Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Bug Natu > VA ?
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=38&t=23758
Page 2 sur 2

Auteur:  Mep)h(istO [ Ven 14 Fév, 2014 8:47 ]
Sujet du message:  Re: Bug Natu > VA ?

Faut enlever la soucoupe s'tout.

Auteur:  Antijaky [ Ven 14 Fév, 2014 23:35 ]
Sujet du message:  Re: Bug Natu > VA ?

Juste les réputations, ça suffira !

Auteur:  Aiguiseur [ Lun 17 Fév, 2014 16:17 ]
Sujet du message:  Re: Bug Natu > VA ?

Little-Boss a écrit:
Un indicateur qui te fait poper en haut de la détection pour bien être la cible privilégiée =)


Oui, après, c'est pas pour autant que tu vas forcément attaquer les bannis en premier...

Little-Boss a écrit:
Disons qu'un mec natu qui passe son temps à taper la race où il est natu, il n'est pas censé le rester longtemps, vu la quantité de réput que ça fait perdre.
Après il y a le cas particulier des mecs qui changent de race avec une bonne marge de manœuvre.


Je dirais surtout les mecs qui changent de faction en fait...
Exemple: j'étais Gnome allianceux, je suis passé tauren allianceux (maudite malédiction! :cry: ), c'est pas pour autant que je vais dégommer 36 Gnomes par jour, car la plupart des Gnomes sont mes alliés, vu que je suis toujours allianceux. Après, il y a le cas des "neutres- hors guerre alliance / horde, mais eux ils tapent sur tout le monde, donc logique que tout le monde les tape aussi. =)
Par contre, si je décide de passer Hordeux, alors là, j'aurais beaucoup de Gnomes-Nains-Elfes-Humains qui seraient des cibles potentielles et, pour lesquels je ne serais pas une cible potentielle, vu que je suis natu. (Bon le cas est difficile puisque je suis passé tauren et donc, eux sont banni taurens; mais il faut imaginer, pour que mon explication soit vraie, que je repasse Gnome ou Nain, où j'ai 30'000 PR. Même à coup de -350 PR par kill, il me faudrait plus d'une 50aine de kills pour ne plus être natu.
Pour moi, il est là le biais du système qui encourage à trahir son camp, retourner sa veste et déstabiliser momentanément l'équilibre du jeu (valable si tout un clan change d'appartenance en même temps, Kikoo les RISE)

DA a écrit:
Bah je suppose que ça suit la logique de Chat' quand il a fait ça ... par contre je peux virer l'exp sur les coups ça n'a pas de sens :D


Ce qui n'est pas logique, c'est surtout de ne pas gagner d'xp lors d'une VA... En cas de VA, on devrait pouvoir gagner de l'xp sur les attaques ET le kill, peu importe les niveaux ou la réputation.
Le but de la VA, c'est d'éviter que ceux qui sont protégés des HL par la limite d'xp ne les attaquent trop souvent. C'est un très bon système, car ça ne limite pas techniquement les attaques, mais ça les expose à une sanction (la vengeance :twisted: ). Après, s'il y a des restrictions sur les natus, c'est un peu trop facile, surtout pour ceux qui ont changé de faction.

Auteur:  DA [ Mer 19 Fév, 2014 20:41 ]
Sujet du message:  Re: Bug Natu > VA ?

Corrigé

Auteur:  Aiguiseur [ Jeu 20 Fév, 2014 9:17 ]
Sujet du message:  Re: Bug Natu > VA ?

Tiptop!

Merci DA! =)

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/