Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 17:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
BIGUP !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 18:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Juin, 2012 13:42
Messages: 23
Et bien s'il y a de nouvelles recettes qui ne donnent rien qui ont été trouvées, on obtient toujours que dalle (du moins pas de news qui cassent 3 pattes à un canard chez les [AC]).
Et comme il n'y aura plus de nouvelles maj sur la V2 .... les potions d'invisibilité resteront avant tout des potions invisibles.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Desox a écrit:
Et bien s'il y a de nouvelles recettes qui ne donnent rien qui ont été trouvées, on obtient toujours que dalle (du moins pas de news qui cassent 3 pattes à un canard chez les [AC]).
Et comme il n'y aura plus de nouvelles maj sur la V2 .... les potions d'invisibilité resteront avant tout des potions invisibles.


Je pense plus que ce sont des potions non codées, après pour obtenir des infos des admins c'est très dur ces derniers temps...
ce serait bien en tout cas de les recenser pour voir ce qu'elles ont de commun et en tirer des informations.
Personnellement je n'ai fait aucune "potion non codée" donc je peux pas dire grand chose mais je suppose que ça ne concerne que peu de recettes et c'est un moindre mal.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 21:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Juin, 2012 13:42
Messages: 23
Pour ma part la seule potion que j'ai réalisé qui m'a "donné" une potion invisible (donc rien d'apparant dans mon inventaire) était :

Ilphys / Moleculus / Kantas / Moleculus / Ilphys

Ca pourrait être effectivement sympa de les recenser sur les BDD de Tokalazy et Guu-Sama mais bon ca leur demande de passer encore du temps à coder ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2012 22:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
triforce a écrit:
Je pense plus que ce sont des potions non codées, après pour obtenir des infos des admins c'est très dur ces derniers temps...
ce serait bien en tout cas de les recenser pour voir ce qu'elles ont de commun et en tirer des informations.
Personnellement je n'ai fait aucune "potion non codée" donc je peux pas dire grand chose mais je suppose que ça ne concerne que peu de recettes et c'est un moindre mal.


Nous pensont qu'il sagit des potions d'invisibilité, car elles correspondent toutes (toutes les recettes de ma connaissance) au schéma pour les potions à effets.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2013 23:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Bon moi j'en ai marre de faire des potions invisibles donc je les recense pour éviter d'en refaire ;)
(en tant que potions d'invisibilité sur le site DTC)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2013 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Tyranocif a écrit:
Bon moi j'en ai marre de faire des potions invisibles donc je les recense pour éviter d'en refaire ;)
(en tant que potions d'invisibilité sur le site DTC)

arf..tu suppose que c'est une potion d'invisibilité .. donc le resultat n'est pas puissance 0 ..j'avais commencé a rassembler les champignons pour faire la meme recette ou en légère variation avec les herba .. et mp mon clan pour enchainer les recherches alchimiques car la recette etait proche d'une de celérité :| ++

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2013 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Vu comme c'est parti on ne s'en servira jamais de la potion donc que je la recense en tant que force 0 ou 10...
Et même si elle venait à être débuguée, ce serait pas la mort non plus qu'il y ait une erreur dans la base...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Mar 03 Juin, 2014 23:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Up juste pour rappeler qu'il existe toujours un grand mystère dans HC.

Quelqu'un a des nouvelles ? Quelqu'un sait la faire marcher (je m'attends pas à une réponse positive si c'est le cas :mrgreen: )
J'ai comme un pressentiment que certains savent la faire marcher... mais c'est peut-être juste un pressentiment :D

Si quelqu'un qui a déjà essayé pas mal de trucs veut bien en parler avec moi, je suis tout ouï (IG si possible). Je dirai ce que j'ai déjà essayé.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2014 17:11 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Comment tu peux faire marcher un truc qui n'apparait pas dans ton inventaire^^

C'est une potion pour le fun plutôt que pour l'utilité selon moi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Jeu 05 Juin, 2014 21:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Oui la voir c'est ce que j'appelle la faire marcher.

Si c'est une blague, ce que je commence à croire, elle est vraiment de très mauvais goût. J'ai MP DA et Chat avant-hier pour leur demander si la potion était fonctionnelle/non-buguée en précisant bien qu'un simple oui/non me suffisait amplement mais ils ne m'ont pas (encore ?? Y-a-t-il besoin de beaucoup de temps pour répondre en 3 lettres ?) répondu alors qu'ils l'ont bien lu... Même pas une réponse de politesse à mon pavé qui expliquait pourquoi on avait besoin de la réponse (entre autres : perte d'au moins 50 PO, voire 100 ou plus, à chaque test pour essayer de la voir).

Dans le même genre, c'est-à-dire pour nous faire chier, y a déjà les potions négatives. Sauf que celles-là elles existent vraiment et on on le sait.

Peut-être que les admins n'ont pas compris que pour nous, pauvres joueurs enthousiastes, l'existence d'une potion rendant le personnage qui s'en sert temporairement invisible est largement plausible ?

Peut-être qu'ils n'ont pas compris ce que chaque tentative ratée représentait pour nous en PO, en PA (et tout ce que ça implique : perte d'xp, de PO, d'autres potions...) en temps IRL... ?

Le cas le plus grave serait que ce soit effectivement une blague et qu'ils nous le cachent pour toujours... Faut pas s'étonner si des joueurs arrêtent de jouer avec des comportements comme ça. Est-ce qu'Espeon aurait arrêté si on lui avait dit que la potion d'invisibilité était réellement utilisable ? Rien n'est moins sûr.

Perso si j'arrête brusquement HC, on saura pourquoi.
Les blagues ok, les blagues de très mauvais goût qui en plus dure une éternité (6 ans !!) non.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Ven 06 Juin, 2014 7:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Tyranocif a écrit:
Peut-être qu'ils n'ont pas compris ce que chaque tentative ratée représentait pour nous en [...] en temps IRL... ?


Si HC a un tel impact sur ta vie IRL, alors oui, il serait peut être temps d'arrêter, ou de diminuer.


PS : Moi je trouve ça très marrant de pas savoir si c'est un gros fake ou pas.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Potion "invisible"
MessagePublié: Ven 06 Juin, 2014 14:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Loth a écrit:
Tyranocif a écrit:
Peut-être qu'ils n'ont pas compris ce que chaque tentative ratée représentait pour nous en [...] en temps IRL... ?


Si HC a un tel impact sur ta vie IRL, alors oui, il serait peut être temps d'arrêter, ou de diminuer.

Je pensais surtout à ceux qui ont essayé de l avoir plus que moi. Il doit y en avoir quelques uns. Heureusement pour moi j'ai pas passé beaucoup de temps sur la potion invisible.

Loth a écrit:
PS : Moi je trouve ça très marrant de pas savoir si c'est un gros fake ou pas.

C'est tout de suite plus marrant pour ceux qui n'ont rien essayé ;)
Cf 2e message d'Espeon "s'pas drôle". Ce qui est plus "drôle" c'est de voir qu'il a arrêté quelques mois après ceci.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr