Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:14 
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:idea: :idea: :idea: :idea:

Regarder ce qu'il à dit

Organisateur a écrit:
Et bien c'est très simple, ma génialissime équipe de gobelin mineurs de choc vient juste d'achever la réalisation d'un magnifique Labyrinthe


et si on pouvait leur boté le cul à ces gobelins

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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:44 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
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et sur le gobelin tu trouves une pelle.
avec la pelle, tu n'as que 5 utilisations et 40 pa par utilisation.
les pelles serviraient a agrandir le labyrinthe.

biensur, a certains endroits, on recontrerait des couches de metaux qui empecheraient de continuer dans la direction voulue.

et on pourrait mettre a jour des trésors enfouis depuis des generations.

ou alors reveiller des monstres mythiques en creusant.


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MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 9:46 
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:shock: quelle imagination BRAVO ^^

Je suis plutôt pour mais il faut "argumenter" la suggestion

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MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 11:25 
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bin c simple.

avant on parlait de monstres "rares" :

et bien il suffirait de les mettre dans des zones inexplorées a decouvrir par la suite.

pour faciliter l'agrandissement du labyrinthe, on pourait aussi faire que, en creusant, on debouche dans des galeries naturelles qui prennent 3*4 cases a peu pres, et au milieu, des monstres qu'on connaissait pas encore.

voila, ca faciliterait la dispertion des monstres en fonction de leur raretée.

une idée aussi de récompense de quetes spéciales de PNJ est l'emplacement de l'un de ces monstres dans le labyrinthe.

donc apres, tous a vos pelles et pioches pour etre le premier a le decouvrir et a le tuer.

ca peut vraiment etre pas mal, mais je crain que ce ne soit assez difficile a mettre en place...


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MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 22:48 
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Mais les quèttes où il faut creuser, c'est pour les nains!!!
Nan, je :lol: .
Mouais, pourquoi pas mais c'est un peu trop pour le serveur je pense...

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"Dans ce monde hostile, seul les plus puissant survivront..."
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MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 23:46 
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Il à raison, moi je voulais surtout taper les saleté de gobelins qui on creusé sa dans Lordnor sans mon avis :twisted:
Nan sérieu on le blinde de Gobelin de lvl 1 à 10 et ouais c'est pas puissant un Gobs ^^

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MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:35 
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lord_TK a écrit:
et sur le gobelin tu trouves une pelle.
avec la pelle, tu n'as que 5 utilisations et 40 pa par utilisation.
les pelles serviraient a agrandir le labyrinthe.

biensur, a certains endroits, on recontrerait des couches de metaux qui empecheraient de continuer dans la direction voulue.

et on pourrait mettre a jour des trésors enfouis depuis des generations.

ou alors reveiller des monstres mythiques en creusant.


on se calme... Faut d'abord qu'il y ait les gobs :lol:

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Les arts magiques des chamanes taurens auront raison de vous!

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MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:37 
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Localisation: Entre la vie et la mort en attendant que tu me fasse revivre ^^
sa doit pas tros être à dur à faire des monstres de plus nan?
moi je suis pour ^^

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MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 8:53 
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Localisation: Entre la vie et la mort en attendant que tu me fasse revivre ^^
UP, moi et ma compagnie débile on voudrait bien taper sur des gobelins ^^ alors si on pouvait en faire dans le labi sa serait bien. j'espere que vous allez accepter ou au moin donner votre avis

PS: on pourrait mettre un Golbarg après ^^

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MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 10:01 
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Le problème, c'est qu'a force de creuser, yaira plus de labyrinthe, juste une grotte souterraine :?
A moins qu'on prévoit des éboulement qui reboucheraient certaines cases...

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MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 11:56 
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Localisation: Entre la vie et la mort en attendant que tu me fasse revivre ^^
Je parle pas de creuser, juste mettre des gobelin dans le labi ^^

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MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 14:29 
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Localisation: Devant mon ordi...
Fonction recherche powaa !! :)

Ce n'est pas vraiment ma proposition mais bon c'est une proposition sur de nouveaux monstres pour que le jeu soit un peu plus Rp ;)





Goblin, un grotte et pas de gobelin :s

Ca ressemblerait un petit peut à ça: Image

Ils ne seraient pas très puissants (entre lvl 1 et 10). Pour résoudre le probleme des monstres pour petit niveau.

Descriptif:

Les gobelins sont des créatures moins puissantes que les orcs. Ils vivent généralement en groupe dans les cavernes. On les trouve en grand nombre dans la grotte de Xatrio. On peut aussi penser que les gobelins sont des orcs "modifiés" par leur vie sous les montagnes. En effet, les deux races sont très proches, les gobelins ayant seulement des caractéristiques de troglodytes (personne ou animal utilisant des failles dans les falaises pour la construction de son habitat ou l'habitat lui même)

Localisation: grotte de Xatrio



Félin; loup

image: Image

Pour les petits niveaux (pareil que les gobelins)

Descriptif: Les félins constituent une famille de l'ordre des carnivores, souvent utilisés comme monture pour les elfes ceux que vous croiserez sont des animaux sauvages indomptables.

localisation: un peu partout :)




Minotaure pour reprendre le post de la premiére page
image: Image

Ces monstres seraient déjà plus puissant, voir pour les lvl supérieur à 30. Pour résoudre le problème des monstres pour gros lvl ;)

Descriptif:

Monstres hideux, au corps d'homme et à la tête de taureau. Ces monstres ce nourrissent de chair humaine et sont donc craint par la plupart des héros du Lorndor. Nous n'avons que très peut de renseignement sur eux, tous ceux qui ont essayé en savoir plus sont morts à la suite d'atroces souffrances.

localisation: Labirynte (cf: premier post)

Géant (petit clin d'oeil aux amis nains)

image:Image

Ces créatures seraient pour les gros niveaux (lvl 25<)

Descriptif:les Géants constituent une race souvent en lutte avec les dieux ; et avec toutes autres formes de vie d'ailleurs. Ce sont des créature renfermé et gigantesque.

Localisation: Prêt du royaume nain (où il y a de la glace)



____________________________________________________________




Ensuite nous pouvons en avoir beaucoup plus mais je vais pas trop charger la suggestion. En autre je propose d'instaurer la limitation de niveaux pour les monstres (comme pour les héros).
Pouvoir localiser les monstres par "zone" et les classer par niveaux.


J'attend vos commentaires et vos critiques ^^'

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MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 15:00 
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Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Intéressant, mais quelques remarques à faire :

Mettre les gobelins uniquement dans la grotte de Xatrio, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'ets minuscule, là bas, et on se marche déjà dessus.

Citer:
Mettre les géants uniquement à côté des nains... "là où il y a de la glace".
Mouai. Sauf que je ne crois pas qu'on ai encore implanté un système de préférence de terrain pour les monstres (pour leurs fleurs, oui).

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MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 15:12 
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Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
J'ai vu une autre suggestion sur le changement de map. Et si celle-ci est adopté on pourra mettre les géants dans les montagnes etc.

Et pour ce qui est de la grotte , je n'y suis jamais allé donc désolé :oops:

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MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 18:14 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Ces monstres rarissimes pouraient aussi nous taper ( en plus des frappes habituelles )pour rendre la chose plus compliquée.

Exemple :

A chaque serie de trois frappes consécutives sur le monstre, il nous infligerais genre 50 de dégats et ainsi de suite.

Cela permettrais aux plus forts de ne pas bourinner à fond et de tuer trop rapidement ce meme monstre et d'en laisser un peu aux petits.

Avis aux challengers! :D

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Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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