trois métiers par race, chaque joueur peut choisir le sien!

Trolls
- Cuisinier cannibal => possibilité de créer des repas plus ou moins nourrissant en achevant un monstre* contre des PA
- Recélleur => Possibilité d'acheter ou vendre des objets à un autre Troll
- Tyrolien => est tellement ridicule habillé en tyrollien qu'il déconcentre son adversaire et ne se voit infligé que 95% des dégats normaux

Grunts
- videur à l'auberge => Impossible à attaquer dans les auberges + repos à moitié prix dans les auberges
- Shaman => Possibilité de soigner un Grunt (1PV contre 1PA)
- Majorette => Son maniement de la masse devient telle que le Grunt peut infliger 10% de dégats supplémentaires!

Taurens
- Bucheron => 10% de dégats en plus
- Yak de somme => Possibilité de porter 4 runes au lieu de trois
- Milka => Son chocolat vous permet de regagner 3PV par jour!

UD
- Vampire => regain d'un point de vie tous les 10points de dégats infligés
- Détrousseur de cadavre => Triple les PO lorsqu'il achève un ennemi*
- Croque-mort => Inflige 10Points de dégats à celui qui l'achève

Elfes
- Tisseur de sort => Possibilité d'utiliser un parchemin de retour à coût réduit
- Eclaireur => Grande détection visible sur la minimap
- Prostituée => Possibilité de soigner un Allié (2PV contre 1PO)

Humains
- Voleur => Gagne 1PO tous les 20 points de dégat infligés
- Saltimbanque => 10% de chance d'esquiver suplémentaire
- Prêtre => Coût des potions diminuées

Nains
- Mineur => possibilité de convertir 10PA en 1PO!
- Mineur du clan => possibilité de convertir 10PA en 1PO pour son clan
- Forgeron => Armes vendues à 80% de leur prix normal

Gnomes
- Aubergiste => Impossible à attaquer dans les auberges + repos à moitié prix dans les auberges
- Mécanicien => Possibilité de voyager par les portails à coût réduit
- Bouffon => Le son de ses clochettes et le ridicule de son vêtement est tellement déconcertant qu'il déconcentre son adversaire et ne se voit infligé que 95% des dégats normaux
* : ennemi => Personnage Joueur
Monstre => Personage non-joueur