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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 12:17 
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Merci pour la réparation ^^
(il n'empêche que j'ai raté ma cible vu que j'avais niqué mes PA pour qu'il esquive mes attaques ^^)
J'ai jamais attendu aussi longtemps sur un cible a 0 % ^^ pas loin de 18 heures lol

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 12:59 
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Shyru a écrit:
J'ai jamais attendu aussi longtemps sur un cible a 0 % ^^ pas loin de 18 heures lol


Ah bah voilà !
Donc on peut bien mettre un cooldown sur les TP :)

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 17:50 
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uaip en attendant j'aurais du mourir une fois (j'étais co et ai pu me soigner), et j'ai TP alors qu'il me restai 50 PV.

Et je suis pour la suppression du TP/kill/TP, je suis le premier a le proposer.

Sauf que pour les assassins avec moins de PV que moi ca va être plus dur a gérer je pense. (ils peuvent toujours se rajouter des PV me direz vous)

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 18:10 
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Et pour les full tanks, c'est dur de tuer donc faudrait leur ajouter un talent qui ajoute des dégâts :p

Non fin, c'est juste le paradoxe ^^
On dit aux tanks qui veulent tuer de rajouter des pfs, par contre, les assassins qui ne veulent pas mourir doivent avoir des compensations, pas juste mettre des pvs aux lvl up :p

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 19:59 
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Oui pourquoi pas, ce qui est à déterminer c'est si un assassin type est un joueur avec 300-400 PV ou alors un joueur avec 100-200 PV. Hors pour l'instant, j'avais plutôt l'impression que c'était le deuxième cas puisque les assassins en limite de ratio sont largement critiqués.

Donc tu as raison, je n'avais pas vu les choses comme ça, un assassin aura donc désormais tout intérêt a être en limite de ratio quand le TP/KILL/TP sera supprimé. (je l'espère ^^)

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 22:16 
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Personnellement, j'aime bien l'idée du camouflage :)

Visible qu'à deux cases. Comme ça, ça lui permet de pas avoir forcément besoin de reTP et ça le protège plus.

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 22:48 
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J'aime aussi cette idée :)

Mais c'est vrai que les assassins seraient désormais tuables quasiment que par coup de chance, en tombant dessus par hasard.
Ceci dit si la zone neutre se repeuple ce sera pas un gros problème et leur vie sera quand même pimentée.

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 2:39 
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Shyru a écrit:
J'aime aussi cette idée :)

Mais c'est vrai que les assassins seraient désormais tuables quasiment que par coup de chance, en tombant dessus par hasard.
Ceci dit si la zone neutre se repeuple ce sera pas un gros problème et leur vie sera quand même pimentée.


Voilà, mais dans ce cas, peut-être baisser un peu le talent ( parce que sinon, ce serait ptet un peu abusé :p )

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 15:42 
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et si on baisse le ratio à 1/1 , le nombre d'assassin talenté va baisser considérablement :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 17:46 
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Angel a écrit:
et si on baisse le ratio à 1/1 , le nombre d'assassin talenté va baisser considérablement :mrgreen:

De base avoir un ratio 1/1 ou inférieur c'est foireux pour HC. Alors si on l'encourage aucun intérêt.
Il faudrait juste bloquer définitivement ou rendre plus contraignant le tp/kill/tp pour encourager les assassins à être à la limite du ratio et rester hors de leur royaume.

Genre autoriser 2 TP :
- Soit une tp à 5 PA avec 20% (entre 1/6 et 1/4 je dirais) de chance de se prendre un batiment.
- Soit une tp à 5 PA sans possibilité de se prendre un bâtiment avec un cooldown de 10h pour prendre un parchemin de tp derrière.

Comme ça les assassins dans l'âme pourront continuer à tp/kill/tp, ils moureront plus souvent. Et les autres pourront profiter du no risk bâtiment s'ils restent un peu plus en ZN ou ZdC.

Après assassin en limite du ratio ou full assassin c'est peut-être pareil on se fait peut-être OS direct à vue... là c'est un autre problème.
Et je ne serais pas contre autoriser aux fulls assassin de pouvoir replacer un peu de leur PF/PM en PV si un cooldown devait être mis en place (d'ailleurs ça aurait du être le cas pour les personnes ayant perdues masse PV avec la màj des équipements :mrgreen: )

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 Sujet du message: Re: # Cette personne est deja morte
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 22:45 
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Je suis d'accord avec littlboss et bestiale.
Mais je préférerais un cooldown propre aux portails, donc du coup plus long, genre 48 heures ( par contre pour redonner plus d'importance aux AP je dirais que se TP a son palais et se TP sur son AP ne devraient pas subir de cooldown vu que le coup en PA ralenti déjà considérablement le retour sur le champs de bataille).

Les parchos sont une bonne solution pour fuir quand on se fait attaquer, popoter nous est difficile donc du coup, sans les parchos perso moi j'ai rien pour me défendre sir je suis co et que jme fait attaquer.

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