Forum Heroes' Chronicles
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[en vrac]suggestions
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Auteur:  VinC9113 [ Dim 06 Nov, 2005 13:30 ]
Sujet du message:  [en vrac]suggestions

[messagerie]

Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver.
Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver.

Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO.

[construction chateau]

Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa.

[quetes]

il y a encore quelques bugs de monstre tués non validé

[taverne]

1 PO pour une biere. Ca va peut etre faire raler les nains, mais ils n'auront cas sortir leur hache au moment de payer

[défense de chateau]

Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs.
Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants.

[pierres]

Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.



@ ++

Auteur:  Whoami [ Dim 06 Nov, 2005 13:37 ]
Sujet du message: 

Messagerie : Peut être chiant à coder...

Construction château : Pourquoi pas

Quêtes : De toute façon, le systême est à refaire ^^

Taverne : Pourquoi pas (j'aime bien si ça fait râler les nains ^^), mais bon, on redonne 2 PV quand même (posérité)

Defense de chateau : Euh trés tendu pour la défense, par contre, pour l'attaque, j'aime bien (sauf que son considéré attaquand les alliés qui seront dans le 3*3).

Monture : C'est déjà le cas... On peut porter une rune en plus.

Auteur:  le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 13:41 ]
Sujet du message: 

Citer:
Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver.

:? je pense que c'est un peu compliqué pour par grand chose

Citer:
Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs.


bof, ça avantage beaucoup trop les clans très nombreux (je suis un [at*] a peu près 95 personnes)

Citer:
Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants.


C'est interesant, ça éviterait les "attaque sucide des chateaux"

Citer:
Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.

+1 :wink:

Auteur:  Kerem [ Dim 06 Nov, 2005 13:42 ]
Sujet du message:  Re: [en vrac]suggestions

VinC9113 a écrit:
[messagerie]

Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver.
Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver.

Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO.

Je ne suis pas pour , sa ferait que gener les joueur , car je pense , beaucoup de monde va s'organiser en créant des forum ou en se donnant leurs addresse e-mail...


VinC9113 a écrit:
[construction chateau]

Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa.

Voir dans :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9448
ou encore :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6109&postdays=0&postorder=asc&start=0



VinC9113 a écrit:
[défense de chateau]

Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs.
Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants.


Sa , ce serait pas bête , mais peut être que ne pas pouvoir se teleporter quand il y a trop d'énemie ne serait pas trés bien , point de vue rp , le teleporteur est a l'abri dans le chateau , donc , tans qu'il n'est pas tombé , on devrait pourvoir se teleporter , par contre , ce serait trés, bien si on ne pouvait pas attaquer le chateau si il y a trop de deffenceur

VinC9113 a écrit:
[pierres]

Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.


Ce serait pas deja fait ?

Auteur:  farof [ Dim 06 Nov, 2005 17:12 ]
Sujet du message: 

oui pour tout, sauf pour l'empechement de l'attaque si en sous nombre.
je pense aussi qu'il faille le penaliser mais pas de cette facon...

Auteur:  CerberusXt [ Dim 06 Nov, 2005 19:18 ]
Sujet du message: 

J'aime bien l'idée pour les chateaux :)

Auteur:  VinC9113 [ Dim 06 Nov, 2005 20:42 ]
Sujet du message: 

[riposte]

Quelqu'un viens de me glisser à l'oreille qu'il aimerais bien que les monstres ripostent mun peu moins fort quand on les attaques à distance.





En tout cas, pour les chateaux ...

vivement la V3 :D

Auteur:  Mogfurtif [ Dim 06 Nov, 2005 20:48 ]
Sujet du message: 

encore un truc pour avantager les mages ça :evil:

naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant :P

Auteur:  le_bourin [ Dim 06 Nov, 2005 20:58 ]
Sujet du message: 

Citer:
vivement la V3
:shock: j'éspère que c'est pas pour tout de suite (on vient de commencer la V2)

Auteur:  Kerem [ Dim 06 Nov, 2005 21:02 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
J'aime bien l'idée pour les chateaux :)


celle de deffence de chateau ou de construction ?

Auteur:  the_davor [ Dim 06 Nov, 2005 23:16 ]
Sujet du message: 

-concernant la durée d'arrivée du message, c'est proprement inutile :
quand on envoie un message a un joueur, il est rarement lu dans la seconde qui suis (sauf pour le joueurs connecté au même moment)

-pour les Po des messages envoyé a tous les membres : inutile : le chef devra s'amuser a créé une liste de personnes a qui envoyer le message et l'envera a tout le monde mais en 5 ou 6 fois
cela ne fera que énerver l'envoie et surcharger le serveur par un alcul de timing inutile

Auteur:  VinC9113 [ Sam 19 Nov, 2005 11:41 ]
Sujet du message: 

Mogfurtif a écrit:
encore un truc pour avantager les mages ça :evil:

naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant :P


Et les armes de jet ? tu en fait quoi ?

Auteur:  Freedom [ Sam 19 Nov, 2005 12:00 ]
Sujet du message: 

Les armes de jet?

Ah oui ce truc que je dois etre l'un des seuls à utiliser, cce truc qui coute 15Po les 10 attaques ?

la chasse au monstre est supposée etre rentable tout de meme...

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