Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Et cela perméteré au petit de ne plus pouvoir tué de monstre du tout... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
A part si on instaure la limite de niveau avec les monstres aussi ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 20:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
ça impliquerait surtout que quelqu'un doive les gérer, un peu à la manière des titans ou des démons... (cf les quêtes des titans et de bastic)

Er là, ça commence à faire beaucoup :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Ben non si le monstre tout les trois coup il te fais 50 de dég, s'est méme plus la peine de les attaqué.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 21:48 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
Hé j'en été sûr. Je propose quelques choses: on essaye de l'améliorer on rajoute des choses bidons et la suggestion tombe à l'eau ^^'

Si un MG pourait nous dire ce qu'il en pense

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce que je trouve interessant, c'est d'associer une fourchette de niveau pour un type de monstre. Ca permettrait de controler la population de chaque type de monstre.

Si j'étais courageux, j'essayerais de rédiger une grosse suggestion sur la chasse au monstre :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je suis parfaitement d'accord.
J'ajouterais même autre chose (assez farfelu mais ca ferait du bien a tout le monde) : le nombre de frags de monstre qu'on se fait piquer, c'est ahurissant. Tu dépenses des fortunes en potions et te mange des claques énormes (mais oui, même un monstre leve 21 me descend 400 PV sur un full PA, AVEC ARMURE) et tout ca POUR RIEN !! Et quand t'es équilibré entre autres c'est pire que tout. L'idée serait que lorsque la vie d'un monstre passe en dessous de 20% seule la dernière personne a l'avoir attaqué peut l'attaquer a nouveau, et ce pour une période d'une journée (ben oui après ce serait trop facile si c'était plus longtemps, et si tu pars plus personne ne peut les prendre) mais attention ca ne concerne QUE LES MONSTRES pas les joueurs vu que ces derniers ne ripostent pas. Et bien sûr, vu qu'avec ca la chasse au monstre sera enfin rentable, mettre enfin une limite de niveau pour les monstres, mais plus souple que celle pour les joueurs (possibilité d'attaquer des monstres de 10 levels inférieurs a soi, ou 8 si 10 paraît trop) voila je pense que ca améliorerait bien les choses (et au passage ce serait mieux aussi que leurs défenses reviennent comme avant)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 23:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
juste une chose a dire. je trouve cette proposition tres bien comme beaucoup 'autre. Mais je pense surtout que avant de faire de nouveau montres il faudrait peut etre corriger les bug sur les monstre actuel et tout les autre bug d'ailleur. ET peut etre apres faire des sudestion qui serait ecouter et pas des sugestion dans le vent comme on le fait 1 fois sur 1000. c'est tout ce que j'avais a dire mediter dessus et ne partez au quart de tour c'est sa qui rend se jeu de moins en moins bien( les gars qui s'enerve pour rien)

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 5:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Tux_Raptox a écrit:
Et cela perméteré au petit de ne plus pouvoir tué de monstre du tout... :roll:


Tu as pas du comprendre.

Au bout de 3 frappes consécutive...

Si le mec frappe un autre monstre ou héros entre temps, tout s'annule :P

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Painkilleur a écrit:
L'idée serait que lorsque la vie d'un monstre passe en dessous de 20% seule la dernière personne a l'avoir attaqué peut l'attaquer a nouveau, et ce pour une période d'une journée (ben oui après ce serait trop facile si c'était plus longtemps, et si tu pars plus personne ne peut les prendre) mais attention ca ne concerne QUE LES MONSTRES pas les joueurs vu que ces derniers ne ripostent pas.


Ca pourrait résoudre le problème de vol de frag, effectivement. Mais si j'ai bien compris Painkilleur, tu as l'habitude de chasser seul. C'est loin d'être le cas de tout le monde. J'ai personnellement l'habitude de chasser en groupe, en attaquant de facon coordonnée. Ce qui sous-entend que plusieurs frappent en accord le meme monstre. Ta suggestion poserait un énorme problème de ce point de vue là. Chacun a sa facon de chasser, et ta suggestion risque d'entraver pas mal de méthodes de chasse, outre la mienne. De plus, 20% c'est large. Si on veut aider un petit niveau à le tuer, on ne peut pas laisser un monstre de niveau supérieur à 20 (voire moins) à 20%, le petit niveau ne le tuerait pas, meme en full PA.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 11:08 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Nocta ==> Je suis lvl 6, et pour tué un élémentaire d'eaux lvl 0, il ma falus 10 coup au moin ! Alors: 10*0=0 0+(10/3*50)=150
Au lvl 1, on a 100 pv !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 11:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Effectivement je chasse seul, je déteste l'idée de demander a quelqu'un de faire le sale boulot a ma place parce que je suis pas foutu de me débrouiller seul. Mais je ne pense pas que ca puisse entraver vôtre système. Prennons un niveau 1 (on peut as faire plus mauvais contre un monstre vu la nullité des armes) qui frappe a 8 de dégâts a 5 PA (vu que les monstres absorbent 4 de dégâts maintenant) il fait 40 de dégâts en ful PA ce qui correspond a 40% de la vie d'un monstre level 1. Ca ne gênerait donc pas vôtre méthode tout en aidant les solitaires, les équilibrés et éviterait les vols de frags. C'est comme ca que je vois les choses. De plus quand j'attaque a full PA (on peut difficilement faire plus faible que moi pour mon level) j'enlève 60% de la vie d'un monstre level 30 minimum donc même pour un équi attaquer un monstre de son niveau a 30 ou 40% après qu'un allié l'ait mis dans cet état, c'est très jouable :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Tu oublies plusieurs choses, Painkilleur: d'abord, la présence presque nulle des monstres de niveau 1, puisqu'il n'y a toujours pas de restrictions de niveaux pour les monstres, et que donc, tout le monde se jette dessus (moi y compris). Donc ton calcul pour les niveaux 1 ne fonctionne pas.

Ensuite, tu es equilibré, certes, mais vu ton niveau, je comprend tout à fait que tu puisse te débrouiller seul pour tuer un monstre. Ce n'est pas mon cas. Et ce n'est pas non plus le cas des equilibrés dont le niveau est inférieur à 25 s'ils veulent faire des quetes(et ca fait un bon paquet de joueurs, ca).

Donc si ta suggestion est mise en place, elle va handicaper un grand nombre de joueurs, pour permettre aux plus hauts levels, qui ont, eux, la possibilité de chasser seul, de se faire tranquillement leurs monstres en évitant les voleurs de frag.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Je vois pas pourquoi il faudrait différencier le vol de frag et monstre et de joueur mis a part la riposte.

Le vol fait parti du jeu, et si tu laisses un monstre à moins de 20% c'est que t'es pas un bon chasseur :roll:

Et les monstres actuels ont été fait de façon que la chasse en solo ne soit pas super rentable, normal sinon tout le monde taperait du monstre.

La suggestion a du bon, mais toute les idées de l'élargissement du labyrinthe, pour moi ça va a la poubelle, ce n'est pas dans l'esprit de HC.

L'histoire du "drop" d'item n'est pas top non plus, certain clans pourraient camper dans ces labyrinthe pour se faire une réserve d'arme surpuissante comme vous dites, je tiens à rappeller qu'on joue ni à Diablo bi à WoW ici :)
D'ailleurs le drop actuel sur les monstres actuel est vraiment à revoir car complètement inutile, je doute qu'on puisse récupérer une lance maléfique ou un baton vorpale sur un monstre, qui pourrait vraiment être pas mal pour "tester" les armes ou un rééquilibrage pour les guerriers.
(histoire d'avoir une arme avec un pouvoir interessant pour chaque cible). Bien évidement les armes auraient 10 charges, ce qui revient en gros à un full PA


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que les monstres de petits niveaux n'existaient presque plus... Mais tu sais, quand je " chasse seul " c'est des monstres level 22 max que j'arrive a oneshot. Donc si on mets avec ca une limite de level ca répartirait mieux les monstres en fonction des joueurs (même si effectivement les monstres level 1 a 5 seraient toujours aussi rares) C'est hélas la seule faille que je voie, et encore elle peut être contournée : les alliés mettent le monstre (même niveau 7 si c'st un level 1 qui frappe ca marchera) a 30% le level 1 le met a 20% ou un peu moins (il y arivera sans problèmes) et le finit plus tard (ca fait qu'en gros il dispose de deux full PA pour virer 30% de la vie d'un monstre level 7 environ, soit 45 PV et ca suffit largement vu qu'il doit pouvoir coller 40 de dégâts au monstre pour un full PA le seul ennui c'est les soins qui devront arriver en même temps que les coups)

Mais vu que les quêtes et la chasse au monstre sont inutiles pour les level 1 de toute manière mon exemple était un peu abusé, c'est des joueurs a partir du level 5 dont il s'agirait et eux ne devraient pas avoir encore trop de difficultés a trouver des monstres a leur taille ou un peu plus, je pense... Sinon faudra perfectionner l'idée pour que tout le monde y trouve son compte mais ca me paraissait pas trop mal.

@Rebel : Tu sais quand t'es équilibré si tu laisse un monstre a 20% c'est pas que tu es mauvais chasseur : c'est que tu as la malchance de posséder une classe merdique et des monstres de petits levels ne se trouvant pas proximité vu qu'ils partent toujours sous les coups de guerriers ou magiciens (ou équilibrés de level correct) qui pourraient s'attaquer a bien plus gros tu ne pourras pas souvent tuer seul et te feras tout le temps voler tes frags (le nombre de monstres que j'ai laissé a 0% je les compte plus) d'ou un déséquilibre encore plus grand entre les équilibrés et les autres classes. Cette solution était faite pour aider les équilibrés, les solitaires, éviter les vols de frags (on est pas a l'abri d'une malchance comme tu disais dans un topic, plusieurs ratés de suite sur un monstre au lieu des 0 habituels) tout en ne désaventageant personne. Et je pense effectivement que le fait que les monstres ripostent très fort JUSTIFIE l'interdiction du vol de frag dessus.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr