Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:43

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
kikikiko a écrit:
C'est un truc qu'il est possible de faire pour tout le monde. S tu donnes la meme chose a tout le monde, cela ne changera rien.

De toute facon les équi ne servent déja a rien pendant les guerres alors......ca va, ca va, c'est une blague..


Bien sur que non si tu files la même chose pour tout le monde, ça va changer plein de truc !!

Imagine tout d'un coup tu comptes filer un max de dégats pour tout le monde. Tout le monde est content, il tape à 70 maintenant youpi.
Par contre les équis avec leur résistance ils prendront moins de dégats.
Donc au final ça changera.

Enfin bref continu à demonter mon argumentation, tant que tu m'en fourniras pas une bonne cette suggestion, je continurais à être contre et je serais pas le seul :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 16:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
bragon a écrit:
Apres, faut faire attention.

Car si on autorise le fait de faire boire quelq'uun, on va aussi pouvoir leur faire boire des poisons (potions obtenues grace a l'alchimie) ....

Bragon


La non ca serait trop facile : suffirait de faire boire autant de poison aux cibles pour en une journées se faire une armée de 500personne a lui seul lol Non non, ca ne devrait marcher que pour les potions de soins :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
personnellement, j'aime bien cette solution...

et comme ça, je serais sur que les potions que je donne sont bues, et pas revendues.... :?

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Rappel des idées precédentes.

Citer:
Cout 1-2Pa
"faire boire" une potion à une personne sur sa case.
Aucun gain d'Xp ni de Po.
Maximum de potions donnés par jour 5 A debattre
Diminuer d'1/4 l'éfficacité des potions (cause rp: Jai du mal a boire)

Cout 2Pa
"faire boire" ou plutot "lancer" un poison a une personne sur sa case. (l'acide des poisons, ca pique)
Aucun gain d'Xp ni de Po.
Maximum de poisons donnés par jour 3. A débattre
Possibilité de rater sa cible 20%? A débattre.


-Sachant que avec ceci, le chasseurs d'xp n'utiliseraient pas cette technique et on sait qu'il y'en beaucoup.
-Une limitation du lancer pour eviter les abus, voir l'interet des multicomptes.
- Une utilite enfin pour les poisons.
- Les prix des poisons vont flamber donc finalement lea limitation ne servira pas a grand chose a long terme.

@Rebel pour sa mauvaise argumentation que j'essaie a tout prix de démonter ^^...si tu donnes le max de dégats a tout le monde, tu n'es pas égal avec tout le monde car tu donnes plus de dégats aux equilibrés qu'aux mages...Ton exemple est donc faux et pas appliquable.

Ex si tu comprends pas ( pour mopi aussi d'ailleurs^^)
Mage frappe a 20
Equilibre a 10

Dieu intervient tout le monde a 30!
Mage frappe 30
Equilibré 30

Don par Dieu
30-20=10
30-10=20

Dieu a plus donner aux équi aux mages, tout le monde n'est pas content.
Si tu donnes la meme chose aux maages et aux équilibrés, la ca marche. La résistance on s'en balance, les mages feront toujours plus dégats et la perceront tout pareil.

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 17:23
Messages: 54
Localisation: Undead
Pour les poisons, c'est vrai que se serais la premiere vrai utilite.

Aujourd'hui, un petit level peux rien faire sur un gros, c'est vrai .. Je suis level 34, si un mec level 5 ou 6 m'attaque, j'esquive tout, et c'est normal.

Par contre, un petit malin, plutot que de m'attaquer de face, il essaye de m'empoisonner ... Niveau RP, ca se tiens !!!

Bragon
(j'ai du prendre trop de coup sur la tete, je veux aider les petits levels maintenant !!)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 15:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Idée superbe.

Et bien sur,on gagnerais des points de réput °o°

/me cours fabriquer ses fioles de potion 10pv...\o/

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 16:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Non, moi je suis contre le fait de gagner des PR dans ces deux propositions!

Elles me paraissent toutes les 2 bien (soigner et empoisonnées), mais pour le soin, ca doit absolument rester un don, généreux, et ayant pour unique but de sauver la vie de quelqu'un! Donc pas de gain de PR


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 9:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Oui je suis pour:

Sogner avec une potion de 100pv:

2pa.....75pv rendus.....0 xp.....0 po.....0 réputation.....3potions par jour
simple don, le joueur regagne les 75pv imédiatement.


Attaquer avec une potionde poison -20pv:

2pa.....15pv enlevé.....0 xp.....0 po.....0 réputation.....3potions par jour.....20%de chance de rater se cible
Envoyer un fiole de poison est une question d'adresse, peu se calculer selon l'agilité. La cible pert 15pv imédiatement.

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 11:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
hum hum, tu peux rendre 225 PV pour pas grand chose par jour à chaque joueur, ça va être drôle de gaspiller un full PA et au dernier coup le voir quasi full life \o/ yahooo !!

Et le calcul sur l'agilité n'est pas terrible car ça fera le même problème que pour taper, les petits auront moins de chance que les gros, et aucune différence entre les classes.

Faire boire du poison à une victime conciente tient plus de la fourberie/charisme/tchatche que de l'agilité, tu lances pas une potion de poison de comme ça, c'est a peu près pareil qu'une potion de soin.

On pourrait faire jouer la réputation (le gars à confiance ou pas) pour lui trouver une autre utilitée à la rigueur.

Mais bon, je persistes et signe, je suis toujours contre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Les combats qui se produisent sur HC ne sont pas Rp...
Un seul bonhomme frappe et l'autre ne peut rien faire.

Or les vrais combats durant une bataille ne se passent pas comme ca, il y'a un échange de coups. On peut meme imaginer un petit gavroche venant porter des potions aux bléssés des combattants, lancant a son allié celle qui lui permettra de vivre plus longtemps.
On peut donc trouver une explication "rp" au don de potion: Les chevaliers reprenant leur soufle apres leur derniere parade, en buvant les potions tendus par des mains alliés.

Pour repondre a Rebel et a ces remarques.

1)Apparemment, ce que tu as peur, c'est surtout de ne plus faire de one shot...Roh je te taquine.
Tu crois vraiment que tout le monde aura les moyens pour dépenser tous ses sous dans des potions?
Et moi si je devais le faire, ce serait pour sauver les petits de mon clan.
Et petites précisions, avec trois potions de 200PV, on peut rendre donc par jour 450PV a des alliés.

2)Pas de calcul d'agilite la dedans, juste un pourcentage de chance comme sur les potions.

3) On a pas parler de faire boire du poison, mais de lancer, comme au Sproachball.

Toujours pour ^^

Ajout de quelque chose. Si on réussit a tuer quelqu'un avec du poison, on gagne tout de meme quelques sous et xp de la victime, non?
Cela pourrait avantager les petis niveaux et faire peur aux tanks!

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 8:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
En effet au niveau des potions ce n'est pas possible de faire boire à un autre joueur si on regarde tout le reste du jeu : un joueur qui n'est pas connecté est on ne peu plus passif.
Les sorts de soin n'exigent aucune action de lui, contrairement aux potion ou il dois boire. Donc non pour moi c'est pas possible. Qui plus est, ce serait abusé !

Lancer les poisons comme au sproachball je trouve que c'est une bonne idée ! Parce que là les poison c'est vraiment un piège à con, et les gars expérimenté ne tombent jamais dedans !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Rebel a écrit:
hum hum, tu peux rendre 225 PV pour pas grand chose par jour à chaque joueur, ça va être drôle de gaspiller un full PA et au dernier coup le voir quasi full life \o/ yahooo !!

Et le calcul sur l'agilité n'est pas terrible car ça fera le même problème que pour taper, les petits auront moins de chance que les gros, et aucune différence entre les classes.

Faire boire du poison à une victime conciente tient plus de la fourberie/charisme/tchatche que de l'agilité, tu lances pas une potion de poison de comme ça, c'est a peu près pareil qu'une potion de soin.

On pourrait faire jouer la réputation (le gars à confiance ou pas) pour lui trouver une autre utilitée à la rigueur.

Mais bon, je persistes et signe, je suis toujours contre.


Ca ne feras qu'améliorer la resistance de nos ennemis allianceux :wink:
Donc plus d'action donc oui à 2355%

Pourquoi ce chiffre? °O°

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
KaelThas a écrit:
En effet au niveau des potions ce n'est pas possible de faire boire à un autre joueur si on regarde tout le reste du jeu : un joueur qui n'est pas connecté est on ne peu plus passif.
Les sorts de soin n'exigent aucune action de lui, contrairement aux potion ou il dois boire. Donc non pour moi c'est pas possible. Qui plus est, ce serait abusé !

Lancer les poisons comme au sproachball je trouve que c'est une bonne idée ! Parce que là les poison c'est vraiment un piège à con, et les gars expérimenté ne tombent jamais dedans !


Arretez avec le pseudo argument rp : faire boire une potion n'est pas plus illogique que de rester sans broncher a se prendre des baffes sans même tenter de boire une potion de notre inventaire parce qu'on ets pas "connecté". Cela a deja été dit : tout n'est pas rp dans le jeu et heureusement sinon ca ne serait plus jouable du tout : le rp est très important mais il ne faut pas non plus qu'il nuise au gameplay!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 13:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
je suis contre.

parce que ca va rendre encore plus difficile la guerre contre les gros clans riches !

il y a je pense en Lorndor des clans dont les membres sont tres riches et haut niveaux (je pense a des gros clans de la Horde ). Leur richesse leur permet deja de s'acheter tout le temps des armes, armures et surtout potion de soin.
(J'ai entendu parlé de combattant stockant sur eux plus de 10 potions de soins !)

Ils possedent deja des soigneurs hors pairs. Et rajouter la possibilité que chacun puisse soigner a un si faible cout de PA c'est encore donner une autre facon de les avantager, rendant leur plus haut niveaux quasiment invunérables !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Moi j'ignorais que des combattant d'un certain niveau avaient mois de 10 potions sur eux, mais ceux qui ont peur de ne plus pouvoir tuer, n'oubliez pas que les stock de potions diminueraient rapidement, et que cela implique un sacrifice qui fait que des soins d'urgence seront donnés, mais ca ne veut pas dire soins à gogo.

Pour le multicompte, je ne vois pas en quoi ca le favorise. Celui qui est connecté, que ce soit avec un ou plusieurs comptes, poura boire lui-même des potions.

Quand à éliminer une armée avec des poison, laisser moi rire, une fois le bazar vidé de son stock, il n'y en aura pas de grandes quantité disponibles.

Par contre, cela pourai favoriser des gros clan en cas de guerre, car ils pourraient organiser un relai pour surveillez et soigner.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr