Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:38

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: plusieurs persos dans un même compte
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
j'entends d'ici tout le monde gueuller rien, qu'a la vue du titre ^^

je pense qu'il est inutile de vous dire que l'idée en elle meme va être dévelopée pour qu'il n'y ait pas d'abus etc...

bon... *se grate la tête* par ou je commence moi???

je propose donc de mettre en place un systême de choix avant le résumé du perso et evenements récents.

ainsi, on se connecte a son compte, puis on selectionne le perso avec lequel on veut jouer, et enfin on a la liste des évennements récents correspondente.

comme vous pouvez vous en douter pour ne pas créer de scandale, je vais proposer des conditions et des effets a la création d'un nouveau perso.

1) conditions.

pour éviter une surpopullation, je propose de mettre un lvl minimum a atteindre du premier perso a partir duquel on peut en créer un nouveau.

ce lvl augmenterait pour le nouveau perso a chaque création.

2) effets:

- Il faut savoir que dans mon idée, chaque compte ne possède qu'un perso actif qui est le plus récent. Ainsi, si on créé un nouveau perso, on pourra toujours jouer avec l'ancien, mais il ne gagnera plus d'Xp, contrairement au nouveau.

Si l'intention nous reprend de uper un ancien perso, on pourra toujours suppr le nouveau.

- le nouveau perso aurrait plus ou moins de mal a uper, en fonction du lvl attein par le premier. Ainsi, un PJ ayant un premier Perso lvl 15, le second aurait besoin de 1,5 fois le nbre d'Xp normal pour passer chacun de ses lvl.
Un lvl 30 aura un frere qui upera 3 fois plus lentement, etc...


on peut même faire que les nouveaux persos créés soient obligatoirement du même sang que le premier.
frere, soeur, ou meme pere.

des familles célèbres, ce serait vraiemnt un plus je trouve ^^

j'espers que l'idée plaira, j'ai surement oublié des ponits importants, et je sais que je m'avance sur un terrain miné, mais on a le temps pour faire évoluer l'idée, rien ne presse.^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 0:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je vois pas trop l'intérêt. Si ton ancien perso te plait plus, tu peux toujours le supprimer ou le mettre en hibernation et en jouer un nouveau.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 9:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
:? Le probleme davoir plusieur perso sé de pouvoir joué a lespion ou de récolter de lor 2 fois plus vite, je pense la meme chose que jungix.

Si on voulais dautres perso il faudrait une autre carte (un pe comme ogame, avoir plusieurs univers). Donc pa de communication entre les 2 monde donc pa de triche. Mais le problème, je pense, sé ke le serveur ne suivrait pa. :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
sinon faire comme sur dofus, à la connexion on choisi son perso, et l'argent entre les perso est différent.

Citer:
Le probleme davoir plusieur perso sé de pouvoir joué a lespion ou de récolter de lor 2 fois plus vite, je pense la meme chose que jungix.


On jouerai avec le nom du compte, plus du perso.


MAis le problème ca va etre que, soit tous les perso créé restent sur la carte, donc triche (un peu comme le multicompte), ou y a que 1 perso de visible sur la carte (par exemple le dernier utilisé). MAis alors pour les guerre c'est pas super, tout le monde arrive, attaque, se déconnecte et se reconnecte avec un autre perso, et on peut plus tuer celui qui attaque, puisqu'il a disparu.


Si on veut pouvoir avoir plusieurs compte, il faudrait faire plusieurs univers.

Où un univers miroir, l'alliance devenant la horde et vise versa :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Il me semble que cette suggestion avait déjà été suggestionnée...
Par toi. Et déjà plus ou moins refusée, en tout cas ignorée.
1. Trop compliqué à mettre en place
2. Trop compliqué à gérer (abus, échanges frauduleux, exploitations des bugs possibles...)
3. Cette idée révolutionnerait tout le jeu et reviendrait en fait à reconstruire le jeu (sur les bases d'un autre jeu d'ailleurs...) en réutilisant juste l'univers...
4. Dans le poste ci-dessous Lord parle aussi de "mort" d'un personnage, ce qui n'est pas du tout dans le principe de HC

Mais, si cela vous intéresse l'idée un peu plus développée est ici:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11198


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
lol, ca prouve que je change pas de pt de vue ^^

je suis vraiment con, puisque je change pas d'avis ^^

bon bin dsl pour le dérangement, encore une fois.

relire le débat m'a rafraichit la mémoire.
ca a encore fait naitre d'autre idées, mais bon, je vais me taire pour une fois ...^^

a moins que ca vous intéresse???? *lueur d'espoir*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
windsurfer a écrit:
Si on veut pouvoir avoir plusieurs compte, il faudrait faire plusieurs univers.


Ça existe déjà : HC2 et Revival.

En somme, Lord_Tk, c'est la légalisation du multicompte que tu demandes : avec le perso qui rapporte ni Po ni Xp tu pourras affaiblir vite fait une cible que pourra achever tranquille ton perso qui carbure aux Po et Xp…

Sans compter que le perso qui rapporte rien servirait de bouclier : hop tu fais tes actions avec le perso Xp, puis tu le désactive et active celui qui risque rien. Ça paralyserait tout dans le jeu, même si on imagine que tuer le perso bouclier fasse apparâitre le perso Xp.

Pour éviter les abus, ce système ne serait envisageable qu'avec un système d'hibernation : passer d'un perso à l'autre place celui qu'on délaisse en hibernation pendant au moins 7 jours.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Les abus viendraient de la possibilité de passer d'un perso à l'autre autant qu'on veut.

A la limite, on pourrait envisager la possibilité de mettre un perso en hibernation et d'en créer un nouveau, avec lequel on jouerait.
Sauf qu'il n'y a pas besoin de suggestion pour ca, c'est deja possible.

Est considéré comme du multi-compte le fait de jouer deux personnages à la fois. Mais libre à chacun, si on en a assez de jouer tel personnage, de le mettre en hibernation et d'arrêter de le jouer, sans pour autant qu'il soit supprimé. A ce moment là, et à ce moment là seulement, il est autorisé de créer un deuxième perso avec lequel on joue. Mais atttention: les deux personnages ne doivent JAMAIS être actifs en même temps, sous peine de sévères sanctions. De même qu'alterner chacun des 2 persos une semaine sur 2 ne soit pas très bien vu...



Donc si vous en avez assez d'un perso, mais que ca vous répugne de le supprimer définitivement, vous pouvez toujours l'hiberner pour une durée indéterminée et jouer un nouveau perso. Un conseil toutefois si vous êtes dans ce cas: mieux vaut prévenir la Brigade de l'Ombre pour éviter tout malentendu. Et laissez TOUJOURS au moins un des deux persos en hibernation, sinon vous risquez de ne plus avoir de perso du tout, et ce pour un bout de temps... :roll:


Il n'y a donc aucune suggestion possible ici, je lock. Si nécessaire, contactez-moi par MP.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr