse... ou de la chance....

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 17:24 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Oui peut etre que tout le monde sera malade mais ya des potion de soin donc sa posera pas de reel probleme.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 18:02 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
perso à 15PO par jour je me casse du jeu.....

ca devient du raket organisé par les gobelins....

1er advert : Post inutile ici !

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 18:10 
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Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
Et puis, faire des maladies pour les coups ok, et les magiciens ?
des sorts de feu = brûlure, eau= gel , etc....

Trop compliqué et pas indispensable


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