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nouvelles orbes
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Auteur:  m-v [ Sam 05 Nov, 2005 17:43 ]
Sujet du message:  nouvelles orbes

Après avoir discuté avec whoami, on a réussi à trouver de nouvelles orbes:

orbe de vision: permet de voir lees points de vie totaux et restant d'un joueur ainsi que ses pm et ses points de résistance(tres utile en temps de guerre)

orbe de soins: c'est une amélioration de l'ancienne donne +8 de soins avec 10% de chance de faire une gratuite

orbe vampirique: permet de convertir un % de point infligé en point de vie rendu(ex j'inflige 30 pv je recupere 3 points de vie) o ne peut pas recuperer plus de 100% de ses pv

orbe grippe sous: donne un certain % de chance de voler des po a son adversaire

classer les orbe en 2 catégories:

active: ultra vitesse, surnoiserie,anti alliance/horde
passive:vampirique, soins,vision;soins

les joueurs pourraient porter une orbe de chaque catégorie mais les effets ne SONT PAS cumulable on doit choisir l'orbe qu'on utilisera pour changer d'orne il faudra payer 2pa.

Auteur:  ptittueur [ Sam 05 Nov, 2005 17:46 ]
Sujet du message: 

et les guerriers pourront acheter ces nouvelles orbes ?????? :P

Auteur:  m-v [ Sam 05 Nov, 2005 17:48 ]
Sujet du message: 

oui biensur.je l'avais pas précisé je pensais que c'etait evidet mais apparement ca l'ai pas pour les orcs ^^

Auteur:  ptittueur [ Sam 05 Nov, 2005 17:51 ]
Sujet du message: 

BAH actuellement les orbes etaient reservées aux mages et equi, d'où ma question ! :wink:

de plus, ne cherche pas trop les orcs, car tu as beau etre un mage redoutable, :lol: il existe des orcs guerriers redoutables aussi ^^ :lol:

Auteur:  bulbi [ Sam 05 Nov, 2005 18:05 ]
Sujet du message: 

C'est à dire qu'on pourrait acheter 2 orbes et au besoin changer pour 2pa l'orbe ultravitesse ( par exemple ) par l'orbe grippe ( celle ci me plait particulièrement !!!! Wohami J'arrive ;) ) ????

Auteur:  Glorfindel [ Sam 05 Nov, 2005 19:33 ]
Sujet du message: 

"Vampire" et "grippe-sous"... Cela veut dire que ces orbes fonctionneraient avec les attaques au corps-à-corps?

Auteur:  Freedom [ Sam 05 Nov, 2005 20:28 ]
Sujet du message: 

Ou en tout cas sur la même case que l'adversaire, mais sans orcer à utiliser une attaque physique (sinon les magos vont gueuler :p)

Auteur:  Grhyll [ Sam 05 Nov, 2005 20:37 ]
Sujet du message:  :)

L'idée de nouvelles orbes est sympa, mais par contre, la grippe, je trouve ça moyen... peut-être que j'ai peur pour moi, mais je pense aux niveaux élevés qui risquent de débourser des plus faibles, qui ne pourront donc par riposter, enfin, je ne sais pas, il faut voir aussi la quantité d'or volable par coup. Les autres sont assez chouettes, ma fois :)

Auteur:  Argowal [ Sam 05 Nov, 2005 20:38 ]
Sujet du message: 

Totalement contre l'orbe de vision


Le reste, ma foi... pourquoi pas?
mais c'est vrai que ça pourrait être bien de porter plusieurs orbes

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Sam 05 Nov, 2005 22:30 ]
Sujet du message: 

Bonne idée de diversifier et de permettre de porter les 2 catégories.

Par contre, je dis comme Argowal : celle de vision, je suis contre.

Parce qu'elle est bien trop dangereuse, pour la bonne raison qu'il suffirait qu'un seul perso aille l'utiliser sur une tour ennemie, et rapporte à tous ses copains l'état de santé d'une cinquantaine de persos qui seraient alors une cible facile.

Auteur:  Addax [ Sam 05 Nov, 2005 22:31 ]
Sujet du message: 

contre l'orbe de vision aussi

les plus riches (souvent les plus haut lvl) pourons se l'acheter et voir les plus amocher, donc ils feront plus de morts et auront plus d'or et plus xp
ca augmentera la chasse à l'or et à l'xp

voila mon avi (qui est tre critiquable) :wink:

Auteur:  gamers321 [ Dim 06 Nov, 2005 0:29 ]
Sujet du message: 

Citer:
orbe vampirique: permet de convertir un % de point infligé en point de vie rendu(ex j'inflige 30 pv je recupere 3 points de vie) o ne peut pas recuperer plus de 100% de ses pv


Si on permet de faire une attaque vampirique a 15% avec et que ca marche sur les magies j'achete directement. :twisted:

Auteur:  le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 7:57 ]
Sujet du message: 

C'est orbes ont l'air interesante, mais l'orbe de vision est trop puissante, il faudrait qu'elle ne fonctionne que pour les 1 ou 2 cases adjacente.

Auteur:  Whoami [ Dim 06 Nov, 2005 12:12 ]
Sujet du message:  Re: nouvelles orbes

Je refait le post en équilibrant tout ça et en rajoutant les orbes oubliées :

Les orbes niveau 20 :

Orbe de vision : Permet de voir les points de vie rééls lors de l'attaque (100% de chance).

Orbe d'ultrasoins : Donne 5% de chances de faire un soin gratuit, et 25% de chances de faire +4 en soin allié

Orbe vampirique: Donne 25% de chances de gagner +5 PV lors de l'attaque. (réamélioration du vorpale qui ets un peu inutile à mon gout...)

Orbe grippe-sous: Donne 20% de chances de voler 2 Po à son adversaire.

Orbe d'antimagie : Donne 10% de chances de voler 5 PM à son adversaire.

Orbe d'antiparade : Donne 30% de chances qu'un coup paré ne le soit pas (en gros, il est considéré comme paré (= perte de la résistance du bouclier), mais il fait quand même les dégats.
Cette orbe sert à concurencer la précédente (si vous avez une idée pour que les guerriers attaquent les guerriers...).

Orbes antirace : Donne 20% de chances de faire son niveau en dégats lors de l'attaque, sur la race visée par l'orbe.

Orbes antirésistance physique/magique : Donne 50% de chances de réduire de 8 la résistance physique/magique pour l'attaque en cours.




Les orbes niveau 25 :

Orbe de vision plus : Permet de voir les points de vie rééls, les PO et les points de mana lors de l'attaque (100% de chances).

Orbe d'ultrasoins plus : Donne 10% de chances de
faire un soin gratuit, et 25% de chances de faire +8 en soin allié

Orbe vampirique plus: Donne 40% de chances de gagner +5 PV lors de l'attaque.

Orbe grippe-sous plus: Donne 20% de chances de voler 4 Po à son adversaire.

Orbe d'antimagie plus : Donne 20% de chances de voler 5 PM à son adversaire.

Orbe d'antiparade plus : Donne 100% de chances qu'un coup paré ne le soit pas.

Orbes antirace plus : Donne 40% de chances de faire son niveau en dégats lors de l'attaque, sur la race visée par l'orbe.

Orbes antirésistance physique/magique plus : Donne 30% de chances de réduire de 15 la résistance physique/magique pour l'attaque en cours.



Les bleues sont les passives, les rouges les actives.

Les guerriers ne pourront avoir qu'une passive, et les mages les deux qu'ils pourront changer en payant 2 PA.

Auteur:  le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 12:22 ]
Sujet du message: 

si j'ai bien compris: -guerrier: 0 active+1 passive
-équilibre: 1 active+1 passive
-magiciens:1 active+2 passive

Non : Guerriers : 1 passive
Autres : 1 passive et une active


peux-tu rajouter quelles orbes sont accesible aux guerrier ? :)

Les passives en bleu...

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