Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [monture] augmenter le lvl
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 18:16 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Hop un peitie proposition:

Les montures font des charges, c'est tres bien.
Les montures peuvent achever des cibles, c'est tres bien
Les kills des montures ne rapportent rien, c'est pas tres bien...

Voila ma proposotion:

Les montures montent d'un niveau au bout de leurs 15eme kill.
MAIS les personnes tuées DOIVENT être des personnes qui font rapporter de l'Xp aux propriétaires de la monture, pour éviter que certains hauts lvl ne tuent des petis lvl pour faire augmenter leur monture.

Voila, sinon faire une barre d'Xp pour la monture qui en gagnerait 1 à chaque charge, et monterait de niveau à 100Xp, puis à 300Xp

voili voilou ;)

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Vive le penspinning et Noël :lol:
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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 18:22 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
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Localisation: dans tes fesses...--"
Je pencherais plutot pour le deuxieme choix que je trouve vraiment génial.

Monture avec sa propre barre de XP.
C'est vraiment chouette comme idée !
Ca serais meme encore mieux avec un ti classement ^^

La monture qui monte de niveau pourrais aussi acquérir des pouvoirs supplémentaires [ Réfléchir à ca ce soir °o° ^^ ]

Après, reste le soucis de la place sur le serveur :?

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Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 18:22 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Oaui j'aime beaucoup cette idée de faire une barre d'Xp pour les montures. Mais le probleme c'est que apres il n'y aura plus d'intéré d'acheté les montures de lvl 2 ou supérieur vut que on poura faire augmenté sans acheté les reste donc plus economique.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 18:24 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
EWI a écrit:
Oaui j'aime beaucoup cette idée de faire une barre d'Xp pour les montures. Mais le probleme c'est que apres il n'y aura plus d'intéré d'acheté les montures de lvl 2 ou supérieur vut que on poura faire augmenté sans acheté les reste donc plus economique.


Les montures ne monteraient pas de niveau comme ca...
C'est trop simple sinon :s

Il faut inover et créer des niveaux bien à eux qui n'auraient rien à voir avec le niveau de base de la monture.

Les pouvoirs gagnés seraient par contre plus gros pour les grosses montures :)

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Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 18:27 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Les kills des montures ne rapportent rien, c'est pas tres bien


FAUX ! elles rapportent xp et PO !!


la preuve :

La charge de votre monture a frappé **** de plein fouet lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
****** a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 1 Xp et 12 pièces d or !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 18:29 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
ptittueur a écrit:
Les kills des montures ne rapportent rien, c'est pas tres bien


FAUX ! elles rapportent xp et PO !!


la preuve :

La charge de votre monture a frappé **** de plein fouet lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
****** a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 1 Xp et 12 pièces d or !


Oui mais tu a tuer quelqu'un. Peut etre que sa raporte rien si on tue personne.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 19:45 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
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Localisation: [KOre]
EWI a écrit:
Peut etre que sa raporte rien si on tue personne.


ça ne rapporte rien de charger, sauf si on kill, mais, sauf monstre, on ne peut pas voir la vie de son adversaire. enfin ça nous évite (guerriers+équi) de dépenser 2PA de déplacement pour aucun dmg ^^.

la barre d'xp pour les montures, oui pourquoi pas mais il ne faut pas trop éxagérer car au point de mettre un classement...
il faudra attendre que ça marche bien pour qu'il y ait un classement.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 20:24 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
J'avais proposé un truc dans le même style il y a un petit moment :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 51&start=0

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 16:18 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
moi j'aime bien, avec en recompense des points de degats en plus à la clé, ou un sort ultradeplacement...

1pt de degats en plus /100kills FAIT PAR la monture

10% de chance qu'une charge (un deplacement) ne coute rien en PA (ou un seul PA....)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 17:38 
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Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
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Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
finalbob a écrit:
moi j'aime bien, avec en recompense des points de degats en plus à la clé, ou un sort ultradeplacement...

1pt de degats en plus /100kills FAIT PAR la monture


Ce serait vraiment coder pour pas grand chose...100Kills? Tu voulais dire 10?

finalbob a écrit:
10% de chance qu'une charge (un deplacement) ne coute rien en PA (ou un seul PA....)


La c'est beaucoup mieux.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 11:36 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
10 c'est pas assez, 100 c'est trop... prenons 25, c'est un peu plus juste
Et 10% de chance de ne faire que 1pa cest pas mal...*


Et 1xp par charge charge c'est bien, mais 100 charges c'est pas beaucoups... je propose 200 charges.

On fait une chargepar jour, au bout 7 mois on peut avoir un passage de niveau qui nous procure 1 dégat deplus par charge et 5% de chance de faire 1papar déplacement. Je propose5%pour que si une monture monte de plusieurs niveaux sa monture elle n'aura pas trop facilement 100% de chance de faire 1pa ( pour avoir 100%de chance il faut avoir fait 10000 CHARGES :wink: °

Récapitulation:

Au bout de ma 200eme charge ma monture gagne:
_1 de niveau (sauf si on en a une de niveau3)
_1 point de dégat en plus pour chaque charge
_5% de chance de faire un déplacement pour 1pa
_Une nouvelle barre d'Xp vide qu'il faut reremplire avec 200xp

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