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[Labyrinthe] des monstres pour de nouvels quètes !
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Auteur:  Whoami [ Mar 25 Avr, 2006 13:00 ]
Sujet du message: 

Alors je rapelle pour ceux qui n'ont pas encore suivis :

- J'ai refait entièrement l'algo, les calculs et le fonctionnement des monstres il y a de ça plusieurs mois, et celà inclus beaucoup de choses.

Je recite le passage que j'avais écris :


Citer:
Avantage de ce systême :
- On ne peut pas taper les plus hauts level sans prendre de gros risques (exponentiellement suivant le niveau d'écart)
- On ne peut pas taper les trop bas level car ça ne rapporte rien...
- Taper un level inférieur vous fait prendre moins de dégats (exponentiellement suivant le niveau d'écart)
- Taper un level supérieur vous fat prendre plus de dégats (exponentiellement suivant le niveau d'écart).
- Tout le monde tapera dans une tranche qui correspond plus ou moins à son niveau, il y en aura pour tout le monde, et pour tout les gouts ^^
- Le systême est prévu, et marche, pour des niveaux allant jusqu'a 100 (donc on est paré pour quelques années encore ^^)
- Les monstres ne sont ni trop forts, ni trop faibles ;)

Ps : Il faut instaurer la même règle d'XP pour les monstres que celle des 10%+5 sur les joueurs, sinon, ce systême est trop abusif, et deviens tout de suite beaucoup moins interessant...
La, ça va faire gueuler les chasseurs d'XP compulsifs, et ben tant pis, ils bougeront leurs fesses pour aller trouver des cibles...

Auteur:  Painkilleur [ Mar 25 Avr, 2006 13:10 ]
Sujet du message: 

Désolé :oops:
Mais c'est pas que j'ai pas suivi, vu que ca n'avait pas été mis en place je pensais que la sugestion était passée aux oubliettes ou avait été refusée...

Auteur:  Whoami [ Mar 25 Avr, 2006 13:13 ]
Sujet du message: 

Elle n'a pas été regardée, nuance :?

Sinon dans le même registre des trucs finis, quasiment prêt a mettre en place, et non regardés nous avons le droit aux toutes nouvelles armures concoctées par le forgeron du coin ;)

Mais ceci est une autre histoire...

Quant à rajouter de nouveaux monstres, celà pourrait être possible si les graphistes sont au rendez-vous ;)

Auteur:  Falcon [ Mar 25 Avr, 2006 14:09 ]
Sujet du message: 

Content que ma proposition est été appréciée même si des personnes sont venues rajouter des choses pour leurs intérêts (bouh vils égoïstes)

Sinon pour les graphismes je vais essayer d'en parler à un membre de mon clan qui se débrouille pas mal en dessein.

Dans la lancé, j'ai eu l'occasion de croiser des monstres et voilà ce que ça donne:

Vent68503
Illusion75788
Araignee68557

J'aimerais savoir à quoi servent ces chiffres et s'il n'y aurait pas un moyen de les effacer car là ça fait tâche ^^'



Edit: Allez parler de classe et co. autres parts svp :)

A défaut d'avoir locké vu que le topic est plus ancien que la mesure, j'ai juste modéré un peu ;)

Auteur:  Painkilleur [ Mar 25 Avr, 2006 14:54 ]
Sujet du message: 

Le gars en question est le graphiste principal du jeu, a mon avis ca sera un jeu d'enfant pour lui :wink:

Aprés reste a savoir si Bascrean veut se remettre au dessin, et il ne faut pas oublier que l'on a d'autres graphistes dans le jeu ;)

Ps : Au lieu de nous emballer, attendons la réponse de Cerb...

Auteur:  Nocta [ Mar 25 Avr, 2006 17:23 ]
Sujet du message: 

Tux_Raptox a écrit:
Nocta ==> Je suis lvl 6, et pour tué un élémentaire d'eaux lvl 0, il ma falus 10 coup au moin ! Alors: 10*0=0 0+(10/3*50)=150
Au lvl 1, on a 100 pv !


Elementaire niv0 ? o_O

Ou alors diminuer le dégat en fonction du lvl du perso.

Auteur:  Tux_Raptox [ Mar 25 Avr, 2006 17:25 ]
Sujet du message: 

Enfin je ne vois pas vraiment a quoi sa sers un gros coup tout les 3 coup... :?

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