Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: soin a distance
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Il me semble que les soins ne sont effectuable que sur les personnes de la meme case. (pas sur, je suis guerrier)
Ce sont des sort et il serait donc normal qu'on puisse soigné a une case de distance.
Ca permettrait de rentrer dans le cadre du topic sur la limitation de nombre de joueurs par case, avec ca les soigneur pourait se mettre a l'écart, donc ils sont plus en sécurité et ils désengorgent les cases alliées, tout bénef.

Apres, et bien on voit la vie de nos compagnon de clan, mais pas celle des autre, mais c'est pas le problème donc on n'en discute pas ici.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Déjà proposé et refusé ( enfin je crois... ).
Et puis imagine le bazard étant donné qu'on ne peut pas voir la vie à distance...


Dernière édition par seph le Jeu 20 Avr, 2006 20:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Souvent proposé avec mes ex confrères des [soins] mais on ne nous l'a jamais accordé :oops:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 20:09 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Et c'est tout à fait logique....

Le soins, c'est pas comme une boule de feu ou une tornade, ca ne se lance pas comme ca par dessus l'épaule sur un gars à 150m de soi.

C'est un acte chirurgical (ou du moins dans le style), il faut appliquer son sort sur la partie blessée..et a 150m de distance (j'ai pas dis qu'une case faisant 150m hein, c'est un chiffre comme un autre), c'est pas facile de viser la p'tites blesure sur la fesse gauche..

Pis on voit pas la vie à distance, alors à quoi bon pouvoir soigner à distance :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
ZigEnfruke a écrit:
Et c'est tout à fait logique....

Le soins, c'est pas comme une boule de feu ou une tornade, ca ne se lance pas comme ca par dessus l'épaule sur un gars à 150m de soi.

C'est un acte chirurgical (ou du moins dans le style), il faut appliquer son sort sur la partie blessée..et a 150m de distance (j'ai pas dis qu'une case faisant 150m hein, c'est un chiffre comme un autre), c'est pas facile de viser la p'tites blesure sur la fesse gauche..

Pis on voit pas la vie à distance, alors à quoi bon pouvoir soigner à distance :lol:


tu vois la vie des membres de ton clan à distance.... et leur mana aussi....;)

et puis c'est sur que c'est plus facile de viser la fesse gauche d'un tauren que d'un gnome...

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
oui je suis totalemet pour le soin a distance car lui aussi est une magie.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 1:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Et que se passe t-il quand on essai de soigner un gars dont on ne connait pas l'état?sa soigne si il est blessé et pas si il ne l'est pas?

Enfin je suis asser daccord avec Zyg, les sorts de soins sont en général éffectué au contact.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 6:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
déjà proposé, déjà refusé il me semble aussi :) .

Zigenfruke a écrit:
Et c'est tout à fait logique....

Le soins, c'est pas comme une boule de feu ou une tornade, ca ne se lance pas comme ca par dessus l'épaule sur un gars à 150m de soi.

C'est un acte chirurgical (ou du moins dans le style), il faut appliquer son sort sur la partie blessée..et a 150m de distance (j'ai pas dis qu'une case faisant 150m hein, c'est un chiffre comme un autre), c'est pas facile de viser la p'tites blesure sur la fesse gauche..

Pis on voit pas la vie à distance, alors à quoi bon pouvoir soigner à distance

terinoriffol a écrit:
Et que se passe t-il quand on essai de soigner un gars dont on ne connait pas l'état?sa soigne si il est blessé et pas si il ne l'est pas?


tout est dis là :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Bah, me dite pas que lancer un sort d'attaque peut se faire a distance alors, cela voudrait dire qu'on n'a pas besoin d'etre precis... Bref, non seulement il faut etre precis pour toucher quelqun a distance avec un éclair ou une boule de feu, mais en plus si cela est faux, ca veut dire que le mago lance un sort ultra puissant dont une infime partit atteint sa cible et fait les dégat qu'on lui connait. Quand est-ce qu'on nerf les mage ? Non je rigole, je veut pas relancer le débat :)

Quand est-ce qu'on fait des vrai classe :P



Serieusement, il n'est pas question ici de précision mais de concentration pour effectuer le soins dans les meilleur condition. Quelqun qui est capable de controler les élément a distance est bien capable de resentir et guerrir une blessure a distance. C'est d'autant plus facile qu'il est loin du tumulte du corp a corp et peut donc se concentrer assez pour soigner.

Au pire, vus que les sort sont quelque chose de massif qui touche un peu une cible et lui fait mal, on pourait dire que c'est la meme chose avec les sort de soins. Le mago envoi une vague de soins qui guerri un peu celui qui est touché.


Mais de toute facon, ce sont des mago, rien n'est impossible pour eux :roll:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr