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[refusé] [niveau] reset partiel
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Auteur:  windsurfer [ Mer 06 Sep, 2006 8:19 ]
Sujet du message:  [refusé] [niveau] reset partiel

Et oui, encore une proposition de reset. Vous avez dit 100 fois non, mais là, vous allez peut etre dire oui.

Depuis quelques temps, les grands chef de la Horde partent les un après les autres. Pourquoi? parce qu'il n'y a plus rien à faire que de tapper des monstres. Maintenant, vu la différence de niveau, c'est pas très drole d'attaquer l'Alliance…

Je propose donc que tous les niveaux sup à 10 retombent nv 10, mais avec quelques bonus…

Les niveaux 10-15 => ils gardent leur monture (s'ils en ont).

Les niveaux 15-20 => ils gardent leur monture + leur objets

Les niveaux 20-25 => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance

Les niveaux 25-30 => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance + 50 PV

Les niveaux 30-35 => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance + 50 PV + 100 Po

Les niveaux 35 et plus => ils gardent leur monture + les objets + un bonus de +5 à mettre dans leur résistance + 50 PV + 150 Po


Si ce reset à lieu, les meilleurs niveaux auront un avantages (pour compenser leur grosse perte). Mais c'est pas pour autant qu'ils vont pouvoir monter de niveau plus vite.



Si garder les armes n'est pas possible, ils récupèrent leur valeur (ils "vendent" leur armes le prix qu'ils l'ont payé et récupère les Po).






Si vous refusez les reset, le jeu continuera de tomber dans la routine, et les départs des anciens continueront si on ne trouve pas une solution.

Auteur:  pingu [ Mer 06 Sep, 2006 8:57 ]
Sujet du message: 

Mouahahahahaha !
un topic-blague !

* Met son doigt devant la bouche pour faire taire railleusement l'assemblée *

Teuh teuh teuh : je l'avais annoncé quand ca déjà ? Janvier dernier ? Merde alors ! J'aurais raison O.O

* Sifflote, joyeusement *

Bref, je ne m'étendrais plus sur l'histoire, le comment du pourquoi voir le pourquoi toujours.

Mais ce reset partiel est inutile.
Une seul solution : le reset total !

Auteur:  Argowal [ Mer 06 Sep, 2006 9:44 ]
Sujet du message: 

Je ne vois pas en quoi un reset, qu'il soit partiel ou total, redonnera de l'intérêt aux joueurs qui se lassent ?

Au contraire, il en fera partir un plus grand nombre qui préfèreront arrêter plutôt que repartir de pas grand chose.



Quand à la différence de niveau entre Horde et Alliance, elle réapparaîtra très vite puisque les mieux organisés progresseront encore plus vite.
 
 
 

Auteur:  DOLKO [ Mer 06 Sep, 2006 9:48 ]
Sujet du message: 

De plus avec les avantages laissés aux gros niveaux, ils progresseront plus vite et la situation redeviendra comme avant !

Auteur:  Molière [ Mer 06 Sep, 2006 10:09 ]
Sujet du message: 

Et puis pensez aux petits niveaux qui ont lutté au moins trois semaines pour se payer une jolie monture level 2 et une licence à la fédé de Sproach ball °o°

Tout leur enlever, ce serait aussi cruel que de retirer la dextérité au level up °O°

Auteur:  jungix [ Mer 06 Sep, 2006 11:35 ]
Sujet du message: 

Argowal a écrit:
Je ne vois pas en quoi un reset, qu'il soit partiel ou total, redonnera de l'intérêt aux joueurs qui se lassent ?

Au contraire, il en fera partir un plus grand nombre qui préfèreront arrêter plutôt que repartir de pas grand chose.



Entièrement d'accord avec ça. Ceux qui sont encore là le sont car ils sont attachés à leur perso et qu'ils trouveraient dommage d'arrêter après avoir passé tant de temps à monter leur perso, mais en cas de reset ne recommenceraient pas à 0.

Auteur:  toupitoui [ Mer 06 Sep, 2006 11:46 ]
Sujet du message:  Re: [niveau] reset partiel

Moi, ce que j'aime, c'est:
windsurfer a écrit:
Et oui, encore une proposition de reset. Vous avez dit 100 fois non, mais là, vous allez peut etre dire oui.

Meilleur moyen de voir tomber un "déja proposé, déja refusé". Si le reset a toujours été refusé, pour toutes les raisons qu'on connait, il n'y a pas de raison que ca change juste parce que tu arrives...


Mais surtout:
windsurfer a écrit:
Si vous refusez les reset, le jeu continuera de tomber dans la routine, et les départs des anciens continueront si on ne trouve pas une solution.

Ca me donne l'impression de ne pas avoir le choix, ca. Je ne suis pas sure que chercher à mettre ainsi la pression joue beaucoup en ta faveur...
Si on refuse ta suggestion, et bien on refuse ta suggestion, un point c'est tout.


Je laisse le topic ouvert pour voir un peu comment il évolue, mais connaissant le sujet, ca va très vite partir en "oui, il faut un reset!" ou "non, pas de reset, c'est nul!"
Donc soit chacun essaie de discuter calmement, et de manière réfléchie et constructive. Soit ce topic ne fera pas long feu...

Auteur:  windsurfer [ Mer 06 Sep, 2006 11:48 ]
Sujet du message: 

L'Alliance ne fera pas 2 fois la meme erreur.


2ème solution, un nouveau serveur pour recommencer, sans perdre nos perso :D

Auteur:  toupitoui [ Mer 06 Sep, 2006 11:51 ]
Sujet du message: 

Deuxième solution toute aussi déja proposée et encore plus refusée, puisque le problème de l'hébergement s'ajoute en plus.

L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...

Auteur:  pingu [ Mer 06 Sep, 2006 11:56 ]
Sujet du message: 

Aveugles que vous êtes !

tiens, petite remarque :

Postulat de départ : Tout à une fin. Un jeu, une partie, un round. Tout se termine forcement un jour.

Question : Lequel des deux arrivera en premier ?
* la fin de partie ?
* la fin du jeu ?


Ne repondez pas, j'ai ma réponse ... :roll:

Auteur:  drizzt60 [ Mer 06 Sep, 2006 12:26 ]
Sujet du message: 

Moi je trouve que l'Alliance, meme si elle reste plus faible, ne s en sort pas si mal.
Je trouve ce reset inutile, comme il a ete dis plus haut, les ancient se lassent, c est normal !! Moi a part Diablo 2, ya aucun jeux auquel je ne me lasse jamais! Tout a une fin. Et le depart des ancient ne signe pas la mort du jeu, il ya de jeunes joueurs tout aussi actif que les ancient (alchi...)

Donc voila, que le jeux continue, que les chef de clan changent, que la roue tourne!

Auteur:  windsurfer [ Mer 06 Sep, 2006 13:09 ]
Sujet du message: 

toupitoui a écrit:
L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...


On voit que les modo sont hordeux :)

L'Alliance avait adopté une technique d'honneur et de suicide. Meme si une bataille était perdue, les troupes venaient tout le temps. Ce qui a au fil du temps fait un petit, puis gros, écart.

Comme on a put le voir, l'Alliance se réveille. S'il n'y avait pas d'écart de niveau, il n'y aurait pas de problème.

une bataille équilibrée avec des hauts et des bas est bcp plus sympa qu'une bataille gagnée d'avance (je trouve…)

Auteur:  pingu [ Mer 06 Sep, 2006 13:11 ]
Sujet du message: 

windsurfer a écrit:
toupitoui a écrit:
L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...


On voit que les modo sont hordeux :)


Toi, tu devrais viiiite te taire avant de rater encore pire connerie ... * regard menaçant *

Auteur:  drizzt60 [ Mer 06 Sep, 2006 13:11 ]
Sujet du message: 

windsurfer a écrit:
toupitoui a écrit:
L'Alliance n'est toujours pas à la hauteur de la Horde, le fossé déja existant se répétera...


On voit que les modo sont hordeux :)



Toupitoui hordeuse?

Auteur:  Thelastbahamut/mogfurtif [ Mer 06 Sep, 2006 13:14 ]
Sujet du message: 

Comme disait ma grand mère t'as qu'a manger de la soupe pour grandir et devenir plus fort. C'est dur d'arriver au meme niveau que les autres pour toi pour demander un tel reset?

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