Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bug Natu > VA ?
MessagePublié: Ven 14 Fév, 2014 8:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Faut enlever la soucoupe s'tout.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug Natu > VA ?
MessagePublié: Ven 14 Fév, 2014 23:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Juste les réputations, ça suffira !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug Natu > VA ?
MessagePublié: Lun 17 Fév, 2014 16:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Little-Boss a écrit:
Un indicateur qui te fait poper en haut de la détection pour bien être la cible privilégiée =)


Oui, après, c'est pas pour autant que tu vas forcément attaquer les bannis en premier...

Little-Boss a écrit:
Disons qu'un mec natu qui passe son temps à taper la race où il est natu, il n'est pas censé le rester longtemps, vu la quantité de réput que ça fait perdre.
Après il y a le cas particulier des mecs qui changent de race avec une bonne marge de manœuvre.


Je dirais surtout les mecs qui changent de faction en fait...
Exemple: j'étais Gnome allianceux, je suis passé tauren allianceux (maudite malédiction! :cry: ), c'est pas pour autant que je vais dégommer 36 Gnomes par jour, car la plupart des Gnomes sont mes alliés, vu que je suis toujours allianceux. Après, il y a le cas des "neutres- hors guerre alliance / horde, mais eux ils tapent sur tout le monde, donc logique que tout le monde les tape aussi. =)
Par contre, si je décide de passer Hordeux, alors là, j'aurais beaucoup de Gnomes-Nains-Elfes-Humains qui seraient des cibles potentielles et, pour lesquels je ne serais pas une cible potentielle, vu que je suis natu. (Bon le cas est difficile puisque je suis passé tauren et donc, eux sont banni taurens; mais il faut imaginer, pour que mon explication soit vraie, que je repasse Gnome ou Nain, où j'ai 30'000 PR. Même à coup de -350 PR par kill, il me faudrait plus d'une 50aine de kills pour ne plus être natu.
Pour moi, il est là le biais du système qui encourage à trahir son camp, retourner sa veste et déstabiliser momentanément l'équilibre du jeu (valable si tout un clan change d'appartenance en même temps, Kikoo les RISE)

DA a écrit:
Bah je suppose que ça suit la logique de Chat' quand il a fait ça ... par contre je peux virer l'exp sur les coups ça n'a pas de sens :D


Ce qui n'est pas logique, c'est surtout de ne pas gagner d'xp lors d'une VA... En cas de VA, on devrait pouvoir gagner de l'xp sur les attaques ET le kill, peu importe les niveaux ou la réputation.
Le but de la VA, c'est d'éviter que ceux qui sont protégés des HL par la limite d'xp ne les attaquent trop souvent. C'est un très bon système, car ça ne limite pas techniquement les attaques, mais ça les expose à une sanction (la vengeance :twisted: ). Après, s'il y a des restrictions sur les natus, c'est un peu trop facile, surtout pour ceux qui ont changé de faction.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug Natu > VA ?
MessagePublié: Mer 19 Fév, 2014 20:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Corrigé

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug Natu > VA ?
MessagePublié: Jeu 20 Fév, 2014 9:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Tiptop!

Merci DA! =)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr