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Auteur: | VinC9113 [ Dim 06 Nov, 2005 13:30 ] |
Sujet du message: | [en vrac]suggestions |
[messagerie] Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver. Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver. Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO. [construction chateau] Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa. [quetes] il y a encore quelques bugs de monstre tués non validé [taverne] 1 PO pour une biere. Ca va peut etre faire raler les nains, mais ils n'auront cas sortir leur hache au moment de payer [défense de chateau] Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs. Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants. [pierres] Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix. @ ++ |
Auteur: | Whoami [ Dim 06 Nov, 2005 13:37 ] |
Sujet du message: | |
Messagerie : Peut être chiant à coder... Construction château : Pourquoi pas Quêtes : De toute façon, le systême est à refaire ^^ Taverne : Pourquoi pas (j'aime bien si ça fait râler les nains ^^), mais bon, on redonne 2 PV quand même (posérité) Defense de chateau : Euh trés tendu pour la défense, par contre, pour l'attaque, j'aime bien (sauf que son considéré attaquand les alliés qui seront dans le 3*3). Monture : C'est déjà le cas... On peut porter une rune en plus. |
Auteur: | le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 13:41 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver. ![]() Citer: Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs. bof, ça avantage beaucoup trop les clans très nombreux (je suis un [at*] a peu près 95 personnes) Citer: Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants. C'est interesant, ça éviterait les "attaque sucide des chateaux" Citer: Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.
+1 ![]() |
Auteur: | Kerem [ Dim 06 Nov, 2005 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: [en vrac]suggestions |
VinC9113 a écrit: [messagerie] Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver. Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver. Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO. Je ne suis pas pour , sa ferait que gener les joueur , car je pense , beaucoup de monde va s'organiser en créant des forum ou en se donnant leurs addresse e-mail... VinC9113 a écrit: [construction chateau] Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa. Voir dans : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9448 ou encore : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6109&postdays=0&postorder=asc&start=0 VinC9113 a écrit: [défense de chateau] Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs. Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants. Sa , ce serait pas bête , mais peut être que ne pas pouvoir se teleporter quand il y a trop d'énemie ne serait pas trés bien , point de vue rp , le teleporteur est a l'abri dans le chateau , donc , tans qu'il n'est pas tombé , on devrait pourvoir se teleporter , par contre , ce serait trés, bien si on ne pouvait pas attaquer le chateau si il y a trop de deffenceur VinC9113 a écrit: [pierres]
Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix. Ce serait pas deja fait ? |
Auteur: | farof [ Dim 06 Nov, 2005 17:12 ] |
Sujet du message: | |
oui pour tout, sauf pour l'empechement de l'attaque si en sous nombre. je pense aussi qu'il faille le penaliser mais pas de cette facon... |
Auteur: | CerberusXt [ Dim 06 Nov, 2005 19:18 ] |
Sujet du message: | |
J'aime bien l'idée pour les chateaux ![]() |
Auteur: | VinC9113 [ Dim 06 Nov, 2005 20:42 ] |
Sujet du message: | |
[riposte] Quelqu'un viens de me glisser à l'oreille qu'il aimerais bien que les monstres ripostent mun peu moins fort quand on les attaques à distance. En tout cas, pour les chateaux ... vivement la V3 ![]() |
Auteur: | Mogfurtif [ Dim 06 Nov, 2005 20:48 ] |
Sujet du message: | |
encore un truc pour avantager les mages ça ![]() naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant ![]() |
Auteur: | le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 20:58 ] |
Sujet du message: | |
Citer: vivement la V3 ![]() |
Auteur: | Kerem [ Dim 06 Nov, 2005 21:02 ] |
Sujet du message: | |
CerberusXt a écrit: J'aime bien l'idée pour les chateaux
![]() celle de deffence de chateau ou de construction ? |
Auteur: | the_davor [ Dim 06 Nov, 2005 23:16 ] |
Sujet du message: | |
-concernant la durée d'arrivée du message, c'est proprement inutile : quand on envoie un message a un joueur, il est rarement lu dans la seconde qui suis (sauf pour le joueurs connecté au même moment) -pour les Po des messages envoyé a tous les membres : inutile : le chef devra s'amuser a créé une liste de personnes a qui envoyer le message et l'envera a tout le monde mais en 5 ou 6 fois cela ne fera que énerver l'envoie et surcharger le serveur par un alcul de timing inutile |
Auteur: | VinC9113 [ Sam 19 Nov, 2005 11:41 ] |
Sujet du message: | |
Mogfurtif a écrit: encore un truc pour avantager les mages ça
![]() naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant ![]() Et les armes de jet ? tu en fait quoi ? |
Auteur: | Freedom [ Sam 19 Nov, 2005 12:00 ] |
Sujet du message: | |
Les armes de jet? Ah oui ce truc que je dois etre l'un des seuls à utiliser, cce truc qui coute 15Po les 10 attaques ? la chasse au monstre est supposée etre rentable tout de meme... |
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