Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:00

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 11:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Déc, 2004 16:16
Messages: 30
Bonjour à tous !

Je propose un petit truc.
Je suppose que bcp de persos souhaitant rester libre aimeraient ne plus être demandés en recrutement.
Moi-même, j'en ai marre :D J'ai tout essayé, la réponse au message, la mise en avant de ma volonté de rester libre dans mes infos, etc...

Je propose donc que dans le menu détection l'on incruste un petit symbole ( ou autre moyen visible et pas trop gros ), indiquant si le perso souhaite ou pas être recruté. On peut mettre de même dans le classement, car bcp de personnes envoient le même mail à toutes les personnes qu'elles voient dans le classement, sans clans...

On pourra ensuite modifier selon sa volonté dans ses options personnelles si on veut être recruté, ou bien si non en fait, on n'a pas envie ;D

Donc voilà, c'ets juste une petite proposition, dites-moi ce que vous en pensez ;)

A+
Killian


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Ben, comment dire, c'est pas ça qui arrêtera les gens de te bomb mailer pour te recruter si ?
Moi j'en doute, quoiqu'il y est, t'es un sans clan, paf un c/c de message de recrutement, faut faire avec.
Toute façon t'as pas de clan, donc normalement pas énormément de messages IG donc tu t'en fou :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr