Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 14:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Si on faisait des quetes par clans je mexplique:
On créé des grottes ou des donjon (donc on va sur une autre carte comme pour le labyrinthe)
Et tout le clan si met on doit tuer des monstre, des voleur ou je ne sais quoi et a la fin il ya un boss quil faut tuer et si on le tu alors il donne des sous soit a tous ceux qui sont dans le donjon soit dans la cagnotte du clan.
De plus celui qui tue le boss a une rune (style +5 dexté...)

Ce n'est qu'une proposition mais comme ca un clan pourrait evoluer a son rythme sans etre gené par dautres clan plus fort
Bien sur il n'y aura que le clan qui fait la quete qui est au courant de lemplacement de la grotte ou du donjon sauf si il le releve a qqun dautre

Voila juste une ptite idée comme ca :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: lieu
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 18:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:28
Messages: 5
bonjour moi je voudrais juste savoir ou lon trouve les quetes?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 19:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Jan, 2006 21:41
Messages: 45
on les trouvent dans les oberges ,les chateau de clan de race

_________________
cocolegolas

un elfe qui defend les elfes

Atréia !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 21:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 17:04
Messages: 50
Localisation: troll
moi ke penscherais plus pour un truc du genre location d'une arene dans une auberge.

On demande une quete a realiser par equipe de 5... on rentre dans une arene contre 10 ou 15 monstres suivant la difficulté. Les monstres auront des niveaux superieur au valeureux combattants. Tout ceci se passera dans une arene. on donne une attaque par monstre toute les 6heures, ils attaquent aleatoirement les joueurs.
Si par hasard un joueur meurt, il perd la quete. on peut meme aller plus loin en eliminant l'equipe une fois que trois joueurs succombent.

Et apres on peu aller plus loin en mettant se principe en place entre different joueur de clan... :-P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Bof bof, la le truc c'est d'avoir la plus grande puissance de frappe dans ton truc.
Alors que dans les autres propositions, c'est d'être organisé a l'intéreiur du groupe.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Wingrats, une arène est déja en cours de développement, dans laquelle deux equipes de joueurs pourront s'affronter.

Pour le reste de ce topic, je vais m'y replonger avant de vous en dire plus ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Zayl a écrit:
Si on faisait des quetes par clans je mexplique:
On créé des grottes ou des donjon (donc on va sur une autre carte comme pour le labyrinthe)
Et tout le clan si met on doit tuer des monstre, des voleur ou je ne sais quoi et a la fin il ya un boss quil faut tuer et si on le tu alors il donne des sous soit a tous ceux qui sont dans le donjon soit dans la cagnotte du clan.
De plus celui qui tue le boss a une rune (style +5 dexté...)



Hum je crois reconnaitre un jour de WoW.

Ben c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il y aura une grande partie des joueurs qui iront dans les grottes, donc les plaines du lorndor seront désertée....Ca c'est pas trop trop cool.

D'ailleur il y a deja une grotte avec une grosse bebete qui tape bien fort.La grotte de Xatrio, et la rune est exceptionnel...
"Oeil de Xatrio
L oeil de Xatrio vous offre un bonus permanent de 40 points de vie. Cette relique ne peut être perdue et prouve votre courage et votre ténacité au combat."

Bon le seul chanegement par rapport a ta proposition c'est que tout le monde peu y aller.et qu'il n'y a qu'un monstre, mais quel monstre!!

Mais il est vrai que les quete de groupe seraient vraiment bien.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Oui ça serait tres utile et non je ne suis pas un joueur de WoW j'y est pensé tout seul :D

Et puis il faut pas non plus 50quetes de clans 2 ou 3 devraient suffirent et chacun y va a son tour

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr