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 Sujet du message: Resistance des palais
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 8:23 
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Je me demande si les résistances des palais n'auraient subis de modifications. Et cela pourrait être involontaire.

Usuellement, je frappe les palais selon mon coup de base, moins le cinquième du level du palais. ( et cela fonctionnait encore comme ca jeudi)

La je frappe un palais level 30, très exactement comme si il n'avait aucune résistance.

Il est possible que ce ne soit que face à mon type d'arme, alors je demande à un mage de controler la chose.

son constat, il frappe à 40 avec son sort à distance, (son coup de base normal) et une fois sur la case, il utilise son sort qui fait -2, (il fait 38 en coup de base) et la il tape à 31. Comme si les résistances du palais fonctionnaient uniquement contre les sorts en corps à corps.

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:17 
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je confirme a distance je tappe avec max dégats. (j'avais même oublié ce que ça faisais^^)

donc évidemment les palais tombe vite...

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:53 
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je regarderai mais ca m'étonne

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:10 
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effectivement il y a un gros problème ya des château qui n'ont pas du tout de résistance ....

petite question NORNS et LTA ca fait longtemps que vos château sont construits ?

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Dernière édition par chatissimus le Sam 29 Mars, 2008 12:21, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:20 
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Je pense donc qu'il faut remettre les palais en place par une opération divine pour plus d'équité :wink:

Ou alors faire directement la MAJ associé :D

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:22 
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ou pas


au passage ta théorie est fausse Pat la "résistance" des châteaux est fixe (ce qui est pas forcement très logique mais bon )

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:37 
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C'est inadmissible ! les hordeux auraient du mettre 10h de plus ! :D


Par contre je pense que les allianceux n'auraient pas eu le palais BF. Tant pis, on va dire que les bugs font partie du jeu.

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:52 
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chatissimus a écrit:
ou pas


au passage ta théorie est fausse Pat la "résistance" des châteaux est fixe (ce qui est pas forcement très logique mais bon )


Tu sais mieux que moi, mais depuis un certain temps, je tape plus fort les palais petit level que gros level. Exemple, ex Sylve (40) LDM (je ne sais plus, mais environ 16), j'en avait conclu, par erreur semble-il, qu'ils avaient un point de réstance par level.

Et pour répondre à Guu, le palais OR qui était plus petit level que le palais GAIA semblait avoir toutes ses résistances. Level 26, je le frappait environ 6 de moins que le GAIA. C'était entre mercredi et jeudi.

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 15:12 
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la ca concernait qu'environ 15 palais sur l'ensemble du lorndnor

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 19:02 
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On a pas de bol quand même. A un jour pres on avait une maj qui nous aurait beaucoup aidé (et qui aidera beaucoup nos adversaires) et maintenant on apprend que certains palais n'ont pas nécessité beaucoup d'effort pour tomber :/

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 20:09 
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Pour la mise à jour, c'est toujours comme ça. Il y a un avant et un après.

Et tu sait bien que ça ne changera que les répliques. Le palais à toujours 15'000 PV. Seuls les petits level auront de la peine à participer à la démolition.


Quand aux résistances, avec les quelques dégats de moins, c'est vrai que le palais armée serait tombé en 4 heure au lieu de 3, et après...

Il ne l'avaient d'ailleurs pas réparé des coups donnés par d'autres neutres. :wink:

Et je ne peut même pas dire si le palais armée faisait partie des palais buggé. Le Gaia l'était .

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 20:10 
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Noooonn !!! C'est terrible !!!
Tout l'argent qu'on a gaspillé pour augmenter le lvls des mercenaires n'a servit à riennnnn !!!

C'est devenu une certitude, tout le Lorndor est contre nous même les dieux !! Pourquoi le dieu kodsourss nous a fait ça :cry: :cry:

Sinon bon courage le chat, ça a l'air dure :)

Edit: je signale que GAIA n'a perdu que très peu de PO de son capitale (autour de 450 PO), ça m'a un peu surprit alors je le signale (peut être que les clans hordeux ont gagné plus que 400 à eux tous? enfin voila... )

Edit2: enfaite on peut trouver une explication RP, les hordeux étaient tellement nombreux que les mercenaires ont abandonner les palais :)

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 20:14 
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Non, ça n'a pas servi à rien, les mercenaires répliquent.

C'est la résistance aux coups qui est en cause.

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MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:31 
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On aurait bien aimé pouvoir réparer nos armures et acheter des potions dans les palais neutres... le combat aurait radicalement différent ;)

Mais bon c'est comme ça ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:45 
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enfin c'est réparé maintenant (je confirme juste).

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