Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:29

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résumé des Suggestions
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Dernière maj le 22/02/2006 : 07h21 >> Objets inutiles

L'idée avait été lancée il y longtemps lors d'une gueulante, et un topic l'a relancée il y a peu...

Ayant un peu de temps devant moi, je vais m'essayer à l'exercice, on verra bien si c'est ce que vous vouliez, si c'est utile et si je tiens le rythme...
Ce topic n'est donc pas destiné à recevoir des réponses, pour vous exprimer sur ce que vous voulez y ajouter, ce que j'oublie etc..., faites le par MP svp...

Bien sûr ce topic n'a aucun intéret si Whoami n'édite pas mon post en ajoutant ce qu'il pense après chaque suggestion c'est donc à lui de voir si ce topic doit couler dans les profondeurs du forum ou non ... Je veux bien me charger par la suite de porter sa bonne parole dans les topics concernés ^^
(en cours de dev... , on y réfléchit, pas à l'ordre du jour mais intéressant, Obiwan Kenobi etc etc...) Mais surtout pour mettre un point final aux suggestions qui n'ont pas de chance d'aboutir... Ainsi à long terme je peux esperer regrouper dans ce topic uniquement les suggestions qui présentent un intéret, ça fera un aide mémoire pour les admins et un aide-à-la-réflexion pour les suggestionneurs invétérés...

Je ne respecte pas un ordre de priorités particulier, ce sera dans l'ordre où les topics me tomberont sous la main. Dans la mesure du possible je ferais une séparation entre Grosse grosse maj et petite d'ordre pratique ou déquilibrage.
Ce topic n'est en aucun cas destiné à provoquer un flood intensif sur les sujet que je link et qui pour certains sont tombés dans l'oubli depuis un bon moment. Ou bien pour les remonter attendez au moins que Whoami se soit prononcé ici...

- Suggestions impliquant de gros changements :

  • Métiers et Economie :
    Le titre est transparent, je ne vous fait pas un dessin. Le topic est énorme, Da- s'en occupe et à priori le temps que cerb retrouve un pc on pourrait les avoir.
    Gros débat et interrogation : rapporteront-ils de l'xp ? d'un coté certains veulent qu'il apportent xp et or, de l'autre il y en a qui préfèrent des métiers pour l'or et les soins et le combat pour l'xp... L'opinion de DA- puisqu'il s'en occupe, serait bienvenue pour qu'on soit fixés, sinon ben ce sera la surprise du chef :D
  • Nouveau système de quêtes :
    Presque aussi ancien que ma présence sur le forum... est-il toujours envisagé ou pas ?
  • Refonte totale (ou presque) :
    Lancé par Whoami, décrit par l'interessé en long en large et en travers sur pas loin de sept pages... Quelle réponse de Cerb ?
  • Soin Guerrier :
    Gros débat : PM pas PM ? Orbe de soins (pour les guerriers) de haut niveau ou pas? Pour la deuxième Cerb m'a dit qu'il n'y tenait pas, pour la première peux t'on avoir une réponse ?
    Je le met dans les grosses maj car les guerrier ayant investi en PM n'en aurait plus aucune utilité un reset partiel serait donc nécessaire...
  • Age du héros :
    Ici, c'est l'évolution des héros avec leur age.
    On traite beaucoup d'une réduction des gains de caractéristique en haut lvl mais en compensation, il reçoivent des petites capacités bien pratiques...
  • Carte en sphère
    Ce topic a été créé pour proposer un système par rapport au champs de vision et une nouvelle map.
    Mais ça a vite dérivé (et tant mieux ;)) vers la possibilité de faire que la carte de Lorndor soit rond (par ronde, j'entend sphérique, comme la terre)

_________________
Image


Dernière édition par Freedom le Mer 22 Fév, 2006 7:18, édité 7 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Par souci de simplicité d'édition , je scinde en deux :

- Suggestions impliquant des changements localisés :
  • Anti-course a l'xp :
    C'est parti dans tous les sens, ce qui semblait resortir était un point bonus (supplémentaire) dans les stats au passage du level, qui tiendrait compte de nos actions au cours du level (Farof tu me mp si j'ai mal compris ;))
    Envisageable ? Réellement anti-je-tape-sur-tous-pour-de-l'xp ?
  • Réparer le chateau de clan :
    Avant tout, est'il envisageable que d'autres que le clan en question réparent le chateau, sans considérer les limites ?
  • [chateau] Liste des Agresseurs :
    2 suggestions en une :
    1) Avoir une liste des agresseurs de notre chateau >> réponse de la dev ?
    2) Remplacer la barre de vie du chateau par une indication sur son état général, Whoami faisait des tests pour voir si des images pouvaient rendre correctement >> Où ça en est ?
  • Vente > Recevoir un mesage quand notre objet se vend :
    Tout est dans le titre, au même titre que pour les échanges, sans nécessairement savoir qui est l'acheteur...
  • Entrainement :
    débattu cent fois, notament dans Ce topic et aussi dans celui ci d'une manière différente
    Dans le premier cas pas de réponse nette des admins, dans le deuxième Cerb avait argué que des joueurs crééraient un clan pour eux tout seul uniquement pour celà... sachant que maintenant verif_clan existe, le verdict reste-t'il le même ?
  • Page d'attaque et de soin :
    Tout simplement que la descritpion courte soit visible quand on s'apprête à frapper quelqu'un, surement pour éviter les erreurs...
  • Messages Archivés :
    Les mesages archivés disparaissent plus vite que si on les laisse dans la boite... Sans permettre de les garder ad vitam eternam (cerb a déja dit que c'était trop lourd) il faudrait en tout cas remanier ça, car l'archivation est trompeuse et inutile à ce jour...
  • Couleur dans la détection via click sur la map :
    Comme on ne peux pas respecter le code couleur de la réputation (souci de légéreté), mettre une couleur moins agressive que le rouge, qui porte à confusion...
  • Nom de Région :
    Tout est dans le titre, je crois qu'il commence à y avoir pas mal de noms créés...
  • Jeux de hasard :
    Cerb a dit à méditer alors lachez vous (dans l'optique d'un jeu, pas d'un gain faramineux...)
  • Saluer : (pour me faire aimer de Seytanh et détester de DA :))
    je m'épargne un résumé, en gros une action de plus, avec gain (en PR ?) afin de récompenser le RP...
  • Musique : introduire des instruments :
    L'idée de réelle musique a été abandonnée, trop lourd, tintamarre etc... Mais les instruments avec un autre objectif : Pr, bonus de stats temporaires pour le clan etc... Quid ?
  • Message à toute une race :
    Topic concernant l'envoie d'un message à tout une race.
    Le probleme c'est qu'il fuat que la personne le faisant soit copétente. Donc comment la choisir...
  • Quete du renard (groupe) :
    Une quete destinée à être faite en groupe, privilégiant plus la coordination que la puissance brute.
  • Réputation pour les soins :
    Topic alternatif
    Un bonus pour un soin complet, au même titre que pour un kill...
  • Royaumes : des beaux des vrais des ... :
    > Clans formant officiellement le royaume ?
    > Runes profitables à toute la race, à condition de les défendre correctement : sorte de capture du drapeau...
  • Position du chateau de clan :
    Ajouter la position du chateau de clan sur la map.
  • Monstres-montures
    Cela parle de creer des monstres d'un nouveau type qui pourraient être capturés après avoir été affaiblis.
    L'effet d'une capture est qu'on pourrait se servir du monstre comme monture éthérée.
    Si on tue le monstre, on reçoit un trophé qui augmente un peu nos caractéristiques.
  • Second/Bras droit/Sous chef :
    Nouveau poste dans le clan, éviterait qu'un clan soit décapité par la suppression d'un compte ou une hibernation ou une simple absence.
  • Interactivité de la rivière:
    Traversée à sens unique Clans >> neutre à des points précis, Navigation le long de la rvière d'un de ces points à un autre ?
  • Les objets inutiles :
    Délirium tremens du aux champignons, avec des centaines d'idées d'objets...


Je m'arrete ici, envoyez moi un MP si une suggestion qui vous intéresse n'est pas mise. Je précise si besoin est que je n'approuve pas toutes les suggestions reportées ici, mais que le but du topic n'est pas de vous donner mon avis ;)

_________________
Image


Dernière édition par Freedom le Lun 20 Fév, 2006 20:50, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 15:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Note pour moi-même et pour les gentils volontaires qui m'aident sur les suggestions:

Il faudra penser à s'occuper des suggestions suivantes:

Réorganisation de l'inventaire
Actions RP
Groupes dans un clan (à développer plus, on n'en est encore qu'aux tous débuts)
Accents interdits dans les pseudos (pas grand-chose à résumer ici, mais c'est une suggestion importante qu'il faudrait traiter ;))
Revoir les monstres de petit level (en réflexion parallèle en section Dev, mais tous les avis sont bons à prendre :))
Le mariage ne doit-il qu'être RP ou doit-il s'inscrire aussi dans le game play?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 4:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
Toupitoui est un peu occupée en ce moment donc je la remplace pour les résumés le temps qu'elle revienne.
Je finis le travail demain donc j'aurai plus de temps pour me consacrer aux résumé.

Je viens de m'apercevoir la portée du travail de Toupitoui dans suggestion et les synthèses des idées ne sont pas si facile que ça.
En tout cas bravo à elle qui a su gérer tout ça et un peit coup de main pour m'aider ne serait pas du refus :idea: Avis aux volontaires.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14467

Pour permettre de promouvoir un officier Chef de clan


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr