J'ai constaté un bug avec l'encaissement de l'armure et la charge.
Une charge niveau 3 fait perdre 12 PV et à partir d'un certain niveau l'armure est suffisamment puissante pour l'encaisser en totalité. Mais j'ai constaté que l'armure encaissait plus qu'il ne fallait.
Jusqu'ici j'avais surtout noté ça en position d'attaquant :
Citer:
Votre charge a fait 0 PV à Machin car son armure a encaissé 14 dégâts
Je me disais que c'était peut-être juste une erreur d'affichage et qu'en réalité seuls les dégâts réels (12) étaient retirés de l'armure.
Mais récemment j'ai été chargé par quelqu'un alors que mon armure était complète et j'ai vérifié : Il manquait 14 points à mon armure !
Alors évidemment ça ne concerne que les hauts niveaux qui encaissent plus de 12 PV par coup, mais le bug est peut-être aussi présent pour des attaques faibles (par exemple si un niv1 m'attaque et me fait un coup à 5 PV, ça m'ennuierait un peu que ça enlève 14 PV à mon armure)
Ce serait donc bien de corriger ça avec un truc du genre
encaissement_réel = min(encaissement_théorique, puissance_coup).