Garfo a écrit:
Soigner c'est le mal!
Donc je le suis le mal \o/
chatissimus a écrit:
je vais faire une news
mais effectivement il vaut mieux soigner une personne très amoché qu'une personne pratiquement indemne
Bonne idée :p
Mais ça serait dommage qu'il y ait un % d'avoir des xp appliqués même pour les personnes très amochées. Ceux qui le sont pas je comprend (80%-90%) mais à 60% ça need du soin quoi, c'est pas seulement pour se faire de l'xp, c'aussi pour le préserver en vie, surtout avec le cooldown quoi ^^"
Je comprends que soigner pour se faire de l'xp a été vraiment utile, mais là je vois qq problèmes :
- les guerriers qui rendent jsais pas, 10pv par soin sont avantagés (moins de chance de dépasser la valeur seuil) <--- pas très grave, je pense surtout à gimli13012
- les équis qui soignent assez bien vont dépasser la valeur seuil (%) et donc bcp de chance de ne pas se faire de l'xp, forcé d'attaquer pour faire des dégâts ridicules.. (mon cas mais c'pas grave hihi :p)
- les soins peuvent déjà être ratés
- cooldown à côté
- xp en tuant très attractif
- EE en tuant
ça incite pas un peu bcp à tuer là ?
on peut créer des "zones" où le % s'activerait ? ex : au royaume & palais.