Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bugs et anomalies connus
MessagePublié: Sam 29 Sep, 2007 15:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute

TOPIC A REVISER

Ce topic a pour objectif de recenser les bugs et anomalies qui sont fréquemment signalés (et non pas tous les bugs).

Si certains problèmes vous semblent avoir leur place ici, n'hésiter pas à m'en faire part (par MP ou remontée d'un topic relatif au dit problème).


Alchimie
    ¤ "Un message me dit que je n'ai pas choisi assez de plantes pour le mélange alors que c'est bien le cas." Lien
    N.B : Changer l'ordre des plantes pour contourner le problème.

    ¤ "Un message me dit que je ne peux pas acheter de plantes car j'en déjà 5 ou plus, alors que ma besace me permettrait d'en stocker 10. De même on ne peut pas me donner de plante alors que j'ai une Besace et moins de 10 plantes (mais plus de 5)." Lien
    N.B : C'est ainsi, la besace permet d'en stocker 10, mais à partir de 5 il faut les cueillir soi-même.

Armures
    ¤ "J'ai voulu réparer mon armure alors que je n'avais pas assez de PO." Lien
    N.B : vos PO ne sont pas perdues, vous les récupérer après une déconnexion/reconnexion.

    ¤ "Mon armure subit des dommages si j'attaque un monstre/chateau sans avoir assez de PA." Lien
    N.B : Tant pis pour vous ^^

Armes
    ¤ "J'ai acheté une arbalette à poulie mais je fais plus de dégâts avec mes couteaux qu'avec cette arme. En plus, elle me bouffe 10PA au lieu des 5 indiqués." Lien
    N.B : Tu n'as pas le niveau de compétence pour utiliser cette arme. Par conséquent, tu ne sais pas bien la manier et donc cela te bouffe plein de PA pour recharger ton engin.
    Les dégats de l'arbalète n'ont rien à voir avec tes dégats normaux. Ils sont calculé indépendemment de ta force.


Divers
    ¤ "Je vois une rune mais je ne peux pas l'attraper (case inaccessible : case 0.0, rivière ...)." Lien
    N.B : Cela arrive quelquefois. Merci de le signaler en remontant le topic indiqué.

    ¤ "Ma description est remplacée par celle de la plante que je viens d'acheter." Lien
    N.B : déconnexion/reconnexion pour retrouver votre description originale.

    ¤ "La carte du Lorndor (ou mini-map) s'affiche 'bizarrement'." Lien
    N.B : Problème avec Internet Explorer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bugs et anomalies connus
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 17:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
"Pas bien de tricher" c'est afficher en rouge pendant mon level up. Pourquoi?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bugs et anomalies connus
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 18:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Double clic ?
viewtopic.php?f=38&t=21809
viewtopic.php?f=38&t=21543
etc

As-tu parfois le message "vous êtes déjà sur cette case" lorsque tu te déplace dans hc ?
Si oui vérifie que tu n'as pas un plug-in d'installer sur ton browser qui renvois des informations (genre skype qui a tendance à en installer un sans rien dire), sinon ça risque d'être autre chose (mais ça ne te dispense pas forcément de faire la vérification :P )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr