Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le courrier du coeur mode RP
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 17:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Vous avez beau la soigner à grand renfort de potions mais elle vous ignore complètement...

Vous lui avez composé des poèmes brûlants mais il vous répond comme une machine à calculer...

Vous donnez vos plus belles plantes aux magnifiques monstres élémentaires, mais vous n'arrivez toujours pas à les apprivoiser.

Vous êtes amoureux d'un aubergiste fanatique mais il n'a d'yeux que pour Butterfly et Dieu que pour Jah... :roll:

Vous lui avez offert un bouquet de pâquerettes mais il vu a répondu 0°0
saipaBodetuéléfleurs 0_0

Vous craquez pour votre chef mais vous pensez à démissionner car il ne vous parle que de stratégies de guerre.

Bref ! si certains ont besoin d'épancher leurs peines de coeur, sachant toutefois que cela reste entièrement Rôle Play, ils peuvent le faire dans cette rubrique "Courrier du Coeur" :sm3: et une âme charitable vous répondra : pour l'instant l'auteur des conseils saitanonyme (en attendant plus de volontaires... :roll: )

€dit : les réponses paraîtront seulement dans la Gazette
( pour ceux qui s'occupent de répondre et qui n'ont pas accés au forum privé : mp réponses à Saitanonyme. :wink: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mer 31 Août, 2005 18:32, édité 6 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 0:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Mai, 2005 7:34
Messages: 2
Localisation: elfitude
j'ai un gros souci de coeur. Je l'aime mais je n'ose pas lui dire ( je suis timide et ça tombe mal j'ai vu dans sa signature qu'il détestait ma race).

Comment faire ?

Pitié aidez moa.... :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
je suis tomber amoureux dune elfette qui est dans mon clan mais elle ne le sait pa du tout j'ai jamais osez commencer une converse avec elle je suis trop timide :oops: :oops:

je ne sait pa par quoi commencer pr parler avec elle ?

dite moi ce que je peut lui dire merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
M'est d'avis qu'elle va te frapper. :lol:
Ou comme elle disait: s'enfuir en courant. méga :lol:

J'ai déjà causé avec elle....
/Veut que se battre et tuer.

Utilise n'importe quel prétexte... (euh non pas tous)
Ex: ses sorts ses armes après dérive..


[édit de Seytahn : je répète ce que j'ai mis plus haut : ce courrier posté ici par les coeurs en peine, est destiné à paraitre plus tard dans la Gazette, et seuls les chroniqueurs responsables de cette rubrique y répondront en temps voulu, les réponses ne seront visibles que dans la Gazette, merci de votre compréhension ! :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
ok je vais voir ce que je peut faire san me faire tuer merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 1:16 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
bien, dans le premier message, il y a cet edit la :

Seytruc ('m'enerve ce h) a écrit:
( pour ceux qui s'occupent de répondre et qui n'ont pas accés au forum privé : mp réponses à Saitanonyme. Wink )


bref, les lecteurs post dans le forum publique, les chroniqueurs y reponde dans le forum privé, et les reponses sont lu dans la gazette lors de sa sortie :wink:

c'est bien ca ?

[€dit de Seytruc ]: OUI Ping'truc c'est bien ça (merci ! :wink: )

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 9:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 19:21
Messages: 82
Localisation: Au combat ou dans les tavernes
Bah, voilà, en tant que troll il parait normal que certaines races soient considérés par moi même quand un race inférieure et tout la tralala. Mais voilà, il exitse un tauren qui fait changer les avis et il a agit sur moi. Oui j'avoue je suis un troll qui aime beaucoup les elfes et elfettes. Oui avant je l'es aimais aussi mais dans le genre : elfe farci aux pommes.....enfin voilà!! Mon prblème, bah tout simple, je suis dans un clan pure troll (l'une des plus grand des clan troll pure) et en tant tavernier et chef guerrier bah il m'est difficile de quitter le clan, et en même teps de respecter les elfes, qui pour eux ....sont débiles enfin les pensées trolls. Alors je cherche un troll compréhensible, qui comme moi ne cherche pas toujours la guerre


[édit de Seytahn ] : !O°O! ça n'irait pas dans la rubrique "petites Annonces" ça ? tu "cherches quelqu'un" mais tu n'as pas (encore... :roll: ) de problème de coeur, avec qui que ce soit, que je sache !... donc un c/c direction :arrow: les petites annonces merci ! :wink:

_________________
PitiVier Chef Guerrier et Tavernier du clan TTP

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
On dirait que j'ai tapé dans l'oeil a JAYAR, il m'a offert une très jolie bague hors de prix. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, ou encore s'en fâcher...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 9:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
Cherche douce elfette pour partager combats, voyages en Lorndor et soins mutuels !!! :wink:

_________________
FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 22:18 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
je poste ca en tant que Cerydwënn (le perso IG) et non en tant que Zig, je tiens a le preciser


Cerydwënn a écrit:
Alors tout d'abord, bien le bonjour cher membre de la gazette

Alors voila mon probleme : Il se trouve que pendant mon adolescence, j'etais amoureuse d'un gnome fort charmant, amour qui etait reciproque. Et a l'age adulte, comme beaucoup, j'ai quitté mon village pour partir a la decouverte du monde avec mon compagnon. Mais a la suite de certains evenements, nous avons du nous separer, mais la flamme de mon coeur brulait toujours pour lui. Au debut, nous conversions regulierement par pigeons voyageur, mais au fil du temps, ces lettres se faisaient de moins en moins nombreuses, jusqu'a s'estomper completement.
Puis j'ai rencontré, au detours d'une auberge un humain fort charmant qui n'a cessé de me faire la cour. Et je doit bien avouer que je n'y suis pas restée insensible. Tout recement, il m'a offert une magnifique bague en gage d'amour. C'est au meme moment qu'est reaparu mon ancien amant qui souhaitant me reconquerir, m'a lui aussi offert une bague
Mon probleme, c'est que je ne sais pas quoi faire, les deux sont fou amoureux de moi et font chaque jour preuve de plus en plus de hardiesse afin de conquerir mon coeur...

Cerydwënn
Jeune Gnomette au coeur partagé

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Citer:
Chère gazette,

J’ai entendu parler de votre courrier du cœur et je dois dire qu’aujourd’hui j’ai personnellement besoin de vous. En effet, je suis en proie à une souffrance terrible. Du plus loin où ma mémoire m’emmène, j’étais amoureux…amoureux d’une gnomette magnifiquement belle. Mes sentiments n’ont fait qu’augmenter depuis ces années, sans jamais s’éteindre ni même s’affaiblir. Nous sommes longtemps resté ensemble ne vivant que d’amour, d’eau fraîche et de voyages, mais les alea de la vie ont fait que nous avons du nous séparer. Mais « loin des yeux loin du cœur » n’était pas un proverbe que je respectais : la distance n’était pas un obstacle a mon amour ! Nous correspondions chaque jours par pigeons voyageurs et j’attendais impatiemment ses lettres pour écrire mes réponses. Malheureusement là ou j’étais, la guerre faisait rage… On m’avait embrigadé et transformé en chien de guerre…je me répugnais…Mais cela ne pouvait m’empêcher de lui écrire... par contre les conditions de la guerre le purent…le papier, l’encre, les pigeons…tout était réquisitionné pour les traités de guerre et de paix… Ses lettres furent de moins en moins nombreuses…les pigeons n’ont pas du survivre pensais je… ou peut être croit elle que je l’ai oublié ? Au bout d’un certains temps, il n’y avait plus de lettre quand je revenais du front…
Mais aujourd’hui je l’ai enfin retrouvée, aussi radieuse qu’au premier jours ! J’ai tout de suite voulu lui compter les lettres que je n’avais pu écrire mais que j’avais gravé dans ma tête ! Malheureusement, ma cher et tendre était dans les bras d’un autre…un humain…Il est grand et beau je dois l’avouer…que pouvaient faire mes lettres d’amour, mes cadeaux, face à se fringant jeune homme ? Pourtant je l’aime et je ne peux lui en vouloir de m’avoir oublié…depuis le temps…Mon cœur est en miette et mes yeux secs…j’ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps….Aujourd’hui je suis désemparé, je ne sais comment la reconquérir et supplie votre aide.

Un gnome meurtri qui veut rester anonyme.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 14:47 
Ma bien chère Gazette, c'est en âme désespérée que je viens te voir... Mais laisse moi te raconter mon histoire.
Volontairement, je viens en anonyme, car je ne souhaite pas que tout ce qu'on a pu entendre sur mon compte, dont seulement une partie est le reflet d'une réalité exagérée influence ton jugement...
Donc disais-je, il y a de cela quelques temps, Oh, je ne compte pas, c'est bien triste de faire le point.... Enfin bref, j'étais un gnome phou, la tête en l'air, innocente créature naïve incapable de résister aux attraits des plus beaux jardins du monde..
J'ai cultivé de nombreuses amourettes, aventures d'un soir, une bataille au jour le jour pour ne pas m'endormir seul...
Chaque soir, j'aurais donné coeur et âme pour pouvoir me reposer dans les bras doux et protecteurs d'une charmante elfette... Un calin était pour moi plus grande victoire que toutes ces guerres qui furent menées...
Oui, vois tu, ma bonne gazette, j'ai été un gnome vagabond, allant de jeune fille en demoiZelle, furetant parmis les papillons d'une fleur à l'autre.. Et de ceux-ci, seules les cendres demeurent.
Je crois que cette crainte qui me sculptait est issue de ma tendre enfance.. Je ne pouvais m'endormir que dans l'odeur rassurante d'un corps détendu prêt de moi.. Ou peut-être est-ceque cela vient d'ailleurs. Je suis très influencable tu sais. J'ai vécu beaucoup de chose, j'ai même cherché le bonheur dans la religion. Mais rien n'y faisait, tout me ramener toujours à ce besoin, presque malsain de chair jeune et tendre.
Oh, je ne vais pas m'en plaindre, enfin un peu quand même. C'était vraiment agréable....
Mais, comme tu te doutes, est venu un jour où tout à basculer.. Lâs de ces amouraches amourettes sans lendemain, de ces non-dits, de ces adultères... Oui, des adultères.. J'ai honte de l'avouer ma bonne gazette, mais je sais que tu ne me jugeras pas pour ce que j'ai fait.. Car j'ai fait de mauvaises actions...
J'ai trahis les miens, je me suis parjurés plus de fois qu'il n'en faut pour faire un gnome... Sans limites. Qu'elles soient mères, filles, marriées, fiancées, célibataires, cela m'indifférait...
Et voila que tout ceci tourne en confession, mais ce n'était pas là mon objextif..
Si je t'écris, petite feuille de chou, c'est que je suis hanté par un mal bien plus grand. Il, ou devrais-je dire elle, me ronge de l'intérieur...
Un jour, j'ai souhaité cessé tout cela, et me suis lié à une créature.. Mais peut ou prou de nouvelles, je demeure seul..
Et voici que la tentation recommence!
Comprends mon dilêmme!
Le pire, dans toute cette affaire, c'est que si c'était à refaire, je crois que je commetrais les même erreurs... N'a-t-ont pas de deuxième chance?
Je reste avide de tes conseils, bien que je ne dispose pas toujours de l'argent pour t'acheter, ma petite gazette. Car dans le fond, c'est toi ma préférée : à l'écoute, intimmiste, prête à aider...
A bientôt dans d'autres bras!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 14:51 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
t'es moche toi :roll:

:P

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 15:00 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
toi tu comptes plus pour rien :)

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 15:04 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Anonymous a écrit:
fiancées


Non :shock: ! Ca c'est très, très mal ! Je crois que ton cas est désperé, j'en suis désolé, il ne te reste plus qu'a aller finir tes jours dans un monastere...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr