Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:55

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ptites idees comme ca...
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 22:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 21:25
Messages: 174
Localisation: Sous le soleil du maroc
ptites idees com ca...

1) il a été di que le partage d'xp n'est pas possible, ou du moin pas envisagé, mais un don?
moyennant des pa bien sur, ptet meme de la part du donneur et du receveur...
et pour qu'il n'y ai pas d'aides trop importantes de la part des forts pj aux nouveaux, les pa nessaissaires a cette operation pourraient etre proportionnels a la difference des niveaux...

2)un lien pour raffraichir la page de jeu serait le bienvenu, sans avoir besoin de se reconnecter en donnant le login+password, comme pour raffraichir la map...
je ne sais pas si lorsqu'on se fait attaquer c'est actualisé d'office, ou il faut se deconnecter/reconnecter...
dans ce cas on pourrait etre mort et continuer d'attaquer :)
et est ce qu'il est possible que ca se raffraichisse toutes les demies heures pour les pa?

Bien sur, je pose ces questions sans savoir ce que ca peut impliquer au niveau programmation et ressources, je ne m'y connai pas dans le domaine :wink:

Et un grand merci pour les personnes qui s'occupent de ce jeu, c un travail remarquable... (j en fais pas trop hein? :lol: )
merci
a+

_________________
"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
"


Haut
 

 Sujet du message: ps
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 23:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 21:25
Messages: 174
Localisation: Sous le soleil du maroc
ps: ah oui et est ce qu on pourra se donner des pieces d'or?

_________________
"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 0:02 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 19:43
Messages: 82
Localisation: Elfe !!!!!
tsss, un don c un partage, donner à qqn c partager ce que tu as ! donc je pense que ton idée va pas faire long feu ...

alala ces NB des jeux php ;)

PS : hey ton troll grandit bien ? evites les zombies !!

_________________
Elfes, rejoignez Yevon !
Forum YeVoN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 0:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
oui, les zombies, c'est la mort !
pour le momment, ya qu'avec eux que j'ai eu des soucis !

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message: zombi
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 1:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 21:25
Messages: 174
Localisation: Sous le soleil du maroc
lol cette histoir de zombi a fait le tour des cavernes :D
enfin bref
et pour l'or?...

_________________
"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 10:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
[Admin on] J'ai vire le message de linio trop aggressif a mon gout et je vais repondre comme il aurait du le faire [Admin off]

Pour le raffraichissement pas besoin d'un lien puisque IE le fait tres bien (touche f5 ou la petite icone actualiser : une page blanche avec 2 fleches vertes)
Le partage d'xp ne se fera pas car cela entrainerais des debordement, des multi-comptes juste pour recuperer de l'xp.
Et mourrir puis continuer d'attaquer la meme personne qu'avant est impossible puisqu'il y a un test de distance :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 10:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
Messages: 300
Localisation: Vampire
CerberusXt a écrit:
[Admin on] J'ai vire le message de linio trop aggressif a mon gout et je vais repondre comme il aurait du le faire [Admin off]

Pour le raffraichissement pas besoin d'un lien puisque IE le fait tres bien (touche f5 ou la petite icone actualiser : une page blanche avec 2 fleches vertes)
Le partage d'xp ne se fera pas car cela entrainerais des debordement, des multi-comptes juste pour recuperer de l'xp.
Et mourrir puis continuer d'attaquer la meme personne qu'avant est impossible puisqu'il y a un test de distance :)


Où là là si on peut même plus allumer son meilleur pote pour le plaisir, où va-t'on... Ca modère un peu trop je trouve... J'ai pas été grossier ni rien

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 10:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Pas grossier aggressif et puis on est pas cense savoir que vous etes pote et ca peu en rebuter certains, sinon envoye lui des messages prives.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 10:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
Messages: 300
Localisation: Vampire
CerberusXt a écrit:
Pas grossier aggressif et puis on est pas cense savoir que vous etes pote et ca peu en rebuter certains, sinon envoye lui des messages prives.


Je confirme. Et totalement pour la censure positive, donc j'approuve.
Mais je vais pas lui envoyer un mp l'idée c'était de rebondir.
Je l'ferais plus je serais un tout gentil mort vivant (euh en fait non je serais toujours aussi méchant, mais je me tairais :D )

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 11:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Dons d'xp non
Dons d'or non

Tout simplement parce que tous lesj eux qui ont eu un systeme similaire ont eu BCP de pbme avec des multis .... par contre on pense a un systeme de fond commun par clan afin d acheter des up pour le clan lui -meme :bats etc...

Vous me direz qu un mec peut creer un clan pour lui et ses multis mais nan, ca le fisc surveillera :wink: (et le fric ne saura en aucun cas utilisable à des fins persos)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 11:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
Messages: 300
Localisation: Vampire
Dont d'xp non ça ok, mais dont d'or non, ça ça risque d'être tendu à maintenant, déjà d'un côté RP ça tient pas vraiment la route... Et puis du coup il n'y aura aucun joueur/marchand (bizarre, mais il y en a qui aiment ça plus que la poutre).

Pour les PX pourquoi ne pas considérer tous ceux qui ont attaqué la cible (en dernier par exemple), du genre donner 2 px au mec qui l'a tué, puis 1 aux deux autres qui ont maché le boulot?
Enfin je propose...

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 11:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nan nan et naaaan !

Xp :

Ca veut dire qu'en tapant un ennemi, tu gagnes au moins 1 xp quand il sera mort, il suffit donc de passer son temps a taper plein d ennemis differents et tu te fais freexp... quand un lvl 5 tue un lvl 1, il gagne que 1 d xp pour sa mort alors disons qu ils sont 5 lvl 5 a taper 1 lvl 1, ils vont tous se fre 1 xp ? naaaaaaan ......

De plus on gagne 1 xp / coup c'est deja pas mal...dans tous les cas, ca merde quelque part, considere que l'xp que tu gagnes quand tu tapes un ennemi est justement la solution a ton pbme .Si on avait mis QUE de l xp sur les kills, la ca aurait ete un pbme d'ou le xp/coup...voila...

Or :

Nan naaan non plus...

On mettra surement en vente des parchemins permettant d augmenter ses caracs (comme dans w3) .. donc un mec se fait un perso principal, 10 multis , il reverse tt le fric des multis au perso principal, il achete plein de parchemins et HOUU un grosbill ! .... on a pensé à tout ...

Pour ce qui est du RP, on permettra les transferts d or au sein des clans, ca sera securisé et tt passera par le chef (la banque koi :) ) et tous les transferts seront entrengistrés et sureveillés ...

Pour les marchands, je ne vois pas en quoi ca influerait qqch :roll: Les marchands te vendent des items que t achete avec TON or .... mais c'est sur que le niveau 1 pourra pas acheter l arme de grosbillou a 150 Or ... (il est limité a 50or max le lvl 1)

VOILA !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 13:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
Messages: 300
Localisation: Vampire
Je ne veux pas critiquer, mais il semblerait que vous n'ayez pas pensé à TOUT, déjà un peu plus de confiance dans les joueurs serait sympa, on est pas tous des tricheurs, et puis ensuite, empêcher le multi perso, c'est aussi de beaucoup empêcher les rapports entre les joueurs...
Ca c'est pas forcément glop! :D

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 13:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 4:45
Messages: 136
Localisation: Nissa La Bella !
Linio a écrit:
Je ne veux pas critiquer, mais il semblerait que vous n'ayez pas pensé à TOUT, déjà un peu plus de confiance dans les joueurs serait sympa, on est pas tous des tricheurs, et puis ensuite, empêcher le multi perso, c'est aussi de beaucoup empêcher les rapports entre les joueurs...
Ca c'est pas forcément glop! :D


Tu es un utopiste ... mais hélas ils ont raison le rique d'abus est trop élevé ... :?

_________________
[[DL]] Arthas, Chef des Dark Lords et Undead dans ce qui lui reste de coeur.

"Moins je pense, plus j'existe" Kierkegaard


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr