Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Il faudrait quel style de rp ? (niveau longueur, etc..) Je suis susceptible d'en faire un si ma victime euuuuh l'heureux élu y consent :roll:

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Cela faisait maintenant deux jours que personne n'avait croisé Elrond dans les travées du temple, ni même à la taverne. Le tavernier commençant à craindre pour ses recettes de la semaine décida d'aller lui même vérifier ce qui arrivait à l'elfe.
Le tavernier traversa la partie du temple qui séparait la taverne des appartements d'Elrond (oui oui j'habite aussi autre part) en se demandant bien ce qu'il allait découvrir. Arrivé devant la porte il réfléchit une nouvelle fois s'il avait vraiment le droit d'importuner ainsi un officier de l'ordre mais sa curiosité prit le dessus sur la possible répression.

-Maitre Elrond?! Aucune réponse...
-Sieur Elrond! C'est votre ami le tavernier, voila deux jours que je ne vous ai point vu, je commence à me demander ce qu'il vous arrive! Toujours rien.(vous kiffez le suspense un peu? :p)

Le tavernier plus inquiet que jamais tatta si par hasard la porte était ouverte...crrrrrcc
Etonné il entre et aperçoit Elrond couché sur son bureau, comme à son habitude se dit-il, éclairé par le faible halot de lumière d'une bougie agonisante.
Le tavernier rassuré commence à retourner sur ses talons mais soudain il s'aperçoit tout de même que quelque chose cloche.

Bizarre quand même, je l'ai déjà vu mal un lendemain de cuite mais cet elfe tient trop l'alcool pour être encore comateux plus d'une journée.

En s'approchant un peu du corps inerte d'Elrond, il remarque une pile de papier impressionante bien ordonné sur la table, il attrape la première feuille et découvre avec surprise son contenu:
Citation:

C'est par une belle journée d'automne, au sein de la paisible forêt du sud ouest, que les badauds amusés purent entendre Anilalem répondre oui à Elrond agenouillé, une bague dans la main.

Anilalem et Elrond souhaite partager leur bonheur avec vous lors de leur cérémonie d'union le xx Novembre à l'église du lorndor. Que votre présence embellisse la fête et fasse régner un vent de gaïté sur le Lorndor, la fête sera longue et arrosée!


j'ai changé la date mais qui souhaite venir mp

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juil, 2007 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
lj51 et moi même (Zayl) allons nous marier apres les vacs

Voila j'ai prévenu :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2007 16:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Image

En raison d'une furieuse envie de rester en vie, les mariés se sont fait discrets sur l'annonce de la chose et ont préféré publier l'évènement terminé plutôt que les bans annonciateurs... ^^

pour un article, me MP... en fonction de mon temps libre je verrais ce que je peux faire...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr