Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:39

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [06 Clan]
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 9:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
J'en avais deja parlé avec Cerberus par mail, mais il me semblait bien que la recherche de clan puisse être plus précise.
Je proposait que chaque clan aie des cases à cocher (ou autres) dans leurs restrictions, une ligne pour la race (on coche les races autorisées), une pour l'alignement.
Et lorsque le joueur fait sa recherche, il peut éliminer de l'affichage les clans dont il est sur qu'il sera jamais accepté. Inutile d'afficher les clans de la Horde s'il fait parti des races de l'Alliance et qu'il compte y être fidèle (et inversement)...

Cerberus m'a répondu que rajouter des champs ferait trop. Et d'ajouter qu'à 220 000 pages/jour (au passage, c'est énorme alors félicitations), ca ferait trop d'accès à la bdd...

Je suis d'accord qu'il faut limiter les accès, ca sert à rien d'avoir une usine à gaz, mais les champs rajoutés ne sont en fait lus qu'à la recherche d'un clan, ce qui est quand même loin de faire 220 000 pages/jour (ou alors je suis complètement à côté de la plaque et je :arrow: )...

Voila, je trouvait l'idée pas trop mauvaise et le boulot pas forcement énorme... (ca demande juste de revoir légèrement le formulaire de recherche de clan).

_________________
FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 9:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
C'est en effet très interessant.
Faire des champs est une bonne idée, pour les clans qui ont des problème de recrutement ça aide beaucoups, et aussi pour les clans dont le nom commence par l'une des dernière lettre de l'alphabet et qui se retrouve inconnus des nouveaux qui ne regardent que le première, seconde, limite troisième page des clans.
Et ça éviterait à certains chefs de clans de se trouver un nom commençant par des signes pas croyable pour se trouver en première page hein :wink: !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
Tant que j'y suis, deuxième idée un peu en rapport mais beaucoup plus simple : dans la liste des clans, on a le num des pages, sur lequel il suffit de cliquer pour se rendre à la page désirée... Ca serait pas mal que la page actuelle (celle ou on se trouve) soit marquée en gras...
Perso, je ne joue pas que chez moi, mais aussi au boulot ( :oops: ), donc parfois je suis amené à laisser de côté même pas longtemps la page où je suis, et après je ne sais plus trop ou j'en suis, donc je rappelle une page, là ou je pense être la suivante (et souvent je me gourre...).

_________________
FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je vais essayer de voir comment je peux arranger le systeme de filtres pour les clans.
Pour ce qui est de la page actuelle mise en gras je vais egalement modifier ca

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
ok pour les filtre mais pas pour les steréotype :)

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: a
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 17:42
Messages: 181
MOPI jutilise la recherche, beaucoup, pour la recherche des autres clan, pas pour le recrutement, ayant une palce importante au sein du clan, j'ai besoin de trouver vite des info concernant un clan, sa me sert beaucoup, maisl'idée de filtre.....SI sa peut aider....

_________________
La vie finira par tomber dans la mort, et la mort rénetra de la vie!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Petit up pour petit ajout.
Les filtres sont
"clan qui acceptent telle race"
Et un seul filtre est possible. Pourrait on avoir la possibilité de cocher les races que l'ont souhaitent!
Par exemple : chercher un clan qui n'acceptent que les elfes et les troll, ou uniquement les taurens...
Parce que énormément de clan sont pro alliance ou pro horde (voire acceptent tout) ce qui ne facilite pas vraiment la recherche. :oops:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr