Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:09

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 0:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
le_bourin a écrit:
La suggestion est vraiment compliquée pour être informé de l'attaque en directe sur son perso: mettre son pesudo et son mdp prend du temps, alors qu'il est si simple de cliquer sur "inventaire" et de vérifier si l'armure n'a pas baisée..... en effet la valeur de l'armure est automatiquement actualisée, rien besoin de faire juste recliquer sur "inventaire" simple non ?


Put… t'es vraiment génial toi ! Pour la peine je me prosterne et te baise les pieds ! :sm3:

Le seul truc que j'avais trouvé jusqu'ici c'était de mater régulièrement la fiche de perso pour voir si le dernier agresseur avait changé. Suite à quoi deux options :
    - boire une bactic direct : l'inconvénient étant qu'il y en a souvent qui se contentent de te charger, puis attaquent une autre cible ; la haine que de consommer une bactic pour seulement 5 à 12 Pv :sm20:
    - deco/reco : tu sais exactement combien de Pv il te manque, l'inconvénient est que si t'es pas assez rapide hé bien tu meurs

Il suffirait donc de noter à combien est ton armure en te connectant, puis mater de temps à autre l'inventaire ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 7:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Oui oui, je suis niv 25 donc mon armure encaisse entre 7-8 et il faut quand même 8-9 attaque pour mourir donc si mon armure perd 60-70 dégat c'est la potion directe ;)

Mais si l'armure fait 600-592-585-585-585-585 (je rafraichi comme un fou dans ces cas la) on attendras un peu et hop! déco/reco pour savoir quel potion il faut prendre ou si c'était un raid de niv 2 ^^

Une dérnière chose si vous combiner l'armure, la detection light, le dernier agresseur, et la rapidité, vous ne risquer plus rien.

En effet, votre armure baisse...[2s on passé] vous savez a present qui est votre dernier agresseur [5s] détection light [8ms] horreur le dernier aggreseru est un mago niv 38 a une case de vous [12s (l'émotion compte)] sans hésiter vous prenez une potion [20s]. Et donc si l'on connais sa leçons, en 20 secondes on pe enchainer les gestes qui sauvent ;) (note: si l'adversaire est un niv 3, riez un peu et faite une déco/reco avant de passer a l'offensive)

J'éspère avoir été clair et bref dans cette exposée sur l'utilisation des élément auto-refresh. Maintenant que vous connaissez la 2ème arcanne cachée de HC a vous de trouver les autre ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Si vous n'avez pas d'armure, faites F5 et regardez votre fiche de perso, les PV y sont actualisés.

Et puis, faut pas pousser non plus, une déco/reco, c'est pas si compliqué! :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
mio, F5 me réactualise mes PV il me semble...

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Ca dépend dans quel cas: si tu te soigne, si tu prend des répliques de monstres,c 'est actualisé automatiquement. Quand on se fait attaquer par un joueur, j'ai un doute, ca fait longtemps que je ne me suis pas faite attaquée en étant connectée ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 23:56 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Quand tu te soigne (auberge ou popo), faut actualiser à coup de F5

Il n'y a que contre les monstres que la vie s'actualise automatiquement (heureusement sinon, je serais morte plus d'une fois contre ces bestiaux :shock: )


Par contre, quand on se fait attaquer en direct, il me semble qu'un coup de F5 marche aussi :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le F5 est une croyance fort répandue en Lorndor… Contribuez à la répandre mes frères et mes soeurs… Ça sera certes à votre détriment, mais ce sera fort apprécié par ceux qui cherchent à vous tuer. :twisted:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 10:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
arrak a écrit:
Le F5 est une croyance fort répandue en Lorndor… Contribuez à la répandre mes frères et mes soeurs… Ça sera certes à votre détriment, mais ce sera fort apprécié par ceux qui cherchent à vous tuer. :twisted:

Gloire a F-5... \o/

quoi ? [---> [] ] :lol:

Nan me semble que ca marche des fois me semble, plus d'une fois j'ai actualisé et vu mes pv descendre et bu une popo juste a temps. :?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Bon stop, là, on dérive.
Donc sujet fermé, puisque débat clos.



Conclusion:

Le logo cité par Blackacid restera tel qu'il est, inutile mais toujours présent

Si vous voulez savoir si vous êtes attaqué alors que vous êtes connecté, trois possibilités s'offrent à vous:
- Regarder l'état de votre armure: si elle a baissé, on vous a attaqué
- Vérifier vos points de vie dans votre fiche de perso: c'est actualisé sans problème
- Faire une déconnection/reconnexion rapide : faut pas exagérer, ca prend pas plus de 5 secondes

Cette suggestion ne donnera donc pas lieu à des modifications, sujet fermé et titre édité.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr