Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Important] #~#DROITS DES CHRONIQUEURS#~#
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 1:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
*Droits des Chroniqueurs*

1- les Chroniqueurs ont le droit de continuer de s'exprimer et d'agir avec leur personnage comme ils le désirent, sans se sentir obligés de justifier ou vérifier leurs dires, sous prétexte qu'ils bossent pour la Gazette.

2 - Les Chroniqueurs ont le droit de vous demander désormais de signer vos articles ( rubriques de guerre et autres) avec cette formule :

" Je signe ce texte en ayant eu connaissance de Charte de la Gazette, et l'Esprit de la Gazette, qui exhortent au respect des autres personnages, des autres joueurs, et des autres chroniqueurs : si, toutefois, mon texte s'avère virulent et irrespectueux, pour ne pas dire diffamatoire, j'en porte l'entière responsabilité"

3- La Gazette a le droit désormais de se désengager complètement du contenu irrespectueux de certains textes : les auteurs étaient au courant de nos règles.

4 - les Chroniqueurs ont le droit d'être, en parallèle avec leur rôle de scribouilleur, un personnage, de quelque race que ce soit, , du côté Horde ou alliance, investi dans son clan ou non, passionné par son Rp ou non : leurs engagements par ailleurs ne vous conviennent pas ?
Hé ben POUET !

Seytahn, Conceptrice de la Gazette


_______________________________________

De la part de la Rédac'Chef :

Argowal a écrit:
Je pense qu'il est important de dissocier une fois pour toute le joueur et la fonction de chroniqueur.
C'est un peu facile de balancer à tout bout de champ dans la figure des gens "oui, mais tu es journaliste, fais attention à ce que tu dis"

Les chroniqueurs sont des bénévoles qui à côté de leurs activités pour la Gazette continuent à jouer à leur manière et à entretenir des relations avec les autre joueurs selon leur habitude

Le fait de faire partie de l'équipe de la Gazette à quelque titre que ce soit ne doit en aucun cas pénaliser le joueur.

Ici, Arrak a émis un avis personnel et non son avis de chroniqueuse.

Je vous saurai donc tous gré d'éviter ce genre de commentaire, surtout sur la place publique.

Si vous avez des opinions à exprimer concernant le travail de l'équipe de la Gazette, vous pouvez les faire ici
Si vous voulez réagir à un article paru dans la Gazette, utilisez votre droit de réponse

Pour tout le reste, contactez directement la personne en mp.

Mais je vous en prie, cessez de reprocher à l'équipe son engagement dans la Gazette. Si nous l'avons créée, c'est d'abord pour vous, nos lecteurs.
Si ça doit devenir une corvée pour l'équipe à cause d'attaques sur les joueurs, ou pire, d'attaques i-g, ça n'est pas la peine de continuer


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr