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[IMPOSANT] Les buffs
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Auteur:  farof [ Sam 05 Mars, 2005 17:44 ]
Sujet du message: 

vus le nombre de sort present, ne serait il pas envisageable de faire carement une classe "buffeur". je pense que ceux ci aurait un tres grand succes mais il faudrait une petite explication des differente classe sur la page d'inscription.

comme il faut que les autre classe est acces au sort eux aussi, on peut fixer un prix de depart a 50 Po le parchemin lvl1 avec 10 charge. puis 60 Po le lvl2, 70 Po le lvl3, ect...

Auteur:  Fandor [ Sam 05 Mars, 2005 17:55 ]
Sujet du message: 

Pas mal du tout cette idée, ça va être dur de choisir une école :D

Auteur:  Imh0t3p [ Sam 05 Mars, 2005 18:08 ]
Sujet du message: 

je pense prendre celle de l'empoisonnenement tellement il est puissant.

Auteur:  farof [ Sam 05 Mars, 2005 18:12 ]
Sujet du message: 

si il y a une classe buffeur, ceux si auront acces a tout les buff et non une seul classe comme pour les sort elementaire.

d'ailleur je trouve que les sort de poison sont trop offensif pour etre considerer comme des buffs, cela devrait etre une classe de magie a par entiere.

Auteur:  CerberusXt [ Sam 05 Mars, 2005 18:16 ]
Sujet du message: 

Pas bete farof, creer une classe d'enchanteurs (buffeur si vous voulez) pourrait diversifier pas mal le jeu.
Dans le meme ordre d'idee on pourrait penser a des classes de prestige pour les guerriers qui leur donnerait acces a un type d'enchantement special.

Auteur:  Imh0t3p [ Sam 05 Mars, 2005 18:21 ]
Sujet du message: 

le truc c'est que ca remettrai tout en cause non??
il y aurait donc un erset total du jeu avec tout le monde a 0 Xp.
c'est pas trop derrangeant pour moi mais il y en a qui risquent de marroner non,???

Auteur:  CerberusXt [ Sam 05 Mars, 2005 18:25 ]
Sujet du message: 

Pourquoi un reset ?
Une nouvelle classe sera cree, apres libre aux joueurs de supprimer leur perso pour faire un enchanteur pur.
De plus inutile d'etre enchanteur pur pour avoir acces a 1 des diverses ecoles

Auteur:  Imh0t3p [ Sam 05 Mars, 2005 18:28 ]
Sujet du message: 

voui mais a mon avis pas grand monde va vouloir supprimer son perso lvl 13 ou 14 poour changer de classe.
il y a que les nouveaux qui auront un vrai libre choix.

Auteur:  Sekikator, le banni calmé [ Sam 05 Mars, 2005 18:33 ]
Sujet du message: 

beu :( je veux pouvoir avoir deux écoles au moins

Auteur:  farof [ Sam 05 Mars, 2005 18:37 ]
Sujet du message: 

pour les classes e prestige, on peut faire un truc du genre :

guerrier lvl 5 : gagne le sort de force lvl 1 et le sort de critique lvl 1
guerrier lvl 8 : gagne le sort de force lvl 2 et le sort de critique lvl 1
guerrier lvl 11 : gagne le sort de force lvl 3 et le sort de critique lvl 1
guerrier lvl 14 : gagne le sort de force lvl 4 et le sort de critique lvl 1
guerrier lvl 17 : gagne le sort de force ultime et le sort de critique lvl 1 si il a l'objet de quete. si il obtient l'objet de quete plus tard un message l'avertit du gain des sort.

magicien lvl 5 : gagne le sort de mana lvl 1 , le sort de regeneration mental lvl 1 , et le sort de critique lvl 1
magicien lvl 8 : gagne le sort de mana lvl 2 , le sort de regeneration mental lvl 2 , et le sort de critique lvl 2
magicien lvl 11 : gagne le sort de mana lvl 3 , le sort de regeneration mental lvl 3 , et le sort de critique lvl 3
magicien lvl 14 : gagne le sort de mana lvl 4 , le sort de regeneration mental lvl 4 , et le sort de critique lvl 4
magicien lvl 17 : gagne le sort de mana ultime , le sort de regeneration mental ultime , et le sort de critique ultime

l'equilibrer gagnerait TOUT ses sort quand il ateindrait le niveau requit.

comme ses sort serait dans ses cas la plus des aptitude, le cout en mana se verait tres reduit (surtout pour permetre au guerrier de lancer leur sort) ou carrement suprimer. en contre partit le cout en Pa serait augmenter a 8 ou 10.

pour le mage, on peut meme suposer que la competence de regeneration mental est passif et le bonus de regeneration est permanent.

EDIT : un reset, un reset :D

Auteur:  Imh0t3p [ Sam 05 Mars, 2005 18:39 ]
Sujet du message: 

voui c'est bien ca une regen de PM plus importante.

Auteur:  final59 [ Sam 05 Mars, 2005 19:31 ]
Sujet du message: 

envoutement 40 PO niveau 1 interdit au guerriers 5 PA 4 PM sort de lvl1
magie d´envoutement inflige entre 4 a 8 pv

manipulation mentale 80 po niveau 2 interdit aux guerriers 5 PA 8 PM sort de lvl 2
magie d´envoutement inflige enter 8 a 15 pv

emprise malefique 120 po niveau 3 interdit aux guerriers 5 PA 8 PM sort de lvl 3
magie d´envoutement inflige entre 15 a 25
voila j'ai mis mon idee ici :P

Auteur:  farof [ Sam 05 Mars, 2005 20:39 ]
Sujet du message: 

je revient sur ce que j'ai dit a propo des competence spcecialiser de classe. plutot que le joueur gagne le sort, il aura le droit de le choisir parmis la liste proposer.
ce choix sera effectuer tout les niveau impair a partir du niveau 9, c'est a dire au niveau 9, 11, 13, 15, 17 ect...

comme le cumul de buff de plusieur ecole est possible (comme force + critique), il faut trouver quelque chose pour limiter cette pratique qui permetrait au joueur de faire des degats trop fort. malheureusement je suis a court d'idée pour l'instant alors je vais reflechir :wink:

Auteur:  aerul [ Sam 05 Mars, 2005 21:49 ]
Sujet du message: 

La on s'éloigne quand même pas mal de l'idée originale.
Pour quoi ne pas faire comme faof a dit mais avec tous les sorts que Whoami a écrit?
Le mage aurait régénération mentale,mana et lobotomie(après pour les LVL on garde l'idée de farof)
le guerrier aurait faiblesse,dégat elementaire et force.
Mais au lieu que l'équilibre ai les deux(ce qui je pense ,l'avantagerai)il pourrai avoir vitesse,déplacement et boue.
De cette manière il n'y aurait pas une nouvelle classe de perso mais juste de nouvelles aptitudes a acheter pour les differentes classes deja existentent.
comme ça tout le monde est content!!!

Auteur:  Whoami [ Sam 05 Mars, 2005 21:59 ]
Sujet du message: 

Il faudrais que tt le monde ai accés à tout les sorts, aprés tout, si un mage veux diminuer la force d'un guerrier, et augmenter celle des autres pourquoi pas ^^.

Je propose de le mettre aussi uniquement comme sort allié, pour éviter de se retrouver a cours de mana désèspérément, sans pouvoir y profiter a 100 % ^^

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