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les creeps http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=2418 |
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Auteur: | war3lover [ Sam 04 Déc, 2004 20:44 ] |
Sujet du message: | les creeps |
bon alors je sais pas si ca a deja ete proposé, mais ca serait pas mal que les creeps rapportent un peu plaus d'XP !! nan parce que y'a aucunn interet a attaquer un monstre qui renvoit les coups, alors qu'il y a des joueurs sur la meme case !! ou a une case maxi |
Auteur: | Sekikator [ Sam 04 Déc, 2004 20:48 ] |
Sujet du message: | |
et en plus on a big chance de se faire piquer le kill |
Auteur: | Piga [ Sam 04 Déc, 2004 21:19 ] |
Sujet du message: | |
Les quètes sont justement la pour rentabiliser les creeps ![]() |
Auteur: | KaelThas [ Sam 04 Déc, 2004 23:24 ] |
Sujet du message: | |
oui da, mais pas tout les creeps... ceux qui n'ont pas de quètes alors ? vous y pensez ? les pauvres creeps ne vont pas se faire autant taper dessus !! |
Auteur: | Piga [ Sam 04 Déc, 2004 23:27 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | war3lover [ Dim 05 Déc, 2004 0:10 ] |
Sujet du message: | |
oops un mec vient de m'envoyer un message, comme quoi tuer un creep rapporte 7 XP mais bon c vrai que ca favorise le vol defrag il faudrait genre 2 XP par coup, ou 3XP les 2 coups vous en pensez quoi ? |
Auteur: | Piga [ Dim 05 Déc, 2004 0:24 ] |
Sujet du message: | |
Je crois qu'il s'est légèrement trompé, ça dois rapporter 2 ou 3 xp, pas plus ( mais 7 ou 8 d'or pour le clan ) |
Auteur: | MyZeLoo [ Dim 05 Déc, 2004 2:22 ] |
Sujet du message: | |
Non je toruve ça bien au niveau de l'xp des creep, car les gnolls rapportent rien mais les elemntaux lvl >6 rapportent beaucoup par ex.. |
Auteur: | Kruel [ Dim 05 Déc, 2004 3:27 ] |
Sujet du message: | |
Je suis contre. 1/ Un creep rapporte un max d'or pour soi et pour le clan. 2/ tu te fais les creeps demandés dans ta quête et là c'est jackpot xp et or 3/ si tu es certain qu'un joueur riposte moins qu'un creep, viens me frapper... ![]() et puis surtout j'adore me suicider avec un creep xD |
Auteur: | Thot [ Dim 05 Déc, 2004 11:07 ] |
Sujet du message: | |
Il y a une chose que je ne comprend pas. Il y a un certain temps on avais proposé la mise en place d'une technique de "lachage" d'objet après la mort d'un monstre qu'en est il devenu ? |
Auteur: | relaxgirl(fra) [ Dim 05 Déc, 2004 11:31 ] |
Sujet du message: | |
réfléchi si chaque monstre lache un item il va biento en avoir de trop !! sa doi resté assez rare !! |
Auteur: | Thot [ Dim 05 Déc, 2004 11:51 ] |
Sujet du message: | |
Alors il suffit de crée un système aléatoir entre objet (rare), or (souvent) et exp (te temps en temps. Ensuite j'ai demandé ce que c'est devenu pas je propose que ..... |
Auteur: | KaelThas [ Dim 05 Déc, 2004 15:10 ] |
Sujet du message: | |
Oui, ce serait bien de faire par exemple 10% de chance pour avoir un objet quand tu tue un monstre, et que l'objet reçut sois donné en fonction du niveau du monstre ! |
Auteur: | Kruel [ Dim 05 Déc, 2004 19:55 ] |
Sujet du message: | |
Heu.. non! Je pense que quand ils parlaient d'objet, ils parlaient de potions de vie, parcho dee tp, etc... Pas de gros objets. |
Auteur: | Sekikator [ Dim 05 Déc, 2004 20:06 ] |
Sujet du message: | |
pourquoi pas des rune qui se desetregre a notre mort |
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