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 Sujet du message: [Quête] La chasse au Renard...
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 8:44 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Voila, la Quête de Xatrio ne s'adressant qu'aux très hauts niveaux, les jeunots comme moi vont s'embêter...
En compensation, disons, j'ai pensé à une Quête basée non pas sur la Puissance brute mais sur la coordination, la vitesse de réaction ainsi que la réflexion (enfin surtout la Chance ^^).

Imaginons une sorte de Chasse au renard: le renard est un monsstre unique qui apparaît aléatoirement sur la carte. Il est costaud en PV, pas forcément en riposte. Il donne aussi des récompenses à sa mort, comme Xatrio. Son gros avantage est d'apparaître sur la case seulement pendant disons 6h, puis il disparaît avant de réapparaître ailleurs, partiellement soigné.

Le but serait de l'abattre, mais pour cela il faudra coordonner un groupe de recherche assez grand pour le repérer, se TP là où il est, puis le finir en groupe.

Ses déplacements seraient "semi-aléatoires" genre s'il apparait en zone neutre NE, il ne réapparaitra pas là-bas au prochain coup.

Cela mettra en avant les groupes de Chasseurs bien coordonnés, sans Clan ou intra-clan.

Qu'en pensez-vous ?

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MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 10:16 
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Localisation: Avec la meute
D'emblée, je plussoie, vu qu'il s'agit de varier un peu les quetes actuelles.
Et que cette idée me semble très intéressante.

Au risque de "détourner" ton idée, on pourrait imaginer la chose suivante :
dans ton principe, ce serait un traitement sur le serveur qui gère les apparitions et les disparitions du renard.

J'me disais qu'il serait peut etre envisageable que ce ne soit pas le serveur qui gère le renard, mais un joueur ....

Pour le RP, on peut imaginer une malédiction.

Ce joueur serait choisit aléatoirement (ou désigné par quelqu'un).
Sous sa forme de renard, il ne pourrait pas attaquer directement un joueur (ou un autre monstre), mais il pourrait bien entendu se venger.

Ce "renard" aurait un cout de déplacement qu'on pourrait estimer à 3 PA.
Il aurait en sa possession un certain nombre de parchemin de téléportation (niveau RP, difficile à expliquer mais bon...)

Le "renard" aura une récompense proportionnelle au temps qu'il reste en vie (du genre 1 PO par heure).

Il reste quelques détails à peaufiner mais est-ce que l'idée principale vous semble intéressante ?

Voili, voilou


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MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 10:21 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Pas bête, en gros, jouer à "Chat"...
Mais je ne sais pas si le Joueur sera d'accord, et en plus, ca revient un peu à lui mettre dessus une très grosse prime à ce moment là, non ?

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MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 10:27 
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Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Exactement :lol:

Et l'avis du joueur, peu importe si j'ose dire, c'est une malédiction.


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MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 10:33 
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Faudrait qu'il drop pas d'item en mourrant dans la forme renard ni en devenant un renard.
Mais je suis pas trop pour, il est vrai qu'il faudrait une quete qui ne soit pas reservé au 30+ avec tous les petits level peuvent pas y participer mais c'est pas trop le genre de quete que je verrais. :?

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MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 14:27 
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moi je trouva ca bien...mais pas avec la forme du renard jouer par un joueur...(dsl là j'ai pas le temps d'argumenté...mais je le fait pour bientôt)

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MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 9:23 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Donc on en revient à un creep qui ne reste sur la case que sur un laps de temps court. On peut aussi imaginer que son déplacement forme un dessin ou bien une relation entre coordonnées, de manière à poster des hommes sur sa case d'arrivée suivante pour le finir.
Ca demandera de la coordination et une confiance importante entre les groupes coordonés pour se répartir les butins...

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:49 
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Excellent !!!

moi je suis pour mais pas le renard joué par un joueur, un renard creep. Je plussoie ftarkin

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 18:19 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Missi ^^
Alors, faut que je me mette à imaginer une règle de déplacement pour le renard ?

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 19:07 
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wouha si il se regenere de tout ses points de vie à chaque fois ca va être dur :wink:

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Si vous êtes alergique aux UDs ne cliquez pas


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 19:12 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Non seulement de 50% de ses blessures

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 9:53 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Je me permets un petit UP pour avoir l'avis des modos/admins/créateurs/programmeurs du jeu, pour savoir si je leur soumet ou non une idée de quête basée là dessus.

NB: je ne sais absolument pas programmer ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 12:08 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Personnellement, je bosse déjà sur une quête, et je n'ai pas envie de me plonger dans une autre pour le moment ;)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 15:03 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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Une quête pour clan, par pitié :wink:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 22:05 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Nan, pas pour le moment, je n'ai pas encore les compétences pour réaliser les quêtes de clan :s ...

Mais dés que j'en apprend plus et que j'ai finis cette quête, j'essaye d'en faire une petite :)

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