Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [REFUSE] co-gestion
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 17:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Je joue à 2 jeux sur internet, HC et un autre dont le systeme "vacances" est très bien.
Lorsqu'on part en vacances, on demande à quelqu'un de confiance de s'occuper de son village. Cette personne se connecte avec son login et son mot de passe, et controle les 2 villes.
On pourrait faire la meme chose sur HC. Un joueur part en vacances. Ils demande à un copain de s'occuper de son compte. L'autre accepte. CE dernier, après s'etre loguer, (il est donc sur la page du résumé). Il voit son résumé, et celui de l'autre joueur. Il se connecte sur son compte, se déconecte, se reconnecte, et va sur l'autrec comtpe.

Pour éviter les triches (du style un copain créé un compte, se met en mode vacance et passe son compte à un autre joueur et ce dernier le garde, et se fait de l'Xp dessus), le perso "prété" ne pourra sortir de la zone neutre et les 2 persos ne peuvent pas se croiser(ou va dans un monde parallèle). Il n'y a aucun échange entre les perso.

C'est pour éviter les grosses pertes d'Xp quand on part trop longtemps.

J'ai eu l'idée un peu tard, étant donné que je pars demain, mais ca pourra servir pour plus tard ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 18:28 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
c'est du pass sharing, rien de moins...

Et c'est interdit :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
On pourrait néanmoins imaginer un système du même genre :

- Je pars en vacances, alors je déclare un gestionnaire temporaire pour mon perso. Ce gestionnaire est un autre perso du jeu, et il se voit affecter un mot de passe temporaire (qui ne donne accès qu'aux actions de jeu : impossible de modifer la fiche, ni aucune option), et ce pour une période prédéfinie.
- Tant que cette periode n'est pas achevée, le vrai propriétaire du perso ne peut plus l'utiliser.
- Pendant cette période, l'autre perso qui a été déclaré gestionnaire du premier "voit" un second menu, dont l'accès exige la saisie du mot de passe temporaire, et peut faire jouer celui de l'absent.
- Quand la période s'arrête, le mot de passe disparaît, ainsi que l'option de sitting.
- Chacun ne pouvant ainsi s'occuper que d'un seul autre perso supplémentaire à la fois, et pas plus de 4 semaines par an, et toc.

Ce serait faisable. Mais ça demande beaucoup de travail pour pas grand chose : ce n'est quand-même pas grave qu'un orc dorme au frigo pendant un mois, faut pas exagérer !...

Idée à envoyer aux oubliettes, à mon avis...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Pensez à tous ces joueurs qui ne peuvent pas partir en vacances à cause de ça!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 19:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Kromack, même avec ton système, ca reste du pass-sharing. Et c'est strictement interdit.

N'oubliez quand même pas que ca reste un jeu. Windsurfer, tu as la chance de pouvoir partir en vacances, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors profites-en!

Suggestion refusée car contraire aux règles du jeu.

Si vous trouvez un moyen de reprendre cette suggestion en respectant les règles, envoyez moi un MP et on verra ce qu'on pourra faire. Pour l'instant, topic fermé.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr