Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:43

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Avancement des Suggestions]
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
Pourquoi ne pas inclure au forum générale une sorte de topic qui précise le % du nouveau projet dont y travaille l'equipe , comme ca on aura pas a faire des suggestions nuls.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 21:16 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Quel est le rapport entre une suggestion nulle et ce sur quoi travaille les developpeurs ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 21:38 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Je ne vois toujours pas le rapport entre le pourcentage de développement d'un truc et le fait que quelqu'un d'autre, genre le pequin lambda, propose une autre suggestion, stupide ou pas :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ben si ils sont le projet par exemple de faire quelque chose comme une quete, on verra :

Quette xxx 60% terminé

Et on demandera plus sans cesse si ils le font où pas, si c'est bientôt terminé et tout si j'ai bien comprit.

Exemple² : ajout de bloc-note 50%

Comme sa on écrira pas en suggestion de faire les bloc-note car dans ce topic on verra que c'est en cour de construction.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 21:46 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Mouais, c'est pas très convainquant quand même...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 22:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
C'est surtout qu'il est extrêmement difficile d'évaluer l'avancement de cette manière.

A la limite, si ca peut vous faire plaisir, je pourrai éditer les titres des suggestions avec des petites indications, du genre "refusé", "à retravailler", "en cours de développement", "sera développé plus tard", etc., selon ce qu'on m'aura dit.

Est-ce que ca vous irait?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Sans oublier que les membres examinant les suggestions ne manquent pas de préciser à chaque fois que là-dite suggestion est en cours de développement :P

Bref, la fonction rechercher+ les modos suggestions remplissent, à mon goût, suffisamment cette fonction.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
ca peut etre bien, ca montrerai à certaines personnes que Cerb fait quelque chose.
Mais ca a un gros défaut, nous n'aurions plus le visage qui s'illumine en voyant une nouvelle maj en allant sur HC : le plaisir de la surprise :) Nous saurions ce qui va arriver, et à peu près quand.

Plutot dire quelles idées interessent les admins, mais sans dire si elles seront développées. Cela prouverait aussi à quelques personnes que Cerb passe par là :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
toupitoui a écrit:
C'est surtout qu'il est extrêmement difficile d'évaluer l'avancement de cette manière.

A la limite, si ca peut vous faire plaisir, je pourrai éditer les titres des suggestions avec des petites indications, du genre "refusé", "à retravailler", "en cours de développement", "sera développé plus tard", etc., selon ce qu'on m'aura dit.

Est-ce que ca vous irait?


Jtrouve ça pas mal !
Ca mets de l'ordre et nous éclaire tout de suite dès qu'on entre dans le forum suggestion! :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
1°) le pourcentage est pas evident à determiner, même si je m'en doute, tu ne vaut pas un truc précis à 4 chiffres après la virgule,

2°) il suffit de mettre à 90% toutes les suggs comme ça vous lachez les basques à cerb'... Et il peut utiliser l'escuse du bug introuvable mais qui empêche la MAJ de fonctionner....


Donc, le système de toupitoui est largement plus basique, mais tellement plus mieux. :D

et comme l'a dit windsurfer, "et le plaisir de voir une nouvelle news ?" c'est comme si tu dit à un petit enfant tout les cadeaux qu'il va avoir avant qu'il ne les ouvre.... :?

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 23:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Bon, donc on fait comme ca: les modos mettront des petites indications en éditant les titres des topics (je préviens en même temps que j'aurai aussi tendance à éditer les titres afin que ce soit plus clair, je mettrai le titre original directement dans le post), afin de voir l'avancement d'un seul coup d'oeil.

Je ferme ce topic, merci de faire vos suggestions sur le forum suggestions dans le topic approprié, à savoir celui-ci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 23:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
toupitoui a écrit:
C'est surtout qu'il est extrêmement difficile d'évaluer l'avancement de cette manière.

A la limite, si ca peut vous faire plaisir, je pourrai éditer les titres des suggestions avec des petites indications, du genre "refusé", "à retravailler", "en cours de développement", "sera développé plus tard", etc., selon ce qu'on m'aura dit.

Est-ce que ca vous irait?


Pas de libellés trop longs, alors. N'oublions pas que la longueur des titres des fils est limitée, on ne peut pas rajouter grand chose. Tous les titres ne sont pas aussi courts que celui de ce topic (heureusement ! :roll: (edit : Titre original : [%] )).

Je propose :
  • [Accepté] Ragnagna ! suggestion acceptée
  • [Refusé] Youp la boum ! suggestion refusée
  • [A l'étude] Crac boum hu ! C'a été accepté, c'est dans les tuyaux, mais l'équipe en discute avant de foncer dans le tas
  • [En cours] Pim pam poum ! En cours de développement
  • [ASAP] Waow ! Urgent, sera fait Aussi Vite Que Possible
  • [Fini] Bientôt sur vos moniteurs...
  • [Correction] Y'a comme un défaut, on corrige.
  • [Annulé] Crotte de bique ! On avait accepté, mais on a dû abandonner... Snirf !

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr