Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Bug orbe et Shantey
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=38&t=16392
Page 1 sur 1

Auteur:  Huguenot [ Sam 10 Fév, 2007 22:07 ]
Sujet du message:  Bug orbe et Shantey

Voilà j'ai attaqué qqn de mon niveau et mon orbe ne s'est pas déclenché pour une raison assez risible.

Image

Je fais (essaye) la quète de Shantey, où il faut tuer un élémentaire d'eau de n'importe quel niveau à 2 cases de la rivière. J'ai donc réalisé la requète et lors de ma seconde visite, il me dit que je n'ai pas tué d'élémentaire pluie ???. Je repart et tue un élémentaire pluie dans les conditions requises et retourne voir ce PNJ. Et là il me dit : désolé tu n'as tjrs pas tué d'élémentaire eau !

Donc je comprends pas, pourquoi malgré mes deux monstres tué à 2 cases de la flotte (peut être faut il compter la rivière elle même ?) je ne puis accéder à l'étape suivante de cette quète ?

Auteur:  Souma-kun [ Sam 10 Fév, 2007 22:28 ]
Sujet du message: 

C'est pas sournoiserie ton orbe?
Si c'est le cas c'est normal,faut taper un lvl SUPERIEUR.

Sinon merci de préciser de quel orbe il s'agit.

Auteur:  Corak [ Sam 10 Fév, 2007 22:40 ]
Sujet du message: 

Pour la quete de Shantey, il faut tuer un élémentaire à l'endroit où coulait la rivière sur l'ancienne carte.

http://cartographers.free.fr/carte_old.php

Les coordonnées n'ont (vraisemblablement) pas été changées pour cette quete lorsque la nouvelle carte a été mise en place.

Auteur:  Exar [ Sam 10 Fév, 2007 23:21 ]
Sujet du message: 

Allez, j'te donne un vrai coup de main, je l'ai faite y a pas longtemps.
Sur la carte que Corak t'as montré, la rivière est sur la colonne 26, mais fais comme si elle était en 25. tue ton élémentaire à deux cases de la colonne 25 et retourne voir Shantey, ça devrait être bon.

Auteur:  koukou [ Dim 11 Fév, 2007 13:02 ]
Sujet du message: 

ayant parler a Shantey il y a pas longtemps il est clairement preciser ou est situe la supposer riviere et il est aussi dit que celle ci est en 25/X

Auteur:  Huguenot [ Dim 11 Fév, 2007 19:01 ]
Sujet du message: 

Merci des précisions.

Mon orbe est bien la sournoiserie, mais cela voudrait dire que c'était avant que sa buggué car elle s'est déjà déclenchée sur des lvl inférieurs.

Et pour Shantey, je ne savais pas du tout qu'il fallait prendre en compte l'ancienne carte, faut dire aussi que ya longtemps que je l'ai vu et que ma principal occupation n'est pas les monstres.

Maintenant je vais continuer ma route sans me poser de questions (pour l'instant)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/