Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 9:21

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [refusé] [niveau] reset partiel
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 8:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Et oui, encore une proposition de reset. Vous avez dit 100 fois non, mais là, vous allez peut etre dire oui.

Depuis quelques temps, les grands chef de la Horde partent les un après les autres. Pourquoi? parce qu'il n'y a plus rien à faire que de tapper des monstres. Maintenant, vu la différence de niveau, c'est pas très drole d'attaquer l'Alliance…

Je propose donc que tous les niveaux sup à 10 retombent nv 10, mais avec quelques bonus…

Les niveaux 10-15 => ils gardent leur monture (s'ils en ont).

Les niveaux 15-20 => ils gardent leur monture + leur objets

Les niveaux 20-25 => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance

Les niveaux 25-30 => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance + 50 PV

Les niveaux 30-35 => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance + 50 PV + 100 Po

Les niveaux 35 et plus => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance + 50 PV + 150 Po


Si ce reset à lieu, les meilleurs niveaux auront un avantages (pour compenser leur grosse perte). Mais c'est pas pour autant qu'ils vont pouvoir monter de niveau plus vite.



Si garder les armes n'est pas possible, ils récupèrent leur valeur (ils "vendent" leur armes le prix qu'ils l'ont payé et récupère les Po).






Si vous refusez les reset, le jeu continuera de tomber dans la routine, et les départs des anciens continueront si on ne trouve pas une solution.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 8:57 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Mouahahahahaha !
un topic-blague !

* Met son doigt devant la bouche pour faire taire railleusement l'assemblée *

Teuh teuh teuh : je l'avais annoncé quand ca déjà ? Janvier dernier ? Merde alors ! J'aurais raison O.O

* Sifflote, joyeusement *

Bref, je ne m'étendrais plus sur l'histoire, le comment du pourquoi voir le pourquoi toujours.

Mais ce reset partiel est inutile.
Une seul solution : le reset total !

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 9:44 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Je ne vois pas en quoi un reset, qu'il soit partiel ou total, redonnera de l'intérêt aux joueurs qui se lassent ?

Au contraire, il en fera partir un plus grand nombre qui préfèreront arrêter plutôt que repartir de pas grand chose.



Quand à la différence de niveau entre Horde et Alliance, elle réapparaîtra très vite puisque les mieux organisés progresseront encore plus vite.
 
 
 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 9:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:32
Messages: 163
Localisation: En balade ....
De plus avec les avantages laissés aux gros niveaux, ils progresseront plus vite et la situation redeviendra comme avant !

_________________
- Vivre pour la guerre ! Mourir pour la cause ! Enfin le plus tard possible !!! - :-)

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 10:09 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Et puis pensez aux petits niveaux qui ont lutté au moins trois semaines pour se payer une jolie monture level 2 et une licence à la fédé de Sproach ball °o°

Tout leur enlever, ce serait aussi cruel que de retirer la dextérité au level up °O°

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 11:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Argowal a écrit:
Je ne vois pas en quoi un reset, qu'il soit partiel ou total, redonnera de l'intérêt aux joueurs qui se lassent ?

Au contraire, il en fera partir un plus grand nombre qui préfèreront arrêter plutôt que repartir de pas grand chose.



Entièrement d'accord avec ça. Ceux qui sont encore là le sont car ils sont attachés à leur perso et qu'ils trouveraient dommage d'arrêter après avoir passé tant de temps à monter leur perso, mais en cas de reset ne recommenceraient pas à 0.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [niveau] reset partiel
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Moi, ce que j'aime, c'est:
windsurfer a écrit:
Et oui, encore une proposition de reset. Vous avez dit 100 fois non, mais là, vous allez peut etre dire oui.

Meilleur moyen de voir tomber un "déja proposé, déja refusé". Si le reset a toujours été refusé, pour toutes les raisons qu'on connait, il n'y a pas de raison que ca change juste parce que tu arrives...


Mais surtout:
windsurfer a écrit:
Si vous refusez les reset, le jeu continuera de tomber dans la routine, et les départs des anciens continueront si on ne trouve pas une solution.

Ca me donne l'impression de ne pas avoir le choix, ca. Je ne suis pas sure que chercher à mettre ainsi la pression joue beaucoup en ta faveur...
Si on refuse ta suggestion, et bien on refuse ta suggestion, un point c'est tout.


Je laisse le topic ouvert pour voir un peu comment il évolue, mais connaissant le sujet, ca va très vite partir en "oui, il faut un reset!" ou "non, pas de reset, c'est nul!"
Donc soit chacun essaie de discuter calmement, et de manière réfléchie et constructive. Soit ce topic ne fera pas long feu...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 11:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
L'Alliance ne fera pas 2 fois la meme erreur.


2ème solution, un nouveau serveur pour recommencer, sans perdre nos perso :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 11:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Deuxième solution toute aussi déja proposée et encore plus refusée, puisque le problème de l'hébergement s'ajoute en plus.

L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 11:56 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Aveugles que vous êtes !

tiens, petite remarque :

Postulat de départ : Tout à une fin. Un jeu, une partie, un round. Tout se termine forcement un jour.

Question : Lequel des deux arrivera en premier ?
* la fin de partie ?
* la fin du jeu ?


Ne repondez pas, j'ai ma réponse ... :roll:

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
Moi je trouve que l'Alliance, meme si elle reste plus faible, ne s en sort pas si mal.
Je trouve ce reset inutile, comme il a ete dis plus haut, les ancient se lassent, c est normal !! Moi a part Diablo 2, ya aucun jeux auquel je ne me lasse jamais! Tout a une fin. Et le depart des ancient ne signe pas la mort du jeu, il ya de jeunes joueurs tout aussi actif que les ancient (alchi...)

Donc voila, que le jeux continue, que les chef de clan changent, que la roue tourne!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
toupitoui a écrit:
L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...


On voit que les modo sont hordeux :)

L'Alliance avait adopté une technique d'honneur et de suicide. Meme si une bataille était perdue, les troupes venaient tout le temps. Ce qui a au fil du temps fait un petit, puis gros, écart.

Comme on a put le voir, l'Alliance se réveille. S'il n'y avait pas d'écart de niveau, il n'y aurait pas de problème.

une bataille équilibrée avec des hauts et des bas est bcp plus sympa qu'une bataille gagnée d'avance (je trouve…)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 13:11 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
windsurfer a écrit:
toupitoui a écrit:
L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...


On voit que les modo sont hordeux :)


Toi, tu devrais viiiite te taire avant de rater encore pire connerie ... * regard menaçant *

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
windsurfer a écrit:
toupitoui a écrit:
L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...


On voit que les modo sont hordeux :)



Toupitoui hordeuse?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
Messages: 122
Localisation: Château de Gnomingrad
Comme disait ma grand mère t'as qu'a manger de la soupe pour grandir et devenir plus fort. C'est dur d'arriver au meme niveau que les autres pour toi pour demander un tel reset?

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr