Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:35

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Clans] Détails techniques en vrac
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
#1- Recrutement/Postulat par "Rechercher un Clan"

Il me semblerait fort utile d'intégrer le lien "Postuler pour ce clan" dans la page du dit clan obtenue à l'aide de "Rechercher un Clan". Plusieurs avantages :

- La liste des clans et longue et moche, prend un moment à charger, il est difficile de s'y retrouver même avec l'ajout des filtres de la 2.0. Rendre le postulat possible directement dans les pages de recherche faciliterait et accélèrerait les choses.

- Dans les pages obtenues par la recherche, le html fonctionne toujours, rendant ces descriptions beaucoup plus attrayantes que celles de la liste. Les clans y gagnent indéniablement plus que dans la liste pour leur attrait sur les joueurs en quête de guilde.

- Ça ne doit pas être bien compliqué et franchement il ne doit bien y avoir qu'Imdeo pour râler sur une suggestion pareille... :wink:

#2- Rétablir le html dans les pages de clan accessibles uniquement aux membres ("Mon clan" et "Voir la fiche du clan [...]")

Comme je vous l'ai dit plus haut, le html fonctionne toujours dans les pages obtenues par la recherche. Probablement parce que cela ne nuit à personne si quelqu'un oublie de fermer ses balises...

Je conçoit qu'il ait été banni de la liste, car les erreurs d'un seul pouvaient nuire au texte de tous les autres après lui...

Mais pour ce qui est de la page "Voir la fiche du clan [...]" qui n'est accessible qu'aux membres du clan concerné, il pourrait être rétabli. Parce que mon travail donne un très bel effet dans la recherche, mais mes membres ne voient qu'un texte interrompu grossièrement par les balises lorsqu'ils vont consulter notre fiche exclusive...

#3- Pouvoir créer des sous groupes dans son clan

Certains clans ont divisé de façon RP leurs troupes en plusieurs sous-groupes. Par exemple, l'Ordre Impérial qui est issu d'une fusion est divisé en trois Cercles, chacun la représentation d'un des trois anciens clans.

Pour l'instant, les clans comptent déjà une forme division dans la messagerie (Tout le clan / Chef + officiers / Simples Soldats).

Je demanderais que les chefs de clans puissent créer/éditer leurs propres sous-groupes et y classer leurs joueurs selon leurs propres divisions RP. De manière à pouvoir clarifier certains ordres selon une hiérarchie et une division des rôles plus précise...

#4- Quêtes de clan

Les simples joueurs ont à leur disposition des quêtes qu'ils peuvent demander à tout moment (les élémentaires d'eau, d'une façon qui m'est toujours inconnue, semblent prendre un malin plaisir à incendier les fermes).

Aussi, il arrive que de grandes quêtes occasionnelles, créées par les admins, doivent effectivement réunir tout un clan pour espérer gagner.

Mais ne serait-il pas sympa de proposer des quêtes assez semblable à celles des joueurs mais à plus grande échelle, accessibles en tout temps, pour favoriser l'unité des clans et la mise en commun du travail des membres autrement que par les guerres?

Ces quêtes pourraient être activées à la taverne par le Chef et les Officiers et pourraient être du genre :

- Un monstre (lvl "d'élite" proportionnel au nombre de membres du clan) apparaît à proximité du château, il faut le terrasser en x jours
- Un plus classique "tuer Y monstres de telle variété en x jours", Y variant avec le nombre de membres du clan...
- etc...

Tous les membres du clan seraient récompensées à la fin de la quête, considérant que la difficulté variant avec le nombre de membres, tous devront s'y mettre sous peine de mettre en danger la réussite dans un laps de temps limité...
_______________________________________________________

Bon, pour l'instant c'est tout... :D

Je rajouterai des précisions à mesure qu'elles me viendront...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr