Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:15

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: idées
MessagePublié: Dim 08 Août, 2004 15:51 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 15:32
Messages: 77
Localisation: Elfe
Comme on m'a conseillé de mettre les idées sur ce forum, alors voila, je ne sais pas si elles sont réalisable, mais bon:


+ pour les clans:

- Créer la possibilité de construire des batinents avec de l'or(armuries, marchants, tours, chateaux, caserne...)
- Créer la possibilité de d'engager des PNJ (du genre fantassins) dans une caserne (par exemple) et de les apcé ou l'on veux sur la carte, comme cela on pourra créer de vari petit poste avecé et bases
- Donner la possibilité au chef de demander une contribution (qu'il choisira) a ces vassaux
- empêcher la possibilté au joueurs d'un même clan de se taper dessus (je ne sais pas si c'est possible actuellement)

Je pense que donner la possibilté de créer des clans complexes serai intéressant: ceratyins joueurs passeront du temps a participer à la vie du clan, d'autres y entreront juste pour bastonner un clan d'en face sans pour autant s'investir grandement, et cela permetrerai dans tout les cas d'offrir des coéquipier pour avoir plus de chances de survivre.



+ au niveau du gameplay:

- diminuer le nombre de PA pour les déplacements (2 par exemple), cela fera des joueurs moins statique, car se déplacer actruellement supprime la possibilté de faire quoi que ce soit pendant 1 journée
- mettre quelques éléments de décors: des arbres par exemple
- pour certaines armes ou sorts, il serai bien de pouvoir les lancer à 1 cese de distance, c'est plus logique pour un archer de ne pas tirer au corps a corps


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Août, 2004 18:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Pour les clans les contributions en or ca peux etre sympa, construire un fort ca peut se faire mais faire des unites ca va tuer le serveur donc non.
Par contre une cotisation du clan pour s'acheter un chateau c faisable mais pas pour l'instant, j'en prend note quand meme.
Pour les pa deplacement je vais voir ca.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Août, 2004 18:29 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 15:32
Messages: 77
Localisation: Elfe
J'oubliais, il faudrai créer une liste accesible a tous de l'ensemble des persos, car on a aucune idée du nombre de joueur, de la répartition entre les races et les classes de personnage.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Août, 2004 18:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 15:32
Messages: 77
Localisation: Elfe
Dans, l'alpha, tout le monde était à l'écran, c'était donc facile, maintenat, je ne vois plus qu'un seul gars à l'écran (je sais, il y a bcp moins de persos, mais bon).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Août, 2004 22:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 22:06
Messages: 52
Des déplacement trop facile font que la fuite serait hyper facile .. tu tape et tu te barre et le mec va galerer a savoir par ou tu es parti ..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Août, 2004 22:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
pour les PA par deplacements, on veut en effet eviter les combats à la adept

*je tape azral
* je me barre a 6 cases comme ca je peu pas etre vu...

là c'est tres bien, ca permet de mettre du tps a decouvrir la map.
Et y a des portails de teleportation pour les longs deplacements !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Août, 2004 22:53 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 15:32
Messages: 77
Localisation: Elfe
Dans l'etat actuel de la beta, pour mon en niveau, il faut soit taper sur des monstres ou d'autres joueurs.
Il en devient pénalisant de se déplacer si on veux monter en niveau, imaginez:
je suis à 2 cases d'un marchand, je veux acheter uen épée, mais si j'y vais et je reviens sur le monstre que je tape, cela me coute 4*6=24 PA, autant dire 5 attaques.
Dès que le jeu sera moins orienté baston basique (en ajoutant des quetes qui raporteraient bcp d'Xp), les déplacements seront trop long.

Pour DA et l'exemple:
Imaginons un cout de 3 PA pour 1 déplacement:
Pour se barrer de 6 cases il faudrai 3*6 = 18 PA, ce qui laisse 22 PA pour l'attaque dans le meilleur des cas (on ne peut accumuler que 40 PA au max à ma connaissance), ce qui fait que 4 coup.
Maintenant, imaginons un "second tour" (1 journée plus tard quand l'attaquant à 40 PA), pour revenir, il faut 18 PA, et pour repartir il faut aussi 18 PA, il lui reste plus que 4 PA pour attaquer: donc même pas de quoi donner un coup.
La technique du hit&run ne fonctionnerai donc pas!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Août, 2004 9:05 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 15:32
Messages: 77
Localisation: Elfe
Pour reparler de l'achat de château pas un clan, il faudrai faire qu'à partir de 5 membres (par exemple), un clan puisse s'acheter un campement, puis a partir de 20 membres (tjs un exemple), le clan puisse s'acheter un vrai château.
Le château donnerai un bonus de défense à ces défenseurs, il y a plusieurs moyens:
- soit en augmentant l'armure des défenseurs, lorsque tout les défenseurs sont mort, le château appartient au attaquant
- soit en donnant un nombre de PV au château: le attaquant devraient d'abord taper sur le château, une fois celui détruit, ils pourrai tuer les défenseurs. Pendant que les attaquants tapent sur le château, les défenseurs pourraient taper sur attaquant. Le château se régénéraient entre 2 attaques soit automatiquement (20 PV par jours par exemple), soit par une action spéciale des défenseurs (en rajoutant "réparer" comme action).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Août, 2004 10:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je pensais aussi a faire un chateau que l'on peut attaquer et que la guilde doit proteger, par contre le bonus de def me parait excessif et risque de desquilibre le jeu.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr