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Armure plus développé
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Auteur:  KaelThas [ Sam 20 Mai, 2006 13:17 ]
Sujet du message:  Armure plus développé

Me balladant sur internet comme trop souvent, il m'est venu une idée...

Nos armures se limitent pour le moment à quelques "armure d'achimage", "armure d'adamantium", etc etc qui ne consistent qu'à enlever quelques points de dégâts.
C'est très uniformisé.

Je me suis dit qu'on pouvait peut-être disposer de bien plus que cela.
On garderait le système d'armure qui supprime des dégâts, mais sur plusieurs objets équipé dans l'inventaire dans une nouvelle catégorie "Vêtements".

La résistance des objets additionnés donneraient une valeure totale de résistance (les dégâts auquels ils survivent). Donc toute l'armure tombe en panne en même temps.

Mais les objets auraient également des pouvoirs spéciaux, comme des runes, mais qu'on ne perd pas en mourrant. Par exemple, des gants de mages qui ajoutent +10 à la mana, ou des jambières qui ajoutent de l'agilité...

Donc voilà...

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 20 Mai, 2006 13:44 ]
Sujet du message: 

Qui dit plusieurs vetement dit nombre de pv absorbé de chaque vetement réduit par rapport au degat absorbé actuel (du style le combo complet sous vetement-pantalon-chemise-gant-botte-armure-epauliere-armure pour les bras-tassette-jambière-casque/chapeau-cape equivalent à ce que qu'une armure absobre actuellement (sinon, ca rendrait de la vie à la cible tellement ca absorberait)

Et pour le bonus, vu le nombre de vetements qu'on peut porter en même temps, à coup de +10, ca fait énoooorme

Auteur:  Whoami [ Sam 20 Mai, 2006 14:43 ]
Sujet du message: 

Je lock, déjà dit et répété partout sur les armures...

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