Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gain de po
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2015 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Cela fait plusieurs fois que je ne touche aucun po en tuant un ennemi éternel hors Xp.
Ne devrais je pas toucher au minimum la prime mise par mon clan sur ces ennemis?


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2015 23:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Et il faudrait pouvoir xp sur les natu en mode déf de chateau :) A la limite que ce soit limité au clan assaillant. Et xp sur les clans assaillant non pas dans le 3*3 du chateau mais genre le 7*7.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Dim 01 Fév, 2015 22:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Mortecouille a écrit:
Cela fait plusieurs fois que je ne touche aucun po en tuant un ennemi éternel hors Xp.
Ne devrais je pas toucher au minimum la prime mise par mon clan sur ces ennemis?

J'espère que c'est pas un bug, c'est triste de vouloir gagner quoi que ce soit en tapant hors-xp et hors VA, complètement anti-jeu. Si tu veux protéger des plus LL de ton clan, ce devrait être fait avec une abnégation totale, et donc dénué de gains. Si tu cherches à gagner des POs faciles, tu pourris le jeu de LL qui ne peuvent rien contre toi et ne les mérites pas.

Little-Boss a écrit:
Et il faudrait pouvoir xp sur les natu en mode déf de chateau :) A la limite que ce soit limité au clan assaillant. Et xp sur les clans assaillant non pas dans le 3*3 du chateau mais genre le 7*7.

Ça par contre je suis d'accord, mais 7x7 me paraît un peu beaucoup... un 4x4, soit la limite de la visu, me paraîtrait plus intéressant (un mec qui voudrait rester à couvert à 8 cases dépenserait 16 PAs en déplacement, il tape pour 8 attaques, c'est pas super...)


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Dim 01 Fév, 2015 22:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
la vision c'est pas 4*4 mais 9*9, x*x x c'est le côté pas le rayon

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Dim 01 Fév, 2015 23:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Nowelwin a écrit:
Mortecouille a écrit:
Cela fait plusieurs fois que je ne touche aucun po en tuant un ennemi éternel hors Xp.
Ne devrais je pas toucher au minimum la prime mise par mon clan sur ces ennemis?

J'espère que c'est pas un bug, c'est triste de vouloir gagner quoi que ce soit en tapant hors-xp et hors VA, complètement anti-jeu. Si tu veux protéger des plus LL de ton clan, ce devrait être fait avec une abnégation totale, et donc dénué de gains. Si tu cherches à gagner des POs faciles, tu pourris le jeu de LL qui ne peuvent rien contre toi et ne les mérites pas.

Faut relativiser entre le hors xp et le LL, pour Broidukran un lvl60 est hors xp... Si tous ceux qui n'ont pas encore dépassé le lvl60 sont des low lvl, y'a pas beaucoup de middle lvl sur HC :D

Surtout que certains effectuent des synchro sur des perso qui n'xp pas sur eux...
J'ai même vu des Os se faire lorsqu'un des 2 protagonistes était un assassin (et je ne parle même pas du cas ou les 2 sont des assassins...). Dans ces cas là on peut difficilement parler de LL "qui ne peuvent rien contre les HL".

A partir de là taper hors xp est parfois autant pour se protéger sois-même que pour protéger les plus LL de son clan (et vu qu'à très haut lvl plus de la moitié des cibles sont natu, il reste pas grand monde sur qui xp :P )

Perso j'aurais préféré une limitation dans le même genre que les PR (on gagnerait des PO hors xp sauf si la cible est trop "insignifiante") qui aurait eu le mérite de marcher partout et de ne pénaliser que les HL tapant les LL avec un écart important, comme ça avait été mis pour éviter certaines courses aux PR négatifs en tuant des très LL...
Ou au pire que ça fonctionne dans les 2 sens : les HL ne gagne rien sur les LL, mais les LL ne gagne rien sur les HL, ce serait plus équitable, mais à mon sens ça limiterais plus le jeu...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Mar 03 Fév, 2015 23:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Little-Boss a écrit:
la vision c'est pas 4*4 mais 9*9, x*x x c'est le côté pas le rayon

Ah oui, avec cette définition 7*7 c'est bien alors (même 9*9 ne me semble pas exagéré) :)

malvick a écrit:
Perso j'aurais préféré une limitation dans le même genre que les PR (on gagnerait des PO hors xp sauf si la cible est trop "insignifiante") qui aurait eu le mérite de marcher partout et de ne pénaliser que les HL tapant les LL avec un écart important, comme ça avait été mis pour éviter certaines courses aux PR négatifs en tuant des très LL...

Ce serait chouette, mais comment tu détermines qu'untel est insignifiant ou non ?

malvick a écrit:
Ou au pire que ça fonctionne dans les 2 sens : les HL ne gagne rien sur les LL, mais les LL ne gagne rien sur les HL, ce serait plus équitable, mais à mon sens ça limiterais plus le jeu...

Si on trouve pas d'autre solution, effectivement ça me paraît juste, je fais partie des synchro sur les HL, c'est vrai que je ne devrais pas gagner plus de PO qu'un HL qu'un HL qui tape un LL. Certes, il y a un côté "mérite", mais ça donne aussi une protection contre les HL qui jouent réglo alors que je peux me permettre de les taper. Pas bien !


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2015 8:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Nowelwin a écrit:
Ce serait chouette, mais comment tu détermines qu'untel est insignifiant ou non ?

Ca, faut demander aux dev comment ils ont déjà déterminé que certaines personnes étaient insignifiantes ou pas pour la réputation, ça à l'air de fixer des limites qui ne sont pas mal :)

Ou si on ne veut pas reprendre ce système là on peut faire "simple" : gain de PO seulement si lvl cible >= à lvl assaillant/2 :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Ven 06 Fév, 2015 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Comme l'a dit Malvick, je ne tape pas les LL, j'ai tué un EE niveau 60 alors que je suis niveau 75.
Je ne m'attendais pas à gagner les 120po mais au moins les 60po mis par mon clan sur ce clan.

Citer:
Amra a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 120 pièces d or !


Je n'ai rien gagné du tout en fin de compte...


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2015 5:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Un peu différent, mais sa convient avec le titre du sujet; il me semble bien que c'est un bug:

J'ai attaqué un joueur hors xp avec 10 level de différence, lors de sa mort on m'affiche les PO gagnés, mais pas un PO de plus n'apparait, malgré m'être déco/reco et attendre plus d'un jour, et ce n'est pas un EE.
Les PO ne m'interressent pas, je l'ai tué par vengeance après maintes attaques envers des plus petits levels de mon clan, c'est pour savoir si c'est un bug et le signaler même si je doute que ce soit résolut.

Vous avez blessé séverement Ivy et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre 2 Points de réputation tauren
Ivy a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 36 pièces d or !
Vous perdez 18 Points de réputation tauren pour avoir tué Ivy

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2015 9:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
That troll TDS...
Sérieux, lis les postes avant de poster toi même la même chose que les autres... ^^

--> Si tu tapes un gars hors xp, EE ou pas, tu ne gagnes pas de PO ni d'xp.

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: gain de po
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2015 12:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
:oops: ah bah oui... désolé! j'ai pas lut tout les messages!
Sa serait chouette de ne pas les afficher pour ne pas confondre.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr