Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:38

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [IMPORTANT] A lire avant de poster!
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Charte initiale de CerberusXT:
CerberusXt a écrit:
Bon, pour s'y retrouver devant le nombre de topic et ainsi permettre a tous (moi compris) de trouver rapidement si une idee a deja ete proposee voici les regles a respecter desormais sur cette partie du forum:

- Mettre entre crochet dans le titre de vos topic sur quoi porte votre idee: ex [MAP] si c'est une suggestion liee a la map...

- Soyez aussi clair que possible dans la presentation de votre suggestion, n'hesitez pas a donner des exemples pour bien faire comprendre toutes les subtilites de votre suggestion.

- Evitez le flood, inutile de poster 15 fois juste pour dire que vous etes d'accord avec une idee, developpez le pourquoi du comment vous etes en accord avec une idee.



Je remarque depuis un certain temps un petit laisser aller dans la partie suggestions (posts inutiles, non constructifs, non réfléchis,...).
Je vais de ce pas faire quelques petites conseils pour le bien de tous : modérateurs, comme lecteurs.

  1. Réfléchissez avant de poster, regardez un peu avant si le sujet que vous mettez n'à pas été abordé et si votre post est utile, celà évitera les doublons et facilitera les discussions et les réflexions sur le sujet.
  2. Réfléchissez à ce que ce vous postez : Est-ce vraiment indispensable ou peut-on s'en passer ? Est-ce innovant ? Est-ce pratique ?
  3. Faites des posts constructifs : évitez absoluement les "+1", "j'aime bien" et autres posts inutiles du genre.
  4. Lorsque vous avez une idée innovante : défendez là, développez la au maximum, plus une idée est dévellopée à la base, plus il est simple et agréable de discuter dessus. N'ayez pas peur des posts longs, même si peut de gens les lisent, car les personnes travaillant pour le développement les liront dans 99 % des cas :wink:
  5. Ne vous fermez pas sur votre idée, élargissez le sujet : pensez grand.
    Vous voulez développer des armes, pensez aussi aux sorts... Vous avez une idée sur l'interface, essayez de voir s'il n'y en a pas d'autres qui pourraient s'y rattacher.
    Rappellez vous qu'un seul post avec plusieurs suggestions valent mieux que 30 posts avec 1 suggestion :wink:.
  6. Cependant, ne pensez pas trop grand sinon une chose va vous ralentir : le serveur :wink:. Nous n'avons pas un espace illimité, et faire trop d'appels serveurs rend l'idée irréalisable.
  7. Pensez à l'équilibrage de votre idée (sans doute le plus difficile) au niveau des PO, de l'XP, des PA et en fonction des façons de jouer de tout les joueurs.
  8. Toucher aux PA est trés difficile, si vous avez une idée concernant directement les PA, mailez la moi plutot que de la poster, car vous aurez 99% de chances qu'elle soit refusée.
    De même les aptitudes jouant sur le temps réel et/ou faisant gagner/perdre une aptitude en fonction du temps (régen de PV, PA, augmentation de la dext toute les 2 heures,...), sont extrêmement difficiles a coder, et consomme aussi énormément. Les idées seront généralement refusées.


Voilà pour le moment, j'en mettrais d'autres si j'en trouve d'autres (ou si on m'en envoie par MP :) ).
J'espère que ça servira un peu, les admins n'ont pas trop de temps en ce moment, et je demanderais à tous de faire un petit effort pour le bien du jeu.
Je rapelle aussi que je suis à la disposition des joueurs en cas de questions/réclamations/idées/... :), ici sur le forum, sur msn et IRC (un peu moins), ainsi que sur le jeu (personnage DarkWhoami).

Je remercie tout ceux qui auront le courage de lire ce post et d'agir en conséquence.

Cordialement, Whoami !!

Ps : Merci à FenrirDarkWolf pour la régle 8.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 8:05 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je ferais des UP quand il y aura des nouvelles règles.

Règle N°8 aujourd'hui, dont l'idée viens de FenrirDarkWolf.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je suis en train de mettre à jour tous les post-it et annonces de cette partie du forum, qui commencent à être un peu trop nombreux. Il va donc y avoir du changement, ne vous en étonnez pas, et pensez à aller lire ces nouveaux topics une fois que tout ce petit chantier sera terminé, ca ne fera de mal à personne ;)

Les sujets suivants ont été déplacés dans les archives. Si vous voulez réagir dessus, contactez un modérateur par MP:
[Economie]Métiers et économie
Nouveau système de quêtes
Suggestions sur les Suggestions
[Un peu tout] Refonte totale
La réputation
Résumé des suggestions


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr