Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
Bon, pour revenir au sujet de base.
Je propose que la gazette publie des poèmes (ben oui quoi, des poèmes!). Plusieurs poèmes ont déjà été écris sur le Post "Poésie" dans "L'antre des avanturiers". Pour ceux que j'ai écris, je veux bien que la gazette les publie.

_________________
Image
"Dans ce monde hostile, seul les plus puissant survivront..."
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci :D

d'ailleurs il est déjà prévu une rubrique à ce sujet avec un de tes beaux poèmes dedans :wink:

Pour les autres poètes qui veulent aussi participer à cette rubrique "poésie" vous pourrez nous les envoyer par mp :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
Les autres poètes peuvent aussi mettre leurs poèmes dans le post "Poésie" dans "L'antre des avanturiers"... :roll:

_________________
Image
"Dans ce monde hostile, seul les plus puissant survivront..."
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
c'est bon j'ai été pourir le topic litterature tout seul comme un grand ! :D

je vous signale quand meme que ici c'est pas suggestion c'est participation non ? :P

[mode="racontage de vie"] il y encore 2ans j'aurais meme pas lu tes poèmes parce que je n'avais pas la poèsie en trés haute estime, du simple fait que je n'y comprenais rien.
Grace a mon fabuleux prof de français (le meilleur de toute la terre !) bein maintenant j'aime ça, et meme si j'y comprend toujours absolument rien, je lirais avec plaisir quelques poème dans la Gazette. [/mode] :arrow:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Juil, 2005 10:49
Messages: 11
Nom: Auron
Disponibilité: quand je suis sur l'ordi (ce qui est impossible a definir mais c'est assez souvent :wink: )
Spécialité: euh.... a définir :oops:

_________________
ce qui m'aide reste a leur place...
ce qui me poignarde dans le dos trepasse...
ce qui glande c'est assez la classe ^^
ce qui aide seythan sont super classe ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 12:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Salut Auron ! :wink: :D

Si tu veux bosser pour ce journal, il faudrait être un petit peu plus précis dans ce que tu te proposes de faire ... :wink:
Mais c'est déjà sympa de postuler ! :D

-----------------------------------------------------------


D'ailleurs j'en profite pour faire un petit rappel à propos de la participation, car après la première édition je ferai un tri dans l'équipe des Chroniqueurs, de tous ceux qui ont postulé mais en fait se sont contentés de regarder ce qui se faisait et n'ont émis que de vagues projets, sans pour autant rien faire de concret, ni prévenir de leur abscence soudaine ( et s'ils veulent revenir avec des éléments plus précis il n'y aura pas de problème) : donc autant être claire afin d'éviter les candidatures inutiles :wink: :

- vous lisez le "post-it" l'Esprit de la Gazette" avant de postuler pour être sûr que nous soyons bien d'accord sur les points essentiels qui y sont définis.

- vous savez déjà précisemment ce à quoi vous voulez participer, dans quelle rubrique, pour quel article ou projet technique, et vous vous tiendrez à cet engagement en précisant vos disponibilités et vos absences, car il y a une priorité/nécessité qu'on ne peut contourner, c'est l'édition de la gazette : toute une équipe y est impliquée, et ne peut attendre indéfiniment les retardataires ou les absents qui ne donnent plus de nouvelles.

- vous mettez votre description de base telle qu'elle a été faite au début de ce topic.

- vous savez à l'avance qu'il vous faudra gérer votre article avec une certaine autonomie de travail, sans attendre d'être rappelé à l'ordre, sans espérer que quelqu'un d'autre bouclera le travail à votre place, et en évitant de faire une crise au cas ôù ce que vous proposez ne colle pas avec l'objectif fondamental de la Gazette...

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux une équipe avec peu de membres mais sur lesquels on peut compter, qu'une équipe où ça poste de partout au début (= fouillis) mais qui ensuite abandonne son projet qui plus est sans rien dire.
Car quand-même c'est beaucoup de travail, alors autant éviter les pertes de temps !


edit zig : J'ai edité ca dans le premier mesage du topic, ca evitera que ca se perde dans le vague une fois cette page finie

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 19:19 
Nom: Auron
Disponibilité: quand je suis sur l'ordi (ce qui est impossible a definir mais c'est assez souvent )
Spécialité: observation, voir ce qui ce passe et le commenter

===> juste pour voir la spécialité en plus


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Fév, 2005 19:56
Messages: 34
Localisation: Dans la salle du conseil au sein du chateau des [NF]
Nom: Sandaïme
Disponibilité: grande les trois prochains mois et incertaine par la suite (dépend de si oui ou non j'aurais un ordi l'année prochaine)

Spécialité: Aide en tout genre dans toutes les rubriques un peu à la bourre avant la sortie du numéro.... (Bah oui il en faut aussi,nan ??)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 11:42 
nom:radamanth
perso:undead de mon état, je voue mon existence a la récupération des connaissances diverses, telle que par exemple la recette du tabac d'ackbar le bon vivant, ou autres infos de ce genre. afin de gagner ma croute, je suis officier diplomate et ambassadeur du clan SDDC (pas tres connu, je sais), en plus de mon travail de conteur itinérant...et voila...
disponibilité: pratiquement nulle pendant les vacances, cependant, plutot bonne pendant le reste de l'année (j'espère)

Spécialités: poèmes, odes, contes, histoires sympa, histoires plus sérieuse, convers RP, bref, tout ce qui est texte inventé... c'est pas pour rien que je suis conteur de mon état...
cependant, je peut aider a mettre en forme des articles assez facilement, mais je suis pas tres fort dans la récupération des infos...
je veux donc bien etre écrivain ou rédacteur d'article, mais je serais inutile en reporter...
voila, si vous avez pas besoin de moi c'est pas grave, au pire, je pourrait vous envoyer mes meilleurs textes en temps que lecteur mais bon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 14:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
il faudrai d'abort que tu t'inscrives sur le forum

la tu pouras jammais en faire parti en temps qu'invité

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 15:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Sep, 2004 8:26
Messages: 62
Localisation: En Lorndor
Nom: Stylk
Perso: Grand Shaman Troll ! Les éléments sont aux service de ma magie et la magie est mon élément. Fier membre du clan NORNS et voué à la cause Hordique.
Disponibilité: Incertaine (Des vies alternatives à celle de Troll m'obligent parfois ailleur)
Spécialité: Troll lettré et courtoix dans le dialogue. Bien que vouer à la cause Hordique, je ne refuse pas le dialogue à tout être de Lordnor et vous propose donc mes services en temps que contact.
N'hésitez pas à me contacter pour vos reportages si le besoin s'en fait sentir.

_________________
[NORNS] Stylk - Ash'aman Troll


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 21:47 
J'ai vu l'annonce dans la gazette et je pourrais volontier faire quelques dessins pour illustrer les articles et tout ce que vous voudrez.
Si vous voulez voir quelques uns de mes dessins, je me suis crée un skyblog-galerie.

mon pseudo est Kayehn mais je n'arrive pas a m'enregistrer : il me met un message d'erreur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 21:49 
et j'ai oublié de mettre l'adresse :

http://labaig.skyblog.com/

(je ne peux pas editer mes messages, desolé)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 9:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Superbes dessins je te contacte par MP in game :wink:

Mais pour entrer dans les salles de la rédac il faut vraiment que tu arrives à t'inscrire...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 11:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 15:08
Messages: 224
Localisation: partout et nulle part
Nom:Aramis
Perso:grand elfe equilibre plus pacifique que barbare et officier de son clan.
Disponibilite:quasi totale (je me connecte environ une quinzaine de fois par jour)
Specialites:sondages aupres des plus petits comme des plus grands , interviews en tout genres
Divers:tiens un forum, possede une monture niveau 2 (pour se deplacer plus vite ^_^ ! ),j'ai msn, gentil et courtois... :roll: :D

_________________
Image
==>Super jeu<==(et mettez ROUGE en code promo ;))


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr