Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Nom:Grenouille
Perso:nain sournoie,manipulateur et j'en passe. D.H.M depuis des lutres et toujours fidele,
Disponibilite:J'ai plein de temps entre les dl,beaucoup de temps :)
Specialites:propagande pour royaume nain,blagues bidons,histoires encestral contre l'empire,ragondin(l'animal^^) dans les tavernes,bref comme tout les nains et en bonus special halloween,traduction de la guérilla en temps réelle et bien sur toute les recettes de l'oncle Frogus avec la fameuse soupe à la libellule et bien d'autres
Divers: aime pattogé dans sa mare,dansé avec les canards ^^ et bien sur faire l'avion sur irc ....

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 11:12 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
@ Grenouille
LOL !
Et là concrètement tu serais dispo pour assurer quelle rubrique ?

( guerre, et laquelle, ou/et Histoires Courtes ? :arrow: car nous sommes en pénurie de membres pour ces rubriques)

_____________________________

aramis(le_vrai) a écrit:
Nom:Aramis
Perso:grand elfe equilibre plus pacifique que barbare et officier de son clan.
Disponibilite:quasi totale (je me connecte environ une quinzaine de fois par jour)
Specialites:sondages aupres des plus petits comme des plus grands , interviews en tout genres
Divers:tiens un forum, possede une monture niveau 2 (pour se deplacer plus vite ^_^ ! ),j'ai msn, gentil et courtois... :roll: :D


:arrow: donc tu serais prêt là maintenant à gérer des entretiens en les ayant clôturés à la fin de la semaine ( c'est à dire : les entrevues doivent être rédigées avec le moins de fautes d'ortho possible, mises en forme : intro avec plantage de décors, et conclusion, et suivie par toi de prêt en fonction des remarques pour amèliorer des détails de mise en page jusqu'à ce qu'elles soient "prêtes à être éditées" = un travail à suivre du début à la fin en un certain délai de temps).

Donc serais-tu OK pour ça, si oui je te dis quels persos contacter. :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
concretement

la guerre je peux faire a la perfection (au mascuNnAiinnnn!!) peut etre des anciennes ou sinon faut que je me déplaces (je suis au front UD).
peut etre celui des gardiens ou faire l'incident de l'empire mais je crois avoir lu que c'étais déja pris :)

histoires courtes pourquoi pas, j'avais pas pensé,si il y a pas de guerre je fait ca ?

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 11:46 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Une ancienne on en a déjà une sous le coude.

Pour l'Empire Neliasse s'est proposé, mais je ne sais pas sur quel conflit il compte rédiger son article ( faut que je vois ça) et je chercher un reporter côté UD sérieux, mais jusqu'ici en ce moment, comme cOlOti est en vacances, et que les 2 autres UD qui s'étaeint proposés ne m'ont envoyée que des brides d'infos, je crainds n'avoir aucun reporter de ce côté.

Tu pourrais t'occuper de la version de ton camp qui est sur le front actuellement ?
Mais c'est quel conflit ? Il y a des choses interessantes à dire dessus ?

( mais c'est fini ou non ? je ne sais plus où ça en est j'ai arrêté de suivre les épisodes).

P-e qu'on se contentera que d'un petit résumé des situations cette fois-ci.

Sinon en attendant que je trouve un UD qui accepterait de rédiger comme il se doit le reportage de son camp, si tu te sens l'âme conteuse, c'est avec impatience que j'attends de livre ton oeuvre ( une histoire courte), via MP :wink: .

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 20:25 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
radamanth a écrit:
nom:radamanth
perso:undead de mon état, je voue mon existence a la récupération des connaissances diverses, telle que par exemple la recette du tabac d'ackbar le bon vivant, ou autres infos de ce genre. afin de gagner ma croute, je suis officier diplomate et ambassadeur du clan SDDC (pas tres connu, je sais), en plus de mon travail de conteur itinérant...et voila...
disponibilité: pratiquement nulle pendant les vacances, cependant, plutot bonne pendant le reste de l'année (j'espère)

Spécialités: poèmes, odes, contes, histoires sympa, histoires plus sérieuse, convers RP, bref, tout ce qui est texte inventé... c'est pas pour rien que je suis conteur de mon état...
cependant, je peut aider a mettre en forme des articles assez facilement, mais je suis pas tres fort dans la récupération des infos...
je veux donc bien etre écrivain ou rédacteur d'article, mais je serais inutile en reporter...
voila, si vous avez pas besoin de moi c'est pas grave, au pire, je pourrait vous envoyer mes meilleurs textes en temps que lecteur mais bon...


J'ai essayé de te joindre in game mais ça n'a pas marché : apparemment tu es en hibernation... :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Juil, 2005 12:26
Messages: 6
Localisation: dans les ténèbres de ma choppe, au fond de la taverne
désolé...
le problème est que je suis pas la depuis mardi dernier, et que donc j'ai préféré mettre mon perso en hibernation... je suis revenu ce soir, donc mon hibernation n'est pas finie... je suis tres honoré que tu ai voulu me joindre, et je pense que tu pourra m'écrire des MP sur ce forum, je passerait surement de temps en temps...
si tu as une quelconque mission d'écriture a me confier, je pense qu'a partir d'aout il n'y aura pas de problèmes, mais tu peut essayer avant, je ne sais pas exactement si et qd je pourrait passer, mais je me ferait toujours un plaisir de vous aider...

radamanth

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Nom:Symbelmyne
Disponibilité:Large. On me trouve surtout aux environs de 20h, jusque tard dans la nuit. :)
Spécialité:
Serial Orthographeur! (J'ai même des "diplômes" :P )
Fabricant de mots croisés.
Répondeur humoristique de courriers.
Qualifications:
Des "diplômes" de concours d'orthographe, donc (et la reconnaissance de la Reine de l'orthographe, que dis-je, de l'Impératrice de la correction, que dis-je, de la Maîtresse Universelle des smileys à but correctif: le certificat d'écriture de PARMI sans "S". :mrgreen: ).
Rédacteur sur le site Ludomac.com.
J'ai des lunettes, ça fait super sérieux aussi.

Voilà voilà... :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 11:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je recrute des gens sérieux pour intégrer l'équipe de chroniqueurs, c'est à dire, qui ont pris connaissance des conditions citées plus bas, qui les ont acceptées et surtout qui s'y tiennent.

Je vais changer l'équipe actuelle, car ceux qui ont accés aux préparatifs de la Gazette mais qui ne tiennent pas ces conditions ( entre autre : ne pas prévenir que finalement ils n'ont pas fait ce qu'ils avaient dit qu'ils feraient), ou qui n'y bossent pas de façon continue et soutenue, n'ont pas de raison d'en faire partie.

Par contre, s'ils veulent participer de manière aléatoire, que cela soit bien clair : ils n'auront pas accés aux forums des préparatifs mais pourront m'envoyer leurs articles par mp selon le délai prévu.

Pour les conditions, les re-voici :

Cette Gazette tentera d'être :

- sérieuse et délirante.

- D'apporter des infos aux lecteurs ainsi qu'un petit moment de détente.

- De ne pas avantager un idéal plus qu'un autre ( il ne s'agit pas de la Horde vs l'Alliance ou vice et versa).

- de montrer à la fois les thèmes de ces guerres qui ravagent les Terres de Lorndor, sans pour autant zapper les thèmes ludiques qui occupent aussi nos Héros et ont la même importance, et auront j'espère la même place ( par exemple les interviews de personnalités connues ou non, les activités insolites in-game et c...)

- d'accepter des participants sérieux qui veulent contribuer à son élaboration, et ceci plus pour faire avancer les Chroniques de la Gazette que pour réaliser leurs envies personnelles à but lucratif ou autre ^^( mais il est permis d'y travailler en s'amusant !)

- d'éviter d'être un prétexte pour régler des comptes, des rancoeurs.

- d'éviter de blesser ou trahir les informateurs ou les autres chroniqueurs.


D'ailleurs j'en profite pour faire un petit rappel à propos de la participation, car après la première édition je ferai un tri dans l'équipe des Chroniqueurs, de tous ceux qui ont postulé mais en fait se sont contentés de regarder ce qui se faisait et n'ont émis que de vagues projets, sans pour autant rien faire de concret, ni prévenir de leur abscence soudaine ( et s'ils veulent revenir avec des éléments plus précis il n'y aura pas de problème) : donc autant être claire afin d'éviter les candidatures inutiles :wink: :

- vous lisez le "post-it" l'Esprit de la Gazette" avant de postuler pour être sûr que nous soyons bien d'accord sur les points essentiels qui y sont définis.

- vous savez déjà précisemment ce à quoi vous voulez participer, dans quelle rubrique, pour quel article ou projet technique, et vous vous tiendrez à cet engagement en précisant vos disponibilités et vos absences, car il y a une priorité/nécessité qu'on ne peut contourner, c'est l'édition de la gazette : toute une équipe y est impliquée, et ne peut attendre indéfiniment les retardataires ou les absents qui ne donnent plus de nouvelles. Et les délais sont à respecter.

- vous mettez votre description de base telle qu'elle a été faite au début de ce topic.

- vous savez à l'avance qu'il vous faudra gérer votre article avec une certaine autonomie de travail, sans attendre d'être rappelé à l'ordre, sans espérer que quelqu'un d'autre bouclera le travail à votre place, et en évitant de faire une crise au cas où ce que vous proposez ne colle pas avec l'objectif fondamental de la Gazette (quand çela blesse les autres par exemple)... et ceci en suivant votre dossier JUSQU'AU BOUT, de la préparation à l'édition.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux une équipe avec peu de membres mais sur lesquels on peut compter, qu'une équipe où ça poste de partout au début (= fouillis) mais qui ensuite abandonne son projet qui plus est sans rien dire.
Car quand-même c'est beaucoup de travail, alors autant éviter les pertes de temps !


:arrow: je précise que pour intégrer le groupe on me répond souvent "mais bien-sûr que j'accepte, quoi de plus normal !" mais ensuite s'y tenir est une autre histoire.

Le fait de devoir rattraper au dernier moment des boulots qui n'ont pas été faits ou de devoir être derrière ceux qui ne tiennent pas compte de ces conditions est trop lourd pour moi ; donc je préfère une petite équipe sérieuse qui donnera moins d'article, qu'un grand nombre de participants inscrits dans le groupe qui au 3/4 ne participe pas, et dont il faut se taper le boulot au dernier moment.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 08 Août, 2005 21:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Nom: Insurrection
Disponibilité:18-22h du lundi au vendredi
Spécialité: trucs graphiques nuls, quelques notions en RP, representant DL et Ligue UD
Qualifications: bac ES (sisi !), conduire toute embarquations marine qui coule, et en qualifications utiles, je sais pas trop...


Je me suis déjà proposé. Pour moi c'est plus du travail ponctuel, tu me donnes un truc précis, un delai, et je le fais le jour meme (ou le lendemain) ou je te previens.

La dernière fois ou tu m'avais demandé un rapport de guerre, c'étais sur un conflit ou je n'étais pas (pas facile) mais c'est pas pour ça que je veux/peux pas faire un autre truc (une interview du chef de la Ligue UD en exclusivité ça t'interresse ? :D )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 21:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ok faudra qu'on voit ça :wink:

Je suis en train de repenser toute l'organisation de notre équipe :
il n'y aura qu'un petit groupe de responsables, investis et sérieux.
Tous les autres vont être désinscrits.
Et tous ceux qui voudront participer le précisent ici ou en me mp (mais c'est mieux ici), mais ils resteront extérieurs au groupe des chroniqueurs.

Ils seront en contact, pour leur travail, avec le responsable de la rubrique correspondante ( je préciserai l'organigramme ), et s'ils veulent que leur article soit édité, ce sera avec un texte écrit avec le moins possible de fautes d'orthographes (car ras-le bol les corrections), et envoyé dans le délai imparti (donc avant la deuxième quinzaine du mois).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
nom : maurice(et oui^^)

Disponibilé: le matin de 9h à 12h avec quelques interrutpions, en fin d'apres midi à partir de 17h jusqu'à 18h, j'aurais bien voulu jusqu'à 19h mais il faut pas rater les mangas de canal+^^
Et le soir de temps à autre :roll:

Spécialité : Aucune spécialité précise.Mais avec le temps que je passe sur H'C, le travail de recherche me convient bien!

Qualifications : J'ai créé 2 forums qui marchent et qui plaisent à tout le monde!Sinon pas + :D

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 19:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Et en fait tu te proposes de faire de la recherche sur un sujet que la gazette te soumettrait ?

As-tu déjà une idée précise ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
J'ai aps en tête une idée précise mais je veux bien faire des recherches que la gazette me soumetrait sur un sujet....
J'ai finalement peut être une idée de rubrique à parler en mp si tu le veux bien...
Je pourrais aussi faire des interviews!
J'ai déjà une petite idée si elle n'a pas encore été proposé...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 20:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
J'ai peut-être quelque chose dont tu pourrais t'occuper à ravir si le coeur t'en dit : je te le précise par mp et je transmets ta proposition à l'équipe des responsables. :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 3:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Nom : Raven

Disponibilité : tous les jours le soir et tôt le matin, avec un décalage outre-Atlantique de 6h...

Spécialité : RP, Background, Mythes et Légendes de Lorndor...

Motivation : Participer à l'histoire, au background de ce jeu...

Expériences : Je suis un des administrateurs du forum de l'Empire (section "Esthétique" ^^), j'ai écrit une grande partie du RP et de l'histoire de ma coalition (ça sera publié prochainement sur ce forum), j'ai rédigé une bonne (que dis-je, excellente) Génèse de Lorndor dans la section RP...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr